Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyLun 20 Mar 2006, 20:51

Clochette était énormément fatigué de sa journée. Les paperasses, le réaménagement des rues; tout cela la fatiguait énormément. Elle sougeait même à abandonner son rêve de réorganiser Édenbourg. L'organisation d'une ville était un gros poids sur ces petites épaules de fée de que 140 ans. Elle s'assit dans son petit divan, tassant la tonne de papiers qui avaient pris place.
'J'espère qu'au moins quelqu'un voudra s'occuper de la méningerie.'


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006, 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
liriel
Invité




Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyLun 17 Avr 2006, 10:15

"Bonjour Clochette vous m'avez demander de venir vous le demander si j'avais besoin d'un apprenti et justement j'en voudrais un svp."
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyLun 17 Avr 2006, 10:47

"Merci de m'en avertir Liriel, je poserai ta demande sur le panneau d'affichage le plus vite possible!"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
liriel
Invité




Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyLun 17 Avr 2006, 12:32

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Yêwul
Invité




Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyMer 14 Juin 2006, 16:24

Yêwul cogna a la porte du bureau de clochette et entra

"pouraige avoir un poste comme apprenti forgeron? ça pourais me refaire des muscle et aussi j'aime cette art"


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyMer 14 Juin 2006, 18:34

"Apprenti forgeron, pourquoi pas? Je vais en discuter avec Nimgholt et je t'en reparlerai.!"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:31

"j'aimerais avoir un aprenti pour ma bijouteri"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:40

"D'accord, Yewûl sa te dirait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Yêwul
Invité




Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:43

J'aurais toujour préferer forgerons ma si je n'ai pas d'autre chois ça me conviendrais
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:45

"sans vouloir être discourtoi j'avais penser a zegenich"(ses mon amis dans vrais vie pis Yêwul ses mon perso sa me donerais 2 fois la même job...)
Revenir en haut Aller en bas
Yêwul
Invité




Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:52

"bon et bien ce n'est pas grave on peu p-e s'aranger pour apprenti forgeron"
Revenir en haut Aller en bas
Nimgholt
Invité




Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:55

Mingholt nest pas d'accord désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Yêwul
Invité




Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyMer 14 Juin 2006, 20:59

déçus Yêwul baissa la tête

"bon d'accord j'aurais tellement aimer... mais je vais m'aranger..."

Yêwul regarda ses pied resta sur place comme si il atendais quelque chose

il prit une grande respiration

"pouraige avoir une explication s.v.p.? je suis sur que vous m'ariez apprecier... et que je ne vous aurais pas décu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yêwul
Invité




Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptySam 26 Aoû 2006, 08:34

Yêwul arriva dans le bureau de clochette a la course

"léondris est partie tus doit m,aider sinon je suis condanmer a mort!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptySam 26 Aoû 2006, 09:56

Clochette regarda Yêwul attendris. Elle vola vers lui, puis se posa sur son épaule.

"Condamnez à mourir! Mais que me sort tu là! Qui te laisserais mourir ici, tout le monde t'adore! (Sauf Nimgolth mais il est mort...) Tu pourrais être palfrenier, tu as l'âge idéal. Et puis je ne te laisserai pas seule, Léondris est parti mais pour des raisons personnels et je suis sûre qu'il s'ennuit de toi là où il est."

Clochette retourna à son bureau et fouilla sous une pile de papier.

"Ouais... Palfrenier, sa te dirais? Tu sais c'est quoi du moins?"

Puis elle sortit un papier.

"Tu pourras aider à l'écurie comme garçon d'écurie."
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Yêwul
Invité




Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyLun 28 Aoû 2006, 18:16

" j'ai deja trouver un poste d'aprenti forgeron, mais je vais vivre avec qui a l'age que j'ai quequ'un doit socuper de moi"

il regarda a terre et eu de crape d'angoisse a l'ider davoir un autre tuteur
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:30

Clochette regarda par terre embarassé, un tuteur? Qui?

"Il faut te trouver un tuteur... donc qui aimerais-tu que ça soit? Si tu n'as pas d'idée je vais en parler aux conseil dans la cabane dans l'arbre."

Elle regarda les fiches officielles des Édenbourgeois rapidement.

"Je suis sur que Xéria, Zayru, hem... Myréiss, bon peut-être pas Myréiss; elle est plutôt du genre instable, Idraumed peut-être... ou Darnya, vraiment pas Liriel; l'instinct maternel n'est pas fort chez les drows envers les petits hommes comme toi, Arwin ou encore Rose Gayade serait enchanté de t'accueillir chez lui, ou elle."

"Alors que veux-tu, qu'on choisisse pour toi ou que tu me dis maintenant qui tu voudrais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Yêwul
Invité




Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) EmptyMar 29 Aoû 2006, 18:41

il faudrais leur demander, personellement sa me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)   Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Clochette (Hôtel de ville, La Grande Place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)
» Biere (Auberge de Sir Viper, La Grande Place)
» Mioum, mioum! (Auberge de Sir Viper, La Grande Place)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser