Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 01:05

LokoXam savait que Lyane prenait énormément d'énergie lorsqu'elle faisait des sorts puissants comme celui-là. Il aggripa donc la jeune femme pour s'assurer qu'elle ne bascule pas dans l'océan.

"Ne craint rien, je te tien Lyly. Je ne te lâcherai pas."

Le serpent sous-marin prit la fuite rapidement lorsqu'il aperçut le Kraken sortant de l'eau. Les mercenaires (à l'exception des minotaures) allèrent se cacher, froussard. Ils sortirent de leurs cachette seulement lorsqu'ils virent que la créature n'était pas la pour les combattres mais pour les sauver.

"Danger écarter!" Cria LokoXam tout en tenant Lyane qui semblait commencer à perdre ses forces physique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 EmptyJeu 08 Fév 2007, 18:32

Elle fit rester son apparition un peu plus longtemps, afin d'être certain que tout allait bien, le fit rugir quelques fois et le fit disparaître sous l'eau.

"Merci Loko, sérieusement. J'ai même pas eu la gentilesse encore de te remercier comme il se devrait pour tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant...Merci mille fois. Je me sens un peu faible, mais ça va, j'ai pu totalement me reposer et dans quelques minutes je serais en très bon état."

Elle serra LokoXam dans ses bras, puis s'en alla vers la cabine. Elle jeta un regard aux mercenaires.

"J'espère que vous êtes plus vaillants sur terre que sur mer!"

Elle entra dans la cabine et s'assit sur le lit,, reprenant ses forces manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2007, 02:16

L'elf resta un moment sur le pont à regarder l'océan et il se retourna vers un des humains qui était la.

"Est-ce que le voyage sera encore long?"
-À l'aube nous serons arriver au port du Lion.-
"D'accord."

LokoXam se retira pour aller rejoindre Lyane, très rapidement il s'y retrouva. Son lit l'attendait puisqu'il n'avait toujours pas dormis suffisemment.

"Lyane, demain, à l'aube, nous serons dans un port. C'est là notre destination et je voudrais que tu me réveille un peu avant. Maintenant, fait ce que tu souhaites, moi je dois me reposer encore un peu."

Il se retourna et se coucha pour partir quelques minutes plus tard dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2007, 22:41

Lyane regarda son ami dormir durant quelques instants, puis sortit sur la pointe des pieds. Elle alla sur le pont, s'assit par terre contre la rambarde et regarda les étoiles.

Ce sont ces moments-là qui seront rares, les moments où l'on peut vraiment être tranquile..Je vais probablement pouvoir dormir tous les soirs, mais je ne pourrai pas regarder les étoiles...Autant en profiter, alors qu'elles sont à peine voilées par la brume argentée de la mer verte, scintillante, miroir d'azur de cette beauté qui veillent sur nous et nous guident...

Lorsqu'elle commença à aperçoir les couleurs dorées de l'aurore, et perçu l'agitation des marins, qui allaient bientôt appareiller. Elle retourna à la cabine, et secoua délicatement LokoXam.

"Bonjour Loko! Tu m'as demandé de te réveiller avant l'aube, et elle commence à se pointer."
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007, 13:08

LokoXam sortit la dague de sa botte et la pointa sur Lyane en moins de 2 secondes.

"Ah, c'est vous... Hum, merci de m'avoir réveiller à l'heure."

LokoXam se leva, rangea sa dague et prit son épée acoté sur la poutre tout près de son lit.

"Préparez vous immédiatement."

LokoXam sortit et alla voir le capitaine du bâteau.

"Merci mon brave de nous avoir pris à bord de votre navire durant ce voyage, si je peux faire quoi que se soit pour vous ou votre équipage, je le ferai."
"Non merci, l'aide de votre amie contre le serpent marin est suffisant! Partez-en paix toi et cette magicienne et bonne chance dans votre... Aventure dans ce lieux ténébreux..."

L'elf prit la direction du pont.

"Oh... J'oubliais, donnez ceci à votre amie."Dit le capitaine.
"Qu'est-ce?"
"Un objet magique, elle le découvrira peut-être..."

Le drow prit l'objet et partit.


=========================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser