Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes, partie 2

Aller en bas 
+4
sir viper
LokoXam
Léondris
Clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 15:30

"Je lui prend les 2 plus énormes dents, je les sculpterai plus tard pour en faire des dagues! Je me demande qu'elle prix ca pourrait avoir une fois terminer"

LokoXam s'avança et ouvrir la gueule du dragon puis la cassa afin qu'elle reste bien ouverte. Il sortit son épée et délicatement, il contourna les dents qui lui semblait les plus grosses. Une fois terminer il laissa la place au autres pour qu'ils puissent réclamer ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 16:04

zayru se mit a chercher un peu partout dans les allentour

*si il crachait du feu il dou y avoir des pirre de phosphore dans le coin*

zayru continua de chercher et trouva 4 pierre de phosphore

*sa me feras moin d'argent a débourser!*
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 16:34

Xéria s'avança pour tenta de retirer une des plus petite écaille sur le coin de l'oeil de la bête...Elle prit sa petite dague et en arracha une...

*Peut-être que je pourrais essayer de me sculpter une magnifique pierre pour mon prochain bijou !!*
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 16:52

zayu regarda Xéria et se qu'elle fit lui donna l'idée d'en rammasser le plus possible il en remplis 3sacoche toute les écaille etais de taille diférente
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 17:07

Clochette regarda la bête terrassée.

*Oh esprit de dragon, pardonne-nous. Nous t'avons délivrer de ta servitude!*

"Bon boulot tout le monde! Maintenant cesser de dépouiller la pauvre bête! C'est malsain! Brûlons-la pour que son âme repose en paix. Tout être vivant doit être respecter."

La fée reprit sa dague qui était dans la cuisse du dragon. Elle commença à rassembler quelques morceaux de bois pour que le dragon brûle comme il faut.

"Aidez-moi s'il vous plait! Il faut du bois pour brûler ce dragon. À moins que quelqu'un ici ne sache lancer des boules de feu!"

*OUI! Liriel!*

"Liriel! Où es-tu? Il faudrait faire brûler ce dragon!"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 17:16

Liriel avanca et lança deux trois boule de feu sur le dragon sans regarder s'il restait du monde près du dragon.
"Voilà"

*J'aurais pu les regarder rammasser du bois et allumer du feu à la place de lancer mes boule de feu... Cela aurait été amusant à regarder. Je suis vraiment trop gentille...*
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 17:21

Clochette souria à Liriel.

"Merci Liriel, pour ta gentillesse!"

*Qui est si rare...*

"Bon alors, continions notre route! En route vers... vers..."

*Vers quoi au juste?*

"Vers l'enfer!!"

La fée réalluma sa torche et s'engoufra de nouveau vers les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 17:28

"Pourquoi ne mavez vous pas laissé le temps de lui rendre hommage!"

*Je souhaite tout de même que ton âme trouve le chemin vers la paix intérieur*

Hors-jeu: Voici ce que javais écrit:

"Attendez. Laissez moi lui faire les honneurs qu'il mérite"

Il voulut aller retiré sa flèche dans la gueule de la bête mais elle était plantée bientrop loin.

*Elle a probablement atteint le cerveau comme la dit LokoXam*

Il alla se poser devant l'imposant ventre de l'immense créature.

*Comme j'aurais aimé te chevaucher.... SadSad Mais il faut se rendre à l'évidence qu'ellle a été bien trop corrompu par le mal*

"Magnifique bête, tu as choisi un chemin qui n'est pas appréicié des nôtres, mais reste que tu es une bête vénérable de tous. Je te rend la liberté au nom de Natura qui aurait bien aimé t'avoir à son coté lors des grandes guerres. Que ton âme trouve sans probleme le chemin vers la paix intérieur dans le monde des cieux"

Il fit signe à Liriel d'incinnérer le corps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
sir viper
Denbourgeois
Denbourgeois
sir viper


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 18:18

non mais cest koi ca?!
jsuis un elfe a cest affreux jtun elfe osprit!!...

hors-jeu:
léondris c koi ton but de me transformer en elf t laid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelnozz
Denbourgeois
Denbourgeois
Kelnozz


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 134
Race : drow
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 18:31

Artémis s'approcha du nouveau l'efl

" a je vais arrager cela"

artémis marmonna quelque parole incompréhensible et quelque seconde après les oreilles de sir viper redeninre normal

"cela est epuisant a la fin arrêter de vous disputer pour les petites choses qui peux vous arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:20

"Ouf! Je suis satisfait de ce que vous avez fait a Sir Viper! J'avais peur qu'il ne doive les garder ces oreilles. Si vous n'aviez pas agis aussi vite on en serait bien plus loin, merci Artemis! Je pense que Natura a mal interprêtée mon message, lorsque jai prononcé Et libérez son ame de toute impureté elle a du prétendre que seul les elfes pouvaient avoir cette qualité. J'en suis rendu bien plus que ma déesse sur les préjugés entre les races. Les elfes ne sont pas si parfaits, la preuve est leur manque de respect envers les autres races."

Il remercia de nouveau Artemis et alla s'excuser auprès de Sir Viper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 15:19

*C'est quoi l'affaire des oreilles, j'ai du manquer un bout...*

"Bon vous me suivez oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 20:22

"Je ne sais pas pour les autres mais moi c'est sur que je te suis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 13:36

''Bon, moi je ne resterai pas ici pendant que ces sots se font des reproches...Clochette se sera tout un honeur de combattre prochainement à vos côtés...''

Elle s'aprocha lentement de Clochette tout en regardant derrière elle les individus qui ne la suivaient pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 14:09

" et pour moi quen pensser vous je vous suis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 21:49

Kaymos arriva près du groupe d'un air étoné...

"Je m'excuse mais que c'est il passé pendant mon abcense?...Je suis près à combattre mon bras c'est remis de ses émotions, alors que dois-je faire"

Kaymos regarda le groupe en ''discussion'' et vit que personne ne l'écoutait alors il sortit son épé qui était de glace en se moment et commenca à marcher vers le chemin d'ou il ne venait pas...

*Je crois que j'ai manqué un épisode ou même plus lol!*
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 12:47

"Liriel, je n'ai pas faillit a ma tâche jusqu'ici, j'irai donc ou tu iras."

LokoXam s'approcha d'elle et reste tout près, il huma son odeur qui lui donna un frisson de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 13:14

"J'en ai vraiment asser de toi tu veux que je te serve d'apat et après tu vien dire que tu n'a pa faillit a ta tâche qui est supposément de me protéger.Mais ce n'est pas en m'envoyant dans geule du loup que tu me protège ça c'est sur.En fait, je suis capable de me protèger moi-même au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... Puis arrete dont de me suivre comme un gros chien de poche tu m'énerve vraiment à la longue"

Liriel le poussa pour qu'il séloigne d'elle car elle en avait vraiment assez de lui...
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 16:38

LokoXam devait crier pour que Liriel l'enttende tellement elle était loin.

"LIRIEL, VOILA QUE VOUS FENDER A NOUVEAU MON COEUR, VOUS N'AVEZ QU'A DIRE QUE VOUS NE M'AIMEZ PAS ET VOUS NE M'AURAI PLUS DANS VOS JAMBES... SEULEMENT JE POURRAI ETRE DERRIERE A BRANDIR UNE DAGUE PRES DE VOTRE COEUR... VOUS N'AVEZ QU'A ROMPRE LA PROMESSE QUI M'UNIT A VOUS ET JE NE VOUS PARLERAI PLUS."

L'elf la regardais attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 17:29

"HEY BEN JE TE HAIS ET TU M'ÉNERVE ROYALEMENT ET EN FAIT JE NE T'AI JAMAIS AIMER C'ÉTAIS JUSTE POUR QUE TU ARRÊTE DE M'ACHALER QUE JE T'AVAIS DIS QUE JE T'AIMAIS TU NE L'AVAIS PAS ENCORE COMPRIS??? TU N'EST JUSTE QU'UN VAUT RIEN...TU ES PRESQUE PIRE QUE LÉONDRIS.ALORS J'IMAGINE QUE TU TE REND ENFIN COMPTE DE TA STUPIDITÉ MAINTENANT QUE JE T'AI COMPARÉ A LUI"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 18:29

Xéria regardait la drôle de scène qui se déroulait devant ses yeux...

*Commet LokoXam aurait pu penser s'installer au fond du coeur de pierre de Liriel...Les seules bêtes que cette drows affectionne bien c'est sa stupide de mouette et sa grande autruche aussi cruche qu'elle!!*

Elle prit en pitié la situation de LokoXam quelques seconde puis ensuite, elle envoya un signe d'accord avec les paroles que la drow avait dit. Puis subtilement elle tenta de reprendre le contrôle par de simples paroles:

"La route n'est pas terminé! Saisez de vous chamaillez... et vous parlerez de ça plus tard!!"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 18:56

"non je veux régler sa tout suite alors s'il a de quoi à rajouter alors qu'Il le rajouter tout suite parce qu'après je ne veux plus entendre un seul mot sortir de sa bouche si cela s'adresse à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 21:10

Loko était content de se l'etre fait dire ainsi. Sa le valorisait.

Comme Léondris, Ha Ha Ha, merci Liri.

LokoXam s'approcha de l'elfe noire.

"Merci pour tout ces compliments amour. J'aime bien quand tu me laisses dans des situations un peu cocasses comme celle sur le dragon, j'aurais vraiment eu besoin de toi, mais comme tu n'es pas venu. J'ai été oubliger de me surpasser.
Je vais tenter de couvrir tes arrière de loin puisque tu ne veux plus m'enttendre.
Je savais déja que tu ne m'aimais pas puisque c'est impossible d'aimer quelqu'un en si peu de temps. Je ne t'aime pas nonplus, mais je t'apprécie comme tu es, jolie coeur."

LokoXam sortit son épée vivement et la brandit dans les airs.

"Tu sais, lorsque tu m'as comparer a Léondris, tu faisais surment allusion au fait qu'il t'avais voler. Eh bien je dois te dire que je t'ai lurer, c'est moi qui l'a niquer et qui la cacher dans sa piole. J'ai été le récupéré, ne sachant quoi faire avec, j'ai mis le vole sur le dos de ce petit elf rédicule. Le fait que sa ait causé une chicane entre lui et cette elfe ailée ( il pointa Xéria ) ne fut que la cerise dans l'hydromel."

LokoXam s'arrêta pour laisser tout le monde réfléchir puis il se tourna vers Clochette.

"Petit fée, je sais que tu tiens énormément a tout cette cité, j'y tient aussi car c'est la foire au marchant. Je vais donc poursuivre le chemin en ta compagnie pour stopé l'être démoniaque qui veut en prendre contrôle. De plus c'est très divertissant et les chances de s'en sortir sont très mince.
Quand allons-nous continuer ?"

L'elf inséra son épée dans son fourreau et regarda tout le monde autour de lui dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 10:12

La fée regarda les deux drow étonnés.

*Une chance qu'il n'y a pas eu de sang."

Clochette s'adressa aux Édenbourgeois.

" Je suis sûre que la plupart d’entre vous ne sont pas chrétien, mais sachez que le diable, est une invention chrétienne. Le diable que nous connaissons n’a jamais existé. Je dois par contre vous avertir que nous allons combattre un ennemi plus ... réaliste. Le 'diable que je vous aies parlé se nomme Koiliop, c'est un drow dévoré par l'avarie, l'orgueil, la cupidité... En fait, ce n'est plus un drow, il est plus maintenant un monstre. Je suis sûre qu'il a même eu un impact sur votre vie dans le passé. Il tire les bretelles des grands tirans de ce monde. Nous devrons le combattre par la ruse. Il possède une grande armée, inordonné mais gigantesque. Nous n'allons pas nous battre contre cette armée car, lorsqu'on coupe la tête du serpent, le reste suit...
Nous devons trouver un moyen de le trouver en contournant ses armées. Son palais souterrain se situe sous la chapelle satanique. Nous sommes passé par ici parce qu'il semble qu'Éden aie creusé ce tunnel qui se rend en arrière de la forteresse. Il y a deux options qui s'offrent à nous. Nous pourrions arrivé derrière la forterresse, l'escalader, nous présenter dans la chambre de Koiliop et le tuer. Ou encore, contourner la forteresse, trouvez un passage, nous déguiser en ces partisans et tentez de le rencontrer et le tuer. Que voulez-vous? Mais, en même temps que vous direz vos réponses, il faut continiez à avancer. Le temps presse (Razz) !"

La fée siffla son dragon miniature domestiqué qui arriva presque instantanément et le monta. Elle lui ordonna d'avancer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 11:44

Xéria commença à avancer tout en pensant, quelques secondes plus tard elle dit son opinion...

"Je crois que nous devrions nous faufilez et le tuer dans ses appartements. Car si nous nous déguisons, je crois qu'ils s'en rendreront conte...Des partisants de tailles et de races si variés ne passeront pas innaperçut..."

Puis elle se tourna vers les autres, admirant les différences de chacuns...Et se retourna pour aprouver ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 2   Quêtes, partie 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser