Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 14:57

"Bon, tant qu'à courir se mettre à l'abri, je tente de retourner ce sort contre l'autre mage."

Lyane ferma les yeux, se concentra d'abord sur le maléfice, puis sur ce qu'elle savait de l'autre mage.Elle remonta le fil de l'enchantement, ce qui lui permit de découvrir que le mage était non loin d'eux et qu'il marchait camouflé dans les bois. Elle brisa le sort d'un coup puis lui renvoya une illusion pour l'assommer.

"Cours! Le mage est peut-être assommé, j'en sais rien, mais restons pas là!"

Elle commenca alors le sprint...


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 15:14

LokoXam suivit Lyane et partit à la course aussi.

J'espère qu'il n'avait pas de sbire.

Un cri de guerre goblin se fit enttendre venant des bois.

Ça y est, ils attaquent...

"Ils arrivent, court plus rapidement.

LokoXam prit une vitesse plus rapide, rattrapa Lyane, lui prit la main et accélera de plus belle afin de l'emporter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 02:45

Lyane prit le risque de jetter un coup d'oeil derrière son épaules, pour voir que trois ou quatre goblins sortaient précipitament des côtés de la forêt, et se dirigaient vers eux à toute vitesse..

Pourquoi des goblins nous courent après? On les a frustrés comment? Mystère...

Tout en regardant derrière, elle ne vit pas la racine devant elle et tomba lamentablement. Elle tenta de se relever le plus vite possible, les goblins étant tout près maintenant et leurs rangs semblaient se grossir... Ele se remit sur pieds et vit LokoXam faire volte face et prendre son épée bien en main. Elle pouvait maintenant voir les murs de la cité portuaire, à peine plus loin.

"Ils vont bien nous aider là-bas, ou y vont nous regarder faire bêtement en nous riant dans la face?"

En finissant sa phrase, elle entendit une sonnerie émanant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 15:38

"COURS T'Y RÉFUGIER ET SOIGNE TA BLESSURE, JE RESTE ICI POUR M'EN OCCUPÉ!"

Il brandit son épée et la positionna pour être prêt au combat.

"Vous ne tiendrez pas longtemps face à mon épée 2 fois plus grande que vous, sales vauriens!"

Ils étaient 3 guerriers et un shaman. Le shaman récita un sortilège et les 3 goblins se transformèrent, l'un d'eux devint un élémentaire de feu, l'autre de terre et le dernier d'eau.

"Je dois dire que je ne m'attendait pas à ça!"

LokoXam prit un air incertain, mais se ressaisit immédiatement.
Le shaman envoya une boule de feu que LokoXam avait vu venir, il se roula donc sur la gauche et l'évita de peu. Elle explosa à sa droite.
L'élémentaire de feu et de terre s'approchèrent en même temps.

Réfléchit, si j'ammène le feu contre l'eau, il ne me restera donc que la terre et se shaman à combattre...

Il leva les yeux et évita un coup de poing en flame de justesse. Il prit la course jusqu'a l'élémentaire d'eau. Il se plaça devant et attendit la visite de celui de feu.

"Aller, ammène toi gros tat de... de brasier! Vient taper dans ce gros tat de... aaaaah, ne fait juste que t'approcher ici!"

Têtu comme il était et lent comme une roche, le feu s'approcha et envoya un puissant coup de poing évité très facilement par LokoXam. Sa cible ayant bouger, son poing continua jusqu'à froler l'eau.
Les 2 élémentaires entrèrent dans une rage l'un envers l'autre et commencèrent à ce battre entre-eux.

J'aurais jamais cru sa aussi facile.

"Aller toi, gros tat de décomposition, vient goûté à mon épée."

Le colosse de terre envoya un coup direct et atteigna LokoXam directement dans le ventre et le fit voler quelques pieds plus loin. Lentement il se releva.

Pourquoi toujours à cette endroit!

L'elf prit du temps a reprendre son souffle, mais il gardait en vu ses adverssaires pour ne pas se faire surprendre à nouvau.

Un cri se fit enttendre et trois hommes arrivèrent. Ils attaquèrent l'élémentaire restant.

Rassurant LokoXam, il eu la force de se lever et prit la direction du shaman.

"Tu vas y goûter mon vieux."

Il lui coupa la main d'un seul coup d'épée. La peur du shaman se fit voir dans ses yeux. L'elf utilisa cette peur afin de lui envoyer son épée dans la jambe, puis vivement leva sa jambe et prit sa dague qu'il lui enfonça dans l'un de ses yeux.

"Alors, sens-tu plus mon épée dans ta jambe ou ma dague dans ton oeil?"

Le goblin s'effondra directement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 17:50

Lyane fit comme Loko lui avait suggéré, mais pas pour s'y réfugier. Elle courut vers les portes qui s'ouvraient maintenant et trois hommes en sortirent. Ils avancèent vers elle.

"Vous allez bien damoiselle? Vous n'êtes point blessée? Êtes-vous en état de nécéssité?"

Lyane les regarda avec un air découragé...pourquoi est-ce que tout le monde la pensait si fragile?

"Non, je vais pas trop mal, je pourrais faire une chanson à répondre avec mes maux mais ils ne sont pas sérieux alors...Par contre, si vous voulez aidez cette Damoiselle, allez aidez mon ami là-bas, et au plus vite! Car je vous prédis bien du malheur si vous n'y allez pas...."

Sur ce, les trois hommes s'inclinèrent et partirent aider LokoXam. Elle resta derrière, à comtempler le combat, attendant son dénouement.

Wow, Loko est vraiment bon à l'épée et au combat..très jolies tactiques..il a beaucoup d'autres choses de jolies mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 20:00

LokoXam prit ses armes sur le cadâvres du shaman et prit la direction du port. Il arrive devant Lyane.

"Tu vas bien, prêtes à continuer ou tu préfère peut-être passer la nuit ici. Sinon, on prend le premier bâteau qui part d'ici et on se rend a Ombre-Terre, on pourra y dormir, surment pas confortablement, mais on va pouvoir se reposer sans dépenser d'énergie inutile. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 22:01

Elle pensa un peu à sa proposition, puis fit son choix.

"On part. Ces gens avaient l'air prêts à affronter ces goblins, ce qui veut dire qu'ils doivent souvent se faire attaquer. Aussi, si on reste, on va se faire poser pleins de questions et j'aimerais mieux passer mon temps à faire autre chose que de répondre à de stupides curieux. J'espère qu'on va pouvoir se reposer un peu, le comfort je m'en moque, tant que je me repose tout ira bien. Mais toi, es-tu de cet avis, ou tu préfèrerais autre chose? Sinon, montre-moi quel navire nous emportera à destination."
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 22:29

"Moi je souhaite partir, découvrir comment vaincre cette malédiction le plus rapidement possible puis retourner auprès de Liriel. Reste dans la cité, on se rejoint ici ce soir, je vais aller me renseigner pour trouver un bâteau qui part pour la cité du Lion. On se revoit tantôt."

LokoXam se dirigea vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 21:54

Lyane le regarda partir, puis songea à ce qu'elle ferait.

Bon, qu'est-ce que je peux faire..aller à l'auberge? Si je veux me reposer, c'est sûrement pas la meilleure place, trop de curieux et de criards. Où alors?

Lyane commença à errer dans la cité, se promenant tranquilement et regardant autour. Certaines personnes qui avaient entendu l'histoire des goblins la fixait, ce qu'elle haissait beaucoup, et certains murmurèrent, ce qu'elle haissait encore plus.

Ça y est, les rumeurs sont parties..faudrait mieux que je me trouve un endroit au plus vite. Tiens, un temple..pourquoi pas? Au mois si les gens essaient de venir me parler, ils devront le faire à voix basse.

Elle se dépêcha d'entrer dans le temple, dédiée à Ehlonna, la déesse neutre des bois et Fharlangh, dieu des voyages, tout aussi neutre. Dieux typique pour une ville par où toutes sortes de voyageurs passent. Elle n'avait pas de religion particulière, mais on lui avait appris à révérer Boccob, et certains autres dieux de tous les aspects..pour chaque situation différente qui pourrait arriver. Elle alla donc s'asseoir sur un banc contre le mur, et commença à relaxer.

"Excusez-moi damoiselle, mais vous m'avez l'air fort fatiguée, puis-je me permettre de vous faire une suggestion?"

Lyane entreouvrit les yeux et vit que c'était un vieux clerc qui venait de s'adresser à elle.

"Je vous en prie, allez-y."

Le vieillard s'assit à côté d'elle, l'observant attentivement alors qu'il parlait.

"Je voudrais que vous essayez cette boisson. C'est une potion qui permet de regénérer plus rapidement l'énergie physique et mentale, bien des personnes l'utilise lorsqu'ils sont dans une période d'entrainement ou de combats acharnés. Un peu comme vous en ce moment. Vous avez passez par de drôles d'épreuves. Allez prenez, cela vous fera du bien après ces goblins."

Lyane, surprise, regarda avec un peu de suspicion le clerc. Elle avait déjà eu à boire une de ces potions, donc elle en connaissait le goût et l'odeur. Elle se concentra légèrement pour voir si aucune illusion y était reliée, ce qui fit sourire l'homme. Elle en prit une petite gorgée pour vérifier, et au goût horrible elle sut tout de suite que la potion était la bonne et intacte, et elle l'avala d'un trait, sans pouvoir réprimer une certaine grimace, ce qui fit éclater de rire le clerc.

"Vous voyez? Pas de danger. Mais je ne vous en veux pas, après tout, je suis un étranger, et je sais moi-même qu'on n'est jamais trop prudent. Je suis désolée d'avoir fouillé un peu dans votre esprit, c'est une vieille habitude qui s'est incrustré et qui refuse de partir. Vous avez une bonne force mentale, jeune fille, et elle s'accroîtra à mesure de pratique et de patience. Pour me faire pardonner, prenez ce sac, il contient la poudre qui sert à faire la potion. Il y en a assez encore pour deux doses, vous n'avez qu'a mettre la moitié de la poudre dans de l'eau bouillante pour en faire une. Et voici également une dose toute prête, pour votre ami, lorsqu'il en sentira le besoin. C'est une boisson qui se boit chaude ou froide, mais la plupart la préfèrent froide, cela brûle moins la gorge lorsqu'on la boit rapidement."

Il lui donna le donna le sac et la fiole, puis se leva.

"Monsieur, je ne peux accepter...ça représente beaucoup, je connais bien la valeur et la rareté de ce produit et..."

L'air du vieillard étant tout à fait indiscutable, Lyane se leva et s'inclina.

"Merci, nous en aurons sûrement besoin. Je ne sais que dire."

"Alors ne dites rien, et ne songez même pas à me payer non plus! Je suis l'un des rares fabricants de ce produit, et le donner à ceux qui le méritent fait mon bonheur. Je vous souhaite un bon voyage."

Elle regarda le vieux clerc sortir du temple, et retourna s'asseoir.

Pour une fois j'ai fait un bon choix. Quel gentil clerc! Il me rappelle mon maître.Bon, je dois avoir encore suffisament de temps avant que le soir tombe pour me reposer.

Elle ferma les yeux, et laissa vaguer son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 01:50

LokoXam regardit Lyane ouvrir les yeux lentement.

"Sa y est, tu es de retour, je nous ai trouver une embarcation comme tu peux le constater."

L'elf s'accrocha au pilier tout près de lui pour ne pas tomber.

"J'ai pas voulu te réveiller, je t'ai donc transporter jusqu'ici sans que tu t'en rendre vraiment compte... Ce sort t'a épuisé beaucoup. Ça te va comme confort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 17:42

"Euh..oui, bien sûr ça me va. Désolée je suis encore un peu endormie."

Lyane se leva, essayant de garder son équilibre, puis abandonna l'aspect de la dignité et s'agrippa à un poteau pour se relever.

"Merci beaucoup,j'avais besoin de dormir, ce mage avait vraiment une force, et il y avait d'autres choses dont je ne m'étais pas totalement rétabli aussi. Mais es-tu toi même fatigué? Car j'ai quelque chose qui pourrait t'aider si tu entre dans une grande fatigue, autant physique que mentale."

Elle commenca à marcher lentement, et se rendit au bord de l'embarcation, regardant les vagues.

"Ça m'a l'air d'un bateau tranquile et très confortable, tu sais combien de temps le trajet va durer?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 18:53

"Hum, il me semble que c'était 2 ou 3 jours, brèf, rendort toi un peu et le temps passera plus rapidement. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais m'en sortir, recouche toi. Les gens sur le pont ne sont pas des gens a fréquenté... du moins, pas pour une femme comme toi."

LokoXam se coucha sur le lit et se mit a réfléchir.

"As-tu faim? ou peut-être soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007, 19:44

"Une femme comme moi?"

Lyane dévisagea LokoXam, se demandant bien ce qu'il entendait par là...

"Je préfère pas en savoir plus pour le moment. Mais oui, j'aimerais bien quelque chose à manger et à boire, peu importe l'aspect , je m'en fiche, je ne suis pas trop difficile. Tu serais vraiment encore plus gentil de me dire où aller, à moins que ces gens dehors n'attendent que je sorte pour me dévorer!"

Elle lui fit un petit sourire en coin puis lui demanda si ces hommes étaient vraiment si terribles.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 09:23

"Ils sont des mercenaires, ils se rendent en Ombre-Terre pour honnoré un contrat. Des mercenaires! Ils tuent pour de l'argent Lyane. La moitier d'entre-eux ne nous voulaient pas ici, alors laisse moi sortir plutôt que toi, je préfèrerais. Reste ici, je revien."

LokoXam sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007, 16:31

Lyane soupira, et retourna s'asseoir.

"Et il me dit après: dort tranquile, ne t'inquiète pas...De toute façon, c'est pas des mercenaires qui me font peur, j'ai connu pire!"

Et puis, même si ils tuent pour de l'argent, en quoi ça les rend plus horribles? Y'en a qui font ça pour le plaisir. De toute façon, c'est pas comme si notre tête était mise à prix! Le problème par contre, c'est que dans ce groupe-là , comment sont prêts à nous tuer gratuitement si on leur déplait trop...ou qu'on leur plaît trop? Uhh..j'imagine la difficulté qu'il a dû avoir à nous faire embarquer. Bon, je resterai sage ce coup-çi, mais qu'un seul ose faire un faux pas et il va y passer!

Elle se releva, trouvant soudainement le temps long, et commença à tourner en rond dans la pièce, restant attentive aux bruits derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 19:19

Quelques minutes plus tard, LokoXam pénétra en hâte dans la pièce, fila se qu'il portait à Lyane et verrouilla la porte derrière lui.

"Je n'ai trouver que du pain moisie et un peu de rhum... J'espère que ça te convient.
Pour ce qui est de la raison pour laquelle je barre cette porte, c'est parce qu'ils m'en veulent un peu de leur avoir subtilisé un fond de bouteille de rhum. Ça leur passera, de toute façon, ils sont saoul."

L'elf alla s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 13:15

Elle prit une gorgée de rhum, tentant de penser à leur situation actuelle.

"D'accord..tant que dans leur groupe il y en pas qui peuvent crocheter des serrures, on est correct...Tu veux un peu de rhum? Il est vraiment bon, je comprends pourquoi ils étaient un peu en colère! Dis-moi, tu les avais prévenus que je serais à bord ou ils ont eu une surprise totale quand tu m'as portée jusqu'ici?"

Lyane alla s'asseoir à côté de LokoXam et lui offirt la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 15:34

"Non merci, maintenant, tassez-vous s'il vous plait, je veux dormir. Le pain est un peu moisie, mais c'est quand même mangeable, c'est tout ce qui restait. Manger un peu et dormez, ça vous fera du bien, lorsque nous arriverons au port du Lion, nous aurons besoin de force."

LokoXam sortit son épée de son étuit et l'accota sur un pilier tout près de son lit puis il se coucha sur la couchette pour finalement dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 12:22

Lyane se leva et alla s'asseoir dans un coin.

"Oh! Désolée, je voulais pas t'empêcher de dormir! Allez, dors bien et sans inquiétude, pense à ta belle, bientôt tu pourras la revoir."

Elle commença alors à manger, tout en fixant la porte.

Dans mon cas, je ne dormirai pas tout de suite, je préfère être sûre que ces hommes ne nous tendent pas de mauvais tours. Hey, le pain moisi de ce bateau est meilleur que celui de la prison! Hum..j'ai besoin d'un brin d'entraînement moi!

Après avoir terminé le pain, elle s'amusa à jeter de petites illusions, des images d'objets ou d'animaux et insectes qu'elle avait bien aimée voir, ou qu'elle avait trouvé totalement repoussants. Ces images ne disparaissaient que lorsqu'elle le désirait, et après un certain temps elle se retrouva avec un joli nombre de créatures qu'elle trouvait bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 02:28

LokoXam s'endormit malgré le boucan que causait les tapages dans la portes, tapages qui, quelques secondes plus tard se terminèrent. Il se reposait... enfin.

***


Il sursauta dans son lit lorsqu'il enttendit un énorme grincement qui semblait être interminable. Il se leva debout et vit des animaux sur le plancher, tous le regardèrent, l'elf détourna son regard sur Lyane qui s'était endormis accoté sur la poutre tout près de son lit avec un petit animal minuscule dans la main ; un dragon.

LokoXam prit son épée et sortit de la pièce rapidement pour se diriger vers le gouvernail. Une fois rendu il alla voir un matelots.

"Qu'est-ce qui se passe?"
"On en sait rien, un des minotaurs croient avoir vu une nageoire d'un monstre marin, lequel? Il ne le sait pas."
"C'est tout? N'armée pas les canons, sortez plutôt vos mages, ils s'auront comment défendre contre ça."
"Huh...nous ne louons que nos lames, nous n'avons aucun mages, peut importe le type."
"Je reviens, durant mon abscence, trouver l'origine de la bête et ses intentions."

LokoXam se retira dans la cabine ou était Lyane afin de la secouer un peu.
"Lyane, réveille toi, j'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 16:50

Lyane ouvrit un oeil, vit les animaux qui la regardaient...
"Oups, j'ai oublié de vous renvoyez..s'il le faut, allez hop!"

D'un geste de la main ils disparurent, non sans quelques regrets de Lyane..

Faut vraiment je m'habitue à ne pas avoir d'émotions quand je pratique..pas ma faute si les choses que je crée ont l'air trop réelles!

Puis elle vit LokoXam, qui lui demandait de l'aide.

"Et en quoi je peux t'être utile? Ça m'a l'air bien agité en dehors d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 01:52

"Oui, justement, on a besoin de toi, tu es la seule magicienne. On ne peut utiliser les canons pour combattre ce qui se trouve sous nous, nos fleches n'atteindront jamais la cible et nos épées ne nous sont d'aucun secours. TU dois faire quelque chose et vite. Crois-tu être capable?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 03:47

"Il y a quelque chose en dessous de nous? Et c'est quoi ce quelque chose? Je ne suis pas sûre en quoi je peux aider, mais je vais voir ce que je pourrais faire."

Lyane se leva, alla vers la porte et lui lança avec un petit sourire:
"C'est toi ou moi qui attire les malheurs comme ça? À ton avis?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 01:36

"..."

LokoXam la regarda rien faire.

"Allez, va sur le pont et informe toi!"
L'elf poussa Lyane un peu et la suiva derrière.
"Avance, avance! Ils nous attendent, ne soyez pas craintive!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:34

"Craintive? Sûrement pas, mais prudente..un peu plus qu'à l'habitude..surtout si je peux rien faire."

Elle s'approcha sur le pont, voyant que les mercenaires étaient regroupés, tentant de trouver une solution à leur problème.

"Alors messieurs, que ce passe-t-il ici? Je serais curieuse de savoir en quoi je pourrais être utile!"

L'un des mercenaires se détacha un peu du groupe et se planta devant elle.

"En bien des choses et à pas grand chose ma petite dame, c'est votre drôle de compagnon qui nous a suggéré un mage et qui a été vous chercher, car y'a un problème de monstre marin ici."

"Ok, et quel sorte de monstre c'est ?"

"un monstre marin."

"Oui..mais encore? Quel sorte de monstre marin?"

"J'ai l'air d'un connaisseur moi? Ca l'a des nageoires, ca nous suit, oh oui, et vite, il tourne autour du bateau présentement. "

"Et le monstre a tenté d'attaquer?"

"Pas encore, mais..."

"Vous êtes en train de me demander de tuer, en résumé, un monstre avec des nageoires qui nous suivrait et qui n'a même pas attaqué? "

"Un minotaure ne se trompe pas, s'il dit avoir vu un monstre marin, c'est qu'il en a vu un et..."

Une secousse se fit ressentir, forçant les gens sur le bateau à s'aggripper à quelque chose. Le mercenaire s'agita et commença à crier après Lyane.

"Vous voyez bien que ca nous attaque maintenant! Alors, soit vous faites de quoi, soit moi j'vous égorge!"

"Oui, et ça va surement vous aidez encore plus pour battre ce monstre! Pas besoin de crier après , je vais aller voir ce que je peux faire. En attendant, restez donc tranquiles dans votre coin et essayer de pas trop brailler!"

Non mais, me demander de tuer un truc que je sais même pas l'identité est déjà quelque chose, mais me faire crier après et menacer d'égorgement par un mercenaire minable qui vient de je-ne-sais-ou et qui est effrayé dont-ne-sait-quoi, y'a des limites tout de même! Et ils s'attendent à quoi? Que je lui lance une boule de feu et ouii, plus de monstre? Stupides mercenaires...

Lyane se rendit au bord du bateau, tentant de trouver le monstre tout en étant aussi choquée après ces soi-disants mercenaires. Après un temps elle put aperçevoir ladite nageoire, qui était près d'eux, et assez énorme..et verte.
Elle appela LokoXam, et lorsqu'il arriva elle lui expliqua son idée.

"N'ayant aucune idée de ce que c'est, grâce aux imbéciles là-bas, et de quoi le monstre est capable, j'ai par contre une idée de sa grosseur. Je vais tenter de lui faire peur avec une illusion..une grosse illusion. Tu serais mieux de prévenir tout le monde, car ils pourraient paniquer, et on va peut-être bien être secoués aussi. Prions pour que ça marche! Et si ca marche pas, j'ai l'impression qu'ils voudront me faire prendre un bain."

Une autre secousse arriva, Lyane s'accrocha fermement au rebord.Et elle se concentra pour faire appaître ce qu'elle savait être la terreur de la mer.

Espérons qu'il sera convaincant!

Le Kraken apparu finalement, rugissant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.   Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - La Longue Marche Vers les Ténèbres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser