Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyMar 13 Fév 2007, 13:11

LokoXam qui venait d'atteindre le pont du navire s'installa afin de débarquer le plus rapidement possible. Lyane le rejoingnit et quelques minutes plus tard ils se retrouvèrent sur la terre ferme dans une ville encore inconnue de Lyane.

"Voila, nous y sommes, L'arche du Dragon, ça te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyMer 14 Fév 2007, 03:08

Lyane regarda les alentours avec attention.

"Oui, cela m'a l'air assez bien comme ville. Maintenant que nous y sommes, quel est la prochaine étape et ton plan?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyMer 14 Fév 2007, 13:44

"Hum, il faut aller a Ascalon, le problème est que c'est encore très loin. J'ai quelque chose à faire ici, promène toi dans la ville, on se rejoint à la porte de la ville dans une heure. Cette fois-ci, ne t'endort pas s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyMer 14 Fév 2007, 14:59

"haha très drôle...bon à dans une heure alors!"

Lyane se promena un peu dans la cité, à la recherche d'une auberge. Lorsqu'elle en trouva une à son goût, elle prit un repas tranquilement, paya son repas et alla attendre tout aussi calmement LokoXam.

C'est quand même une grosse ville ici...je me demande bien ce qu'il avait a faire..sûrement un truc qui ne me regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyJeu 15 Fév 2007, 02:47

LokoXam arriva à la porte avec sa commission de faite et alla rejoindre Lyane

"Partons Lyane... vite, je crois que j'ai fait une gaffe, dégarpissons vite d'ici avant qu'on m'arrête."

L'elf prit la jeune femme par le bras et l'ammèna en dehors de la ville et rapidement ils prirent la route vers la prochain ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyJeu 15 Fév 2007, 03:31

"Une gaffe? Quel genre de gaffe?"

Lyane se retourna en arrière, question de voir s'ils étaient suivis. Il n'y avait encore personne, mais à l'allure que LokoXam marchait, il lui donnait l'impression que ce ne serait pas trop long avant de voir quelqu'un.

"Ok, explique-moi rapidement quel genre de ..truc qui est arrivé, il y a peut-être moyen de réparer les torts..ou de leur faire croire en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptySam 17 Fév 2007, 03:12

"Allons-nous en d'ici et trouvons une cachette!"

Comment en le disant LokoXam vit un trou dans les montagnes.

"Je crois que cette endroit va bien faire. Tu sauras le reboucher avec une illusion? Je te raconterai tout lorsqu'on y sera."
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptySam 17 Fév 2007, 12:20

"Sans problème!"

Lyane examina attentivement la paroi extérieure, puis ils entrèrent rapidement. Elle se concentra et créa la barrière.

"Bon. Explique-moi ce qui va pas maintenant? Est-ce réellement si grave?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptySam 17 Fév 2007, 13:29

LokoXam sortit l'objet que lui avait filer le capitaine.

"Voila ce qui a causé tout le trouble, le capitaine du bâteau me l'a donner afin que je te le redonne, mais je ne voulais pas te causé de problème, je suis donc aller voir un des grands mages de L'arche du Dragon. Cependant, il n'a pas voulu me rendre l'objet, il m'a expliquer que c'était un puissant artéfacte. J'ai donc du le tuer pour récupérer l'objet..."

L'elf regarde l'objet avec attention.

"Je ne peux pas te la donner, si j'ai réussit à tuer le mage rapidement, c'est parce que l'orbe retient les pouvoirs magiques de son porteur. Je vais donc la garder comme je n'ai aucun pouvoirs magiques."

Le drow rangea l'orbe du regard de Lyane.

"Voila tout ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptySam 17 Fév 2007, 14:42

Lyane s'assit par terre, pensant un peu à cet..événement.

"Bon, tu as tué un de leurs grands mages. Normal qu'ils soient très en colère! Mais ton orbe, tu dis qu'elle retient les pouvoirs du porteur..une fois le porteur mort, est-ce qu'elle les absorbe? Ca m'effraie juste d'y penser! Et encore plus s'il y a un moyen d'utiliser ces pouvoirs après! J'imagine qu'il y avait quelqu'un d'autre pour que les gardes ou autres sachent que c'est toi qui l'a tué."

Elle poussa un soupir, et regarda dehors.

"J'espère que je drammatise. Mais c'est le comportement du mage qui m'intrigue..pourquoi aurait-il refusé de te le redonner? Ce n'est pas professionnel dutout! Il a toujours des corrompus, mais quand même! Je suis contente de voir que tu as réussi à t'en sortir. Et je suis touchée que tu ai pensé ainsi à moi, et je dois avouer que sans pouvoirs, je deviens totalement inutile, sauf comme appât. Tu penses qu'on devra attendre combien de temps ici avant qu'il t'oublie ou qu'ils partent plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptySam 17 Fév 2007, 15:12

"Tu peux tenir l'illusion combien de temps encore? Je sais que tu peux le tenir en dormant puisque je t'ai vu le faire sur le bâteau. Pour le moment, repose toi, je vais tenter de réglé le problème qui ne concerne que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptySam 17 Fév 2007, 15:46

"Je peux le tenir disons, très très longtemps, étant donné que c'est une image fixe. Bon, et bien j'espère que tu trouvera la solution à ton problème, mais si jamais tu as besoin d'un petit coup de pouce, je suis là! Je vais faire un léger somme, alors tu me réveillera s'il y a un trouble quelconque..ou si par mégarde l'illusion est partie."

Elle se leva, partit vers un coin un peu plus sombre de la caverne et s'endormit après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyMar 20 Fév 2007, 01:32

"Lyane! Lyane! Réveille toi! Nous devons partir le plus rapidement possible! Les gardes sont partis et ton illusion aussi d'ailleur."

LokoXam brassa un peu Lyane afin de la réveiller.

"Allez vite, nous devons partir, c'est la nuit et c'est la une très bonne chance de filez en douce!"

LokoXam sortit de la cachette épée d'une main et l'orb de l'autre.

"Sharak!"
Une lumière en sortit avec un flash incroyable.
"Vers le sud il faut aller. Suis moi Lyane!"

Les 2 partirent, lentement pour commencer pour que Lyane ait le temps de se réveiller et de s'habituer a marcher plus rapidement.

L'orb devant, les compagnons marchèrent sur un chemin boueux.

"Ça mène dans ma ville natale, je sais que ca semble douteux, mais crois moi, tu t'y plairas, c'est remplis de drow qui t'accueilleront bien si tu leurs fait quelques tour de passes passes, tu devras aussi participer à un jeu commun dans mon coin de pays. Ça s'appelle 'Qui trappera le marchand, rira bien en premier.' J'espère que tu seras suffisemment bonne. Sinon le chef du clan te coupera la gorge... Mais non je blague, c'était pour te réveiller. Allons plus vite, je sais que c'est difficile dans la boue, mais essayons de se dépêcher!"

Finalement arrivé, l'aube qui se lève dans une heure ou deux. LokoXam se dirigea vers sa maison et y ammena Lyane.

"J'ai dormis en même temps que toi tantot, j'ai forcer pour comprendre l'orbe et c'est lui-même qui m'a montrer comment il marchait... Voila pourquoi nous avions une 'torche'..."

L'orbe s'intensifiait sur ses mots.

"Shorok"

L'orbe s'éteignit.

"Repose toi encore un peu, marcher durant une nuit durant est difficile, sourtout lorsque pas habituer... Je vais faire un petit tour de la place voir ce qui a changer et ce qui est pareil."

L'elf quitta la 'hutte'.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyMar 20 Fév 2007, 01:50

Lyane avait fini par se réveiller totalement en chemin, mais elle avait un peu de mal à voir encore avec l'obscurité omniprésente, qui allait en s'intensifiant , selon que l'on entrait dans le pays ou que l'on en sortait. Elle examina un peu la maison de son compagnon, ne quittant pas la salle principale, par respect, puis s'assit sur une chaise.

Je me demande quels genre de tours ils voudront me voir faire. J'imagine que je vais sûrement apprendre beaucoup ici. À entendre Loko, il est vraiment heureux d'être revenu ici. J'espère que tout ira bien! Je me sens si..nerveuse.

Elle commença à se tourner les pouces machinalement, reposant son esprit. Quand tout à coup, elle entendit des cris venant de l'extérieur.

Elle se leva d'un bond et sortit dehors, pour voir que LokoXam était simplement en discussion avec quelques uns des villageois. Quand l'un d'eux se retourna et la vit, ils arrêtèrent de parler et la dévisaga. Ce qui mit Lyane très mal à l'aise.

"Euh...Bonjour?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptySam 24 Fév 2007, 03:03

"Tu ne te reposes pas? La marche fut difficile... Je te présente Grahanlas, c'est un de mes vieux amis, c'est mon frère de sang! On a combattu il y a longtemps ensemble, avant même que se village soit créé.
C'est lui, demain, qui t'initiera au jeu de la trappe. Je dis demain, mais c'est dans pas très longtemps... Te sens-tu prêtes?"

LokoXam regarda Lyane et puis se retourna vers Grahanlas en souriant.

"Ça va être très intéressant!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyLun 26 Fév 2007, 13:53

Lyane fit une révérence à Grahanlas.

"Bonjour! Je suis ravie et très honorée de faire la connaissance de celui que LokoXam considère comme un frère.Et je me considère également très chanceuse que vous soyez mon professeur dans cet art de la trappe."

Elle regarda Loko, avec un sourire aux lèvres.
"Oui, je me sens prête. c'est vrai que la marche a été difficile, mais j'imagine qu'il est temps que je commence à m'endurcir un peu, sinon cela pourrait causer des problèmes plus tard. En quoi consiste exactement ce jeu de la trappe? Je dois avouer que je suis impatiente de voir vos procédés. Il y a déjà un bon moment que tu m'en parles, et ça m'intrigue beaucoup."

Elle s'approcha de LokoXam et lui posa une question à voix basse.

"Est-ce qu'il parle le commun? J'ai peur de ne pas comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyLun 26 Fév 2007, 19:21

Il souffla à l'oreille de Lyane
"Je sais pas s'il le parle, mais je sais qu'il comprend très bien."
Puis plus haut:
"Bon! Commençons, commençons. Suis le, il te montrera le chemin et tu pourras te familiarisé avec le terrain. Je vais aller voir la chef du village en attendant. Bonne chance à toi!"

LokoXam partit et disparut après quelques pas, laissant Lyane et Grahanlas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyMar 27 Fév 2007, 02:50

Lyane fût rassurée de savoir qu'au moins Grahanlas comprenait le commun. Au moins,il pourrait tenter de mimer ce qu'il veut dire si il ne le parlait pas.

"Au fait, je voudrais savoir...parlez-vous le commun?"

Le drow fit un sourire.

"Oui, j'ai appris cette drôle de langue il y a déjà un moment...Ça va mieux pour faire ce que je fais...suis-moi je vais te montrer."

Ils allèrent dans les bois et après un bon moment ils arrivèrent près d'une route. Grahanlas lui fit signe de se taire et d'approcher. Il fit une trappe rapidement, mais assez lentement pour que Lyane puisse en comprendre les bases. Puis il lui fit signe de se cacher avec lui dans les bois, près de la route. Après un petit moment, elle entendit le bruits de sabots. Le cavalier apparut peu après , et il n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il était à terre, blessé et inconscient. Grahanlas prit l'homme et l'amena dans une cache un peu plus loin dans les bois, Lyane suivant non loin avec le cheval.

La torture que Grahanlas fit au cavalier était efficace et courte. L'homme parlait très rapidement, vraiment motivé à conserver ses morceaux, car le drow était un amateur de démembrage. Comme il expliqua à Lyane tout en coupant un autre des membres de sa proie, cela lui permettait de faire parler la victime rapidement et de mieux camoufler le corps. Lorsqu'il en eut fini avec lui, il sortit chercher le reste du butin avoué et cacha le corps, et lui tendit à manger.

"Tu vois, simple, rapide et efficace. Mais j'aime bien prendre mon temps parfois..comme LokoXam. Il a vraiment le don d'aller chercher la douleur et de faire souffrir un homme très, très longtemps. Bon, ce sera ton tour. Montre-moi comment tu te débrouilles. Il y aura un autre poisson pour sûr. Les gens commencent à répandre des rumeurs sur des disparitions. Alors il envoie d'abord un cavalier. S'il ne revient pas, il envoie un deuxième cavalier. D'habitude, nous laissons le premier cavalier passer, puis nous attaquons la caravane quand elle passe. Mais parfois , nous aimons attaquer les deux cavaliers,simplement pour voir si le marchand sera assez stupide pour passer. S'il l'est, il est très souvent accompagné de bonnes richesses. Aujourd'hui, c'est simplement pour s'amuser. Il faut dire aussi qu'on ne trappe pas à tout les jours, pour ne pas totalement décourager les marchands à passer dans les environs. Allez, viens, le deuxième cavalier passera bientôt."

Ils retournèrent à la route, et Grahanlas resta caché, regardant Lyane faire sa trappe.

Bon..comment je m'y prend...si je fais comme...ah non ça marche pas! Ah! voilà!...Zut!, à peine fonctionnel...et puis zut! je vais le faire, à ma façon!

Lyane fit un semblant de trappe utilisé, puis se coucha en plein milieu. Elle attendit un bon moment, puis entendit finalement les sabots du cavalier. Lorsqu'elle le vit apparaître, elle bougea à peine. L'homme l'aperçu et stoppa son cheval net et mis pied à terre.

"Par tous les Dieux! Damoiselle, êtes-vous blessée?"

Il approcha de Lyane et lui mit la tête sur ses genoux. Elle ouvrit lentement les yeux, toussota légèrement, et fit de beaux grands yeux lorsqu'elle vit le cavalier.

"Oh..où suis-je? J'ai quelques difficultés à me souvenir...oh oui! Je me promenais, avec mon escorte, quand nous avons été embusqué..je me suis sauvée, mais je crois être tombée dans une genre de trappe."

"N'ayez crainte belle dame, je vous emmènerai à mon poste de commande où.."

"NON! Je crains ne tenir aussi longtemps..je me rappelle avoir vu une sorte d'abri dans les bois non loin, juste avant de tomber. Pourrez-vous m'y mener? Vous pourrez alors me prodiguer quelques soins de bases avant d'aller dans ce poste."

"D'accord, expliquez moi simplement le chemin."

Lyane lui indiqua les directions, puis l'homme la souleva dans ses bras. Il siffla son cheval et se rendirent à la cache. Elle put voir Grahanlas les suivre, toujours caché. Une fois arrivé, l'homme la déposa dans la cache, puis alla atteler son cheval dehors et chercher ses soins. Lorsqu'il entra, Lyane l'assoma par derrière avec une des masses qui avait servi à la précédente torture. Elle mit l'homme sur une chaise et l'attacha solidement avec l'aide de Grahanlas, qui était rentré aussitôt l'homme tombé à terre.

À son réveil, il eut une drôle de surprise. Lyane avait une dague dans une main, et prenait la sienne dans l'autre.

"Alors cher ami, vous m'avez donné des nouvelles intéressantes. Un poste près d'ici? Dites-moi donc tout."
"Au diable chipie!"
"Le diable, tu le connais pas encore. Alors voyons voir..tu n'as pas besoin d'ongles pour parler."

Tout en finissant sa phrase, Lyane empoigna solidement la main de l'homme, dont le bras était solidement attaché par ailleurs, et commença à lui faire sauter les ongles avec le bout de la dague. L'homme hurla.

"Alors..on se décide, où je continue à l'autre main?"
"Je ne céderai pas pour cela!"
"Si tu le dis."

Elle continua de l'autre main, puis décida, pour faire avancer les choses plus rapidement, de trancher tout d'abord l'index de chaque main.

"Maintenant? Où est situé ce poste de contrôle..ne me fais pas forcer pour rien!"
"Tu peux toujours courir!"
"Courir? c'est une idée..toi par contre, tu ne le pourra plus."

Elle planta sa dague dans sa cuisse, puis pris une masse, se donna un bon élan et visa le genou de sa victime, qu'elle sentit craquer. Un frisson monta le long du dos de Lyane.

"Tu souhaites vraiment continuer? Allez, dis le moi et je libère ton ami ici présent."
"Mon ami?..Vous avez capturé Jean également!"
"En effet"
"Que lui avez-vous fait?"
"Seulement quelques...améliorations."

Ele se concentra, puis elle se tassa légèrement, laissant apparaître derrière elle un homme nu, ligoté sur une chaise. Il lui manquait un oeil, avait la mâchoire tout à fait cassé et démantibulé ainsi que la langue arraché. Ses bras étaient écorchés vifs, on voyaient les muscles sanguignolents pendrent ici et là, les jambes cassés à la masse, et ses parties génitales..absentes.

"Si tu a la moindre parcelle charitable en toi, tu me dis où est le poste, et je mets fin aux souffrances de Jean."
"Bon...Le poste est situé à 40 miles d'ici."
"Que faites-vous dans ce poste?"
"Nous enquêtons sur ces disparitions...nous vous captureront bientôt démone!"
"C'est beau l'espoir..mais tu ne m'as pas tout dit."

Lyane se dirigea vers 'Jean', puis elle se plaça à son côté, de façon à ce que l'homme puisse voir, et commença à lui ouvrit lentement le ventre, tandis que Jean se tordait de douleur. L'autre homme se mit à crier et pleurer, suppliant Lyane d'arrêter.

"Nous avons découvert un village tout près d'ici..des sales drows. Nous les souçonnions d'être les responsables, et plannifions un attaque d'un moment à l'autre. Il ne nous manque que les fonds principaux qui devraient arriver d'ici quelques jours. Mais par pitié..achevez-le!"

"....Sales drows..S'il y a quelque chose que j'ai bien vu, c'est qu'ils sont très loin d'être ce que les gens disent d'eux."

Lyane, maintenant en colère, lui jeta une succession d'images les plus horribles les unes que les autres, le rendant peu à peu fou. Puis, lorsque les cris devinrent trop forts, elle approcha de l'homme toujours hurlant, repris la dague et lui trancha la gorge nette.

"Je n'aime pas ce que j'ai appris..il y a-t-il un risque réel pour le village?"

Grahanlas était pensif.

"Peut-être. Mais bon, on devrait rentrer maintenant. Joli illusion que t'as fait là..très ressemblant..je me demande où tu a pu prendre ça."
"En prison."
"Toi? Hé bien. Bon, nous nous sommes assez amusés. Disposons de ce corps, et retournons au village."

Ils cachèrent le corps dans une fosse, puis partirent.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyLun 05 Mar 2007, 05:40

LokoXam entra dans la tente qui lui servait de maison temporaire.

"Lyane! Ahh, tu es la, je ne m'attendais pas à te voir... J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, nous devont partir dès que possible. Ça me fait mal au coeur de dire ça, mais mon village natal a des problèmes avec l'authorité local. Ils savent que c'est nous qui tuons tout les marchands du coin... La prêtresse du village me l'a annoncer ce matin. Soit il faut quitter, soit il faut anéantir cette menace."

Il prit le temps pour respirer et sous le regard inquiet de Lyane.

"Je NE veux PAS te mettre en danger pour un village qui n'a pas d'importance à tes yeux. Nous partirons donc dès que le soleil sera tomber. Nous devrions dormir un peu, la journée va être longue."
Sans laisser la place à Lyane pour placer un mot.
"Oh, j'oubliais! Ma chef me fait t'offrir ceci. (L'elf lui tendit un os avec des runes de gravé partout sur la surface.) Elle à ajouter que ça contenait des pouvoirs magiques qui t'aiderais à contrôler les tiens et les rendre plus puissants. Je sais que tu es très puissante, mais chaque fois que tu envoies un sort, sa te prend suffisemment d'énergie pour te faire tomber sans connaissance, peut-être qu'avec ça tu seras plus... forte?

De toute façon, ça nous fera du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyLun 05 Mar 2007, 14:07

"Je devrais alors remercier ta chef, je suis certaine que cela me sera très utile, comme tu dis. C'est vrai que j'ai un peu trop tendance à m'évanouir... Et on pourrait dormir oui, mais seulement pour être mieux prêt à la bataille."

Elle s'approcha de LokoXam, le regardant dans les yeux.

"Je sais que ce village t'es vraiment cher, et puis c'est faux qu'il n'a pas d'importance à mes yeux. Je sais que tu veux te battre, et moi aussi. Alors, on va se reposer, mais seulement pour rester. Est-tu d'accord pour que je reste à tes côtés, et que nous protégions cette cité?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyDim 11 Mar 2007, 03:56

"En es-tu bien sure?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyLun 12 Mar 2007, 00:45

"J'en suis certaine! Je suis prête à combattre jusqu'à la mort à tes côtés si nécessaire, et pour ce village aussi. Mais si tu tiens à continuer à tout prix notre chemin, alors je te suivrai. Mais je suis certaine qu'on peut faire quelque chose pour les aider au moins."
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyLun 12 Mar 2007, 18:12

"Peut-être que ma chef pourra nous récompenser. Oui d'accord demain nous partirons avec le groupe qui scout et nous assiègerons avec des flèches et ta magie le poste qui nous menace. Pour le moment, dormons, nous en aurons besoin."

LokoXam se retourna et s'endormis après quelques minutes de bagarre contre le sommeil... Il avait perdu!


((Heh!))
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyVen 16 Mar 2007, 01:45

Lyane mit un certain temps à s'endormir, pensant à sa journée, à ce qu'elle avait fait. Elle n'avait pas apprécié la sensation de craquement des os, cela l'avait un peu secouée.

À l'avenir, je vais me tenir au mental..je laiserai le physique aux professionnels, à moins d'y être vraiment forcée... Je me demande si LokoXam sait ce que j'ai fait, ce qu'il en penserait. Il a l'air de bien dormir, je ferais mieux d'essayer d'en faire autant!

Lyane se coucha et finit par s'endormir, lorsqu'elle se fit réveiller par une sorte de brouha-ha qui venait de partout. Elle ouvrit un oeil pour se rendre compte que la nuit était tombée, et que c'était les villageois au dehors qui se préparaient pour l'assault.

Elle se leva, et réveilla LokoXam, dormant aussi bien qu'un bébé.

"Bonjour! C'est jour de chasse aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants EmptyMer 21 Mar 2007, 18:44

LokoXam se réveilla lentement, les mots de Lyane lui revint à l'esprit. Rapidement il se leva et prit ses trucs tout près de son lit.

"Oui!"

Il sortit de la cabane et alla chercher Granhalas.
"Aller, debout!"
"Yaaaah!"

Il rejoingnit l'humaine et le drow puis à 3 ils partirent dans les dans la direction du poste ennemies.

"J'espère que leurs assault ne se produira pas bientôt. Sinon ils auront une bonne force de frappe..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser