Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimgholt
Invité




Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyMer 10 Mai 2006, 19:48

Lord Tiran entra et il brula tous mais resta une petite partie prit l'argent et s'ennala
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyJeu 11 Mai 2006, 16:34

"Mais qu'est-ce que c'est!?"
Léondris avait vu une peronne mettre le feu a la baptisse, il n'en avait, au départ, pas cru ses yeux, mais il constata que c'était réel. Son premier ami humain ne seraient pas content de savoir qu'il n'avait rien pour empêcher la situation.
*cet homme mérite-t-il ce que je m'appête à faire?*
Mais il n'avait réellement pas le temps de se poser la question. Il fonça vers l'auberge de Sir Viper.
"Que l'eau s'élève du fond des abysses pour libérer ce lieu de l'emprise des flammes"
Ces mots choisis avec précautions (ceux en italiques), de la terre humide s'éleva de gignatesques flots d'eau qui se jetèrent presque automatiquement sur les flammes. Il envoya par esprit un message a Sir Viper qui lui disait de venir automatiquement.
*Pourvu qu'il parvienne a le capter, il devrait, sa puissance mentale est beaucoup pus élevé que les chez autres humains.*
Il esseya de sonder la région mais une force hors du commun l'en empecha.
*un drow...Je vais tuer cette Liriel!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyJeu 11 Mai 2006, 19:57

Clochette était dans son bureau lorsqu'elle vit de la fumée dans le ciel. Elle s'envola alors dans la forêt et y découvrit l'Auberge de Sir Viper, désormais qu'un tas de ruine. Elle s'asseya sur une souche d'arbre et soupira.

*Bons Dieux!*

Elle pensait être seule et fut surprise de voir Léondris.

"Que c'est-il passé ici? Un chance que l'incendie est éteind, la forêt aurait pu brûler en entier!"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptySam 13 Mai 2006, 16:24

"J'ai vu une personne metre le feu! Je ne peux rien affirmer mais je crois que c'est Liriel! J'ai ressenti lenergie d'un drow" Il se peut aussi qu'elle ait ete aidée par Lord Tiran! Je vous conseille de garder un oeil sur ces 2 la Ô Grande Clochette!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Nimgholt
Invité




Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyDim 14 Mai 2006, 19:21

Lord Tiran arriva et dit
'Bonjours c'est moi qui est mi le feux moi seul si vous sauriez toute l'histoire vous comprendrai"

"alors mêler vous en pas"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyMar 16 Mai 2006, 17:24

"Oh oui que je compte m'en mêler! Tu as mis le feu a une résidence sans en être propriétaire. Tu enfrain ainsi un réglement concernant toute les races que je connaisse. Tu devrais être puni, de plus que tu es mon élève et que je pourrais t'infliger de longues heures de retenus pour ce geste. Tu es un être cruel et sans conscience et je t'ordonne de t'expliquer! Si tes raisons sont valables, tu as des chances de trouver ta punition moins pénible, mais si t gardes le silence....
Il se tut
....Clochette décidera de ton sort....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyMer 17 Mai 2006, 20:08

Clochette regarda Léondris étonnée.
"Tyran et moi nous sommes expliqué, et je trouve son geste honorable d'être venue déclarer publiquement qu'il est le coupable. Son acte demeure grave mais c'est la manière qu'il a régler son conflit avec Sir Viper. Une chance que Lord Tyran est venu, Léondris, tu commençait à soupçonner injustement Liriel. Liriel n'est pas toujours aimable, je le consède, mais elle est une très bonne amie à moi, et l'accuser de la sorte est un tâche à sa personne. L'Auberge de Sir Viper va bientôt se reconstruire d'elle-même, elle est protéger par la magie. Je te promets que si Lord Tiran recommence il connaîtra ma colère... ( lol! ) Par contre, j'accepte que Lord Tiran écope d'une retenue à l'Université. "
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyMer 17 Mai 2006, 20:19

Léondris était quelque peu surprit de la tolérance de Clochette, il se résigna à lui obéir.
"Je vous demande pardon"
Puis il partit sans attendre de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyJeu 18 Mai 2006, 21:47

Kaymos s'avança vers l'auberge et à sa surprise il n'y vit que des ruine..

''Ah, mais que c'est il passé ici, moi qui voulait boire un verre d'eau minéral accompagner d'un ours à la bierre.''

Kaymos chercha des yeux Sir Viper...

*Mais ne me dit pas qu'il n'est pas là moi qui voulait lui proposer de l'aider à reconstruire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyVen 19 Mai 2006, 00:19

''L'endroit à l'air désert alors je vais installer mes affaires pour y commencer des mure en érable,ensuite je crois que je vais faire un toit en chêne, à moins que quelqu'un s'objecte à mes projet...de toute façon il ne reste plus que des ruines alors qu'est ce que ça pourrait bien faire?...Bien commenceons par la première étage, à moins que je mète un sous-sol avant...''

Après son monologe, Kay vit un comptoir à bière presque pas usé, il n'y avait que les coins de brulés...Il courut pour examiner la chose puit cette fois ce n'était pas une illusion, il y avait bien des articles qui avaient été sauvés malgré les flammes.

''Si tout va bien, je pourrai l'appeler: L'Auberge Des Trois P'tit Anges...puit ça rendra le confort aux bons habitants de Édenbourg...Bon arrêtons de rêver puis mettons nous au travail...''
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyVen 19 Mai 2006, 07:12

Léondris, qui était au loin, avait assisté a la scene.
"Je vais vous aider"déclare-t-il
Il se mêla donc, après une bonne marche, à la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
sir viper
Denbourgeois
Denbourgeois
sir viper


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyVen 19 Mai 2006, 09:38

nooooooooon!!!fit sir viper en voiyant son auberge en ruine...
quel etre ignoble personnage a pu faire cela?
merci eeem... kay cest ca?
et merci a toi aussi léondris...
reconstruison ca!
je vais couper du bois commencer a reconstruire s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyVen 19 Mai 2006, 10:49

''Merci d'aider à reconstruire votre propriété, mais je veux vous dire que si je fini la construction avec vous je voudrait avoir une partie de l'auberge, c'est quand même moi qui a commencer à reconstruire...''

Kaymos regarda Sir Viper d'un air interrogateur,''Est-ce équitable selon vous, je l'espère bien parce que sinon vous pouvez dire adieu à votre auberge.''

Il regarda l'homme d'un air moqueur, mais il s'empêcha de rire...

*C'est drôle, car ce ne sont que des menaces, mais quand même c'est moi qui ai commencé la reconstruction*

''Je voudrais seulement pouvoir m'en servir pour me faire un peu d'argent de poche, car je voulait m'acheter quelque chose, un beau cheval, mais pas aussi majestueux que le votre Sir Viper''
Revenir en haut Aller en bas
sir viper
Denbourgeois
Denbourgeois
sir viper


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyMer 07 Juin 2006, 14:14

oui je vois ce que vous vouler dire...
je pourai vous donner:
2 ecus sur chaque biere vendu
4 sur chaque repas
et 6 sur chaque chambre louer
cela vous convient-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
sir viper
Denbourgeois
Denbourgeois
sir viper


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyVen 09 Juin 2006, 10:48

et eeem... non jaime mieux vous donner 150 ecus et vous ne toucher pas a mon auberge...
elle est mienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyVen 09 Juin 2006, 17:04

Kaymos étant pris par son côté Nécromancien prit une torche au mure et dit...

"Quoi! Vous voulez me laisser comme ça tandis que j'ai travailler avec tant d'acharnement sur cette auberge, vous ne vous en tirerai pas comme ça!...Si vous ne me laissez pas travailler à cette auberge alors je réserve le même sort à votre auberge qu'avant et vous devrez la reconstruire sans mon aide cette fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyVen 09 Juin 2006, 20:22

"Je m'excuse Sir Viper, je vais prendre les 150 écus, mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à aller me chercher, je me ferai un plaisir de vous rendre service...!"

Kaymos prit deux grandes respirations pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
sir viper
Denbourgeois
Denbourgeois
sir viper


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) EmptyLun 12 Juin 2006, 17:43

daccord!dit sir viper

*il est fou ce mec!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty
MessageSujet: Re: Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)   Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biere (Auberge de Sir Viper, La Grande Place)
» Mioum, mioum! (Auberge de Sir Viper, La Grande Place)
» sir viper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser