Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quêtes, partie 2

Aller en bas 
+4
sir viper
LokoXam
Léondris
Clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006, 14:25

LokoXam eu un plan qui n'allait pas plaire a tous.

"Tu dis que c'est un drow, son armée doit en être composer. Je propose la formation de 2 équipes, une qui va se faufiller et l'autre qui se déguisera. Je vais sur celle qui se déguise puisque je suis un drow et que je vais probablement passer inaperçu.
Cependant, je supporterai probablement pas le stress seul..."

L'elf se tut, il continua à avancé en regardant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006, 14:46

"Ouais cet imbécile à raison il faut faire des équipes puis moi je le suivrai a cause de ma race mais il faut surtout pas croire que c'est parce que je veux être avec lui. Il est trop... idiot"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006, 17:46

"Je crois que je vais prendre... euh je vais me faufiller, Je n'ai pas réellement l'allure d'une drow, et en fait je n'ai pas le goût de rester avec les drows qui se chamaillent tout le temps. Mais il faudrait pas qu'ils y aillent tout de seul car il pourraient se disputer encore, faire une gaffe et qu'ainsi on se fasse découvrir. Alors qui veut aller avec eux??"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006, 20:20

"Il va falloir que tu apprenne que durant une mission je suis plus silencieuse qu'une mouche même s'Il y a quelqu'un que je n'aime pas du tout qui m'accompagne... Puis s'il y a quelqu'un de plus qui s'ajoute à nous, bien ce quelqu'un la pourrait se faire repérer facilement à moin que se soit Clochette"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:07

"Eh bien, je dis que Clochette serait parfaite pour vous accompagner. On ne sait jamais ce qui peut arriver et ce serait la meilleur pour trouver une solution réfléchis et sensé. Enfin je crois, alors qu'est-ce que t'en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006, 22:14

LokoXam regarda le giganteste et affreux Demi-Dragon.

"Je crois la dragonette serait parfaite pour nous accompagner, il a un allure de guerrier. Je ne crois pas qu'aucun soldats ne voudra s'affronter a lui, donc aucun ne voudra se confronter a nous."

L'elf regarda Zayru avec un regard interrogateur pour savoir s'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 07:00

"emmm... pour moi sa marche en autent que tout le monde est d'accord"

il regarda les autre en atente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 17:13

"Moi je préfère Clochette elle est plus petite et elle pourra nous donner de bons conseils..."
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006, 19:39

"Vous séparer? Mais... c'est une mauvaise idée se séparer! Sa finit toujours mal dans les histoires! Vous savez Roméo & Juliette, Tristan & Iseult, le Roi Arthur, Robin des bois, l'Illiade, l'Odyssé; dans toute ses histoires, les personnes ont fini par se séparer et ont mal fini! Non, moi je dis que se séparer est une mauvaise idée! À moins que ..."

Clochette réfléchit quelques instants.

"Si on se sépare on peut frapper à deux places en même temps... tels que des lions attaquant une proie."

*Super je commence à monologuer...*

Clochette continua à avancer.

"Bon d'accord alors une partie va attaquer par derrière et l'autre va s'infiltrer. Lorsqu'on arrive derrière la forteresse, on se sépare et chaque groupe a une heure pour trouver le méchant. On fonctionne que par télépathie. Comme ça on va pouvoir se situer sans se parler."

"Comment on divise les équipes? Moi je crois aller en avant avec Liriel."
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 07:32

"moi je suis toujours la majorité!moi personellement sa ne me dérange pas"

zayru comenca a ce préparer au combat
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 12:17

"Je me propose pour être la chef de la deuxième partie de groupe, celle qui attaquera par derrière, donc qui sont les attaquants qui me suivent?"

Elle attendu une réponse, les identifier à l'avance était vitale, si il y aurait la perte d'un aventurier, elle ne se le pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:26

"Je viendrai avec toi Xéria. Je suis prête pour un autre combat. La peur ne m'effrait pas et d'ailleurs, tu n'est pas obliger de te mettre toute la responsabilité sur tes épaules. Nous sommes capable de veiller sur nous même, mais c'est gentil de le faire."

*J'ai l'impression qu'elle veut mener le groupe celle là.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 20:00

"Moi je vous suivrez mademoiselle,je n'est pas encore combattue et je voudrais faire quelquechose,je me porte même volontaire pour être à l'avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 21:54

"Cela m'étonnerais que quelqu'un veut rester à l'arrière. Dites-moi, il y a-t-il une manière spécifique pour tuer Satan? Après tout on ne sais jamais, on pourrait se faire avoir sur ce coup là."
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 22:19

"Je ne me proclame pas la tête de l'équipe d'infiltration, mais je vais tout de même etre le premier a foncé peut importe ce que nous arrive. Je sais que ca ne te plait pas de venir avec moi Liriel, mais j'aurai vraiment besoin de toi sur se coup."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 10:47

Xéria regardait LokoXam et Liriel toujours plus amusée...puis elle se détourna vers Clochette et Rose...

"Mais elle a raison! Comment allons-nous y prendre pour le tuer...nous ne serons que trois pour le tuer...et s'il est important, il risque d'avoir une garde personnelle !?! non?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 14:47

"On pourrait se débarrasser de cette garde personnelle pour prendre leur place de cette façon il sera plus facile d'entrer en lintérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006, 17:05

Xéria parlant à elle-même, fit parvenir son opinion...

"Bonne idée!!...Je crois que c'est la meilleure des idées...Vous, les drows, pourrait tuer sa garde personnelle et prendre sa place...et nous pourrions vous rejoindre par derrière...par l'autre côté...comme sa nous allons tous le tuer et pouvoir se protéger de son armé!!...Bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyMar 04 Juil 2006, 21:40

La fée fut agréablement surprise de la tournure de la situation.

"C'est d'accord pour les deux chefs d'équipe. Nous ne sommes point nombreux mais ses drows ne savent pas ce que veulent dire entraide et solidarité! Ce que est à leur désavantage!"
"Une chance que tout les drows ne sont pas comme ça!" rajouta-t-elle à l'intention de ses compagnons à la peau d'ébène.

"Nous pourrons aussi leur lancé des attaques psychiques (aucune idée comment sa s'écrit batard!). N'oubliez pas, notre capacité à aimer est notre plus grande arme. Nous sommes dotés d'un coeur contrairement à eux! Restez sur vos gardes!"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptySam 08 Juil 2006, 19:57

"Vous savez...la saison chaude est arrivé...et les cavernes sont plutôt cuisantes...nous devrions peut-être remonter à la surface et refaire nos previsions et soigner nos grands blessés!!...Je ne crois pas que ce Satan ne monte une attaque contre Edenbourg pendant l'été!!...Qu'en penser vous??"

Elle regarda les autres aventuriers qui l'observaient d'un air douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyVen 08 Sep 2006, 22:24

Bon me voici de retour!

"Bon alors j'ai décidé, Xéria et ceux qui la suivent escaladeront la falaise pour atteindre le palais par une fenêtre. Liriel et ceux qui la suivent infiltreront l'armée en se déguisant et examineront les lieux pour trouver un moyen d'atteindre Koiliop. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptySam 09 Sep 2006, 11:29

Une ombre apparue et un homme sortie de cet ombre.

"Hmmm pouraije me joindre a votre groupe je m'ennuis tout seul a vous souivre s'en ce faire remarquer depuit plus d'un jour. Moi J'aurais une meuilleur idee. vous fait diversion a l'avent pende que moi je rentre en cachete cacher dans l'ombre et j'assassine Koiliop. Ensuit je ressort et le tour est jouer."
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptySam 09 Sep 2006, 16:52

Liriel foudroya Asacuro du regard et lui dit:
"Non je ne suis pas d'accord on fait comme on avait dit...C'est pas juste à toi de t'amuser nous aussi on a le droit...Et puis va falloir t'y faire si tu n'est pas d'accord retourne nous attendre au bourg et vole des marchand"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 19:50

"Oui Asacuro, tu peucx nous accompagner mais non pour ta petite tentative en solidaire."

Clochette observa autour d'elle impatiente.

"Et Xéria, qu'en penses-tu?!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 20:25

Xéria n'était intriguer que par ce mystérieux homme...Puis elle repris ses esprits...

"Euhmm...Clochette m'aurriez-vous adresser la parole?...Désolé je rêvassais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser