Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quêtes, partie 2

Aller en bas 
+4
sir viper
LokoXam
Léondris
Clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 22:30

Xéria tirant Kaymos et Rose Par le bras parti vers la fenêtre qu'ils devaient atteindre...s'adressa à ses deux compagnons...

"Je propose qu'à partir d'ici nous chuchotions et fesions attention pour ne pas nous faire remarquer...car j'ai apperçu un archer tout en haut d'une de ces tours...peut-être y en a-t-il d'autres..."

Puis elle se s'accroupia pour se camoufler derrière un petit rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 22:37

Rose immita Xéria et s'accroupit tout en vérifiant les paroles de celle-ci. Et en conclut qu'elle avait raison.
Elle se retourna vers Kaymos et Xéria et murmura: "Oui, mais pas qu'un seul, il y en a un, un peu plus loin et un autre par là-bas!"
Elle pointa son doigt vers sa droite mais réellement le montrer!

"Alors qu'en dites-vous? Comment montons nous? On grimpe?"

'Enfin de l'action. Il était vraiment temps'
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 22:53

Kaymos regarda aux endroits pointés par ses deux acolites puit vit environ 3 archers...

"Je propose qu'on n'en prenne un chaque..."

Il sorti de son sac 3 tubes de bois, y inséra une fléchette chaque et chuchota...

"Avec cela on devrait réussir, mais il faudrait que nous tirions à la même force et en même tant, je sais que c'est risqué, mais ces fléchettes sont pleines de poison"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 23:00

"Asa, cours les rejoindre, je ne veux pas de toi sur mon équipe, tu es trop bruyant et indigne de confiance. Je ne crois pas pouvoir mettre ma vie entre tes mains. Je crois que je confierais même pas ma vie a Clochette alors imagine un crétin qui brandit une dague devant moi et insinu qu'il a tué quelqu'un auparant.
Je ne te crois pas une seconde et ne veux pas entendre parler de toi et t'entendre dire quoi que se soit de plus. Prend tes petites jambes d'escaladeur de muret et va rejoindre tes compagnons qui t'attendent en haut. Dit leur que c'est Loko qui t'envoie, ils comprendront!"

LokoXam se retourna sans même porter attention a ce que Aco allait faire ou dire.

"Clochette et Liri, on part dès que vous etes prête."


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006, 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 23:00

Xéria pensa à la proposition de Kaymos...

"Je ne suis pas sûre...Je ne connais pas bien ces armes, bien sûr elle sont empoisonnées ce qui en font un bon avantage...mais j'y pense j'ai mon arc et mes flèches qui sont elles aussi fabriqués avec un poison très mortel...vous en avez vous même essayer une mon cher Kay..."

Puis elle prépara son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 23:07

"Alors il ne manque plus qu'à Rose de ce trouver un arme pour butté un de ces archers..."

Kaymos rangea deux de ses lance darts et se prépara à soufler son dart entre les deux yeux de l'archer qu'il devait tué
Revenir en haut Aller en bas
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 23:16

"Mon chair Loko c pas vous qui aller me dire quoi faire.Si vous pense ne pas avoir confien en mais penser pas que j'ai plus confien en vous allor si je vous n'est pas contemp et bien rentrer cher vous.De plus, je suis sur que dans ma vie j'ai tuer plus plus de personne que vous allor je ferrais attention a vous."

*Pfff si un drow de packotille pensais me dire quoi faire.Je lui reglerais le portrait le momen venu mais ce n'est point le temp.Nous devon finire c'ete quete en premier et apres je vais voire.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 23:20

Rose entendit quelques voix s'élever derrière elle mais n'y prit pas compte, vu que Kaymos et Xéria n'attendait que ça réponse.

"Ne vous inquièter pas, j'ai mon arc avec moi, mes flèches n'ont pas été trempées dans du poison mais je sais très bien visée. Je vais viser celui à ma droite car j'ai la meillleur vue pour l'avoir et vous n'avez qu'a choisir pour les deux autres."

Rose avait sorti son arc tout en parlant et maintenant elle se plaçait en direction de sa droite.

"Nous serions mieux de viser tous en même temps car il pourrait bien se douter de quelques chose si un tomberaient d'un coup!" Voyant qu'ils ne se pressaient pas, elle leur répliqua " Qu'attendez-vous? On a pas tout notre temps! Je ne veux pas diriger mais nous avons beaucoup de chemin à faire, plus que l'autre groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 09:05

Kaymos qui venait d'écouter Rose dit

"Alors, moi je prend celui du millieu...Je le visait déjà alors... Eh oui on n'a beaucoup de chemin alors si on les tuais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser