Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Auberge?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Auberge? Empty
MessageSujet: Auberge?   Auberge? EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:31

Heiric se promenait dans le bourg, cela faisait un bon moment déjà qu'il marchait, mais une chose le frappa dans le paysage. L'absence d'auberge! Même un petit village sous développé ne pouvait pas exister sans auberge, alors pourquoi Edenbourg n'en avait pas? Puisqu'Heiric aimait bien fêter, il se dit qu'il irait rencontrer Clochette en personne s'il le fallait.

*Mais qu'est-ce qu'un bourg sans endroit festif où trouver de gentes demoiselles et pour boire à volonté?*

Puisqu'il ne savait pas trop par où aller pour rencontrer cette fameuse femme, il continua son chemin sans trop se poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyVen 12 Oct 2007, 17:09

Nelya avait décidé d'aller marcher un peu, histoire de découvrir les lieux. Cela faisait à peine une journée qu'elle était là et elle ne savait pas trop quoi faire. Elle n'avait vu personne et s'ennuyait énormément.

C'est alors qu'elle vit un jeune homme au loin, en plus, il était plustôt joli. Elle s'avança vers lui et lui demanda:

"Bonjour, vous savez où se cache tout le monde? Je trouve qu'Il n'y a pas beaucoup d'activité ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyVen 12 Oct 2007, 20:10

''Non, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gens aux alentours. Vous êtes la première et seule personne que j'ai rencontrée jusqu'à maintenant et je n'en suis pas déçu.''

Il regarda la nouvelle venue, il était vrai que physiquement, elle était un délice pour les yeux. Malgré la jeune femme qui venait de le rejoindre, Heiric ne savait trop que faire, devait-il arrêter dans un endroit plus propice à la discussion ou continuer leur conversation dans cette partie du bourg peu acceuillante. Il continua de marcher laissant galament le choix à la demoiselle charmante qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyVen 12 Oct 2007, 20:43

"Eh, mais où aller vous comme ça. Vous n'aller tout de même pas me laisser seul. Vous êtes la seul personne que j'ai rencontré, cela faisait un petit bout que je n'avais pas parler en plus."

Elle le rattrappa en déposant sa main sur son épaule, histoire de voir si queques bijoux ne pourraient pas être voler. Malheureusement il n'y avait rien d'interressant.

"Puis-je au moins avoir votre nom avant que vous partiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptySam 13 Oct 2007, 11:12

''Je ne partais pas, vous m'avez rejoind pendant ma marche, je croyais donc que vous continueriez votre chemin à mes côtés. Je suis désolé d'avoir pu vous induir en erreur.''

Il reprit le rythme de sa promenade. Regardant autour de lui, il remarqua que la femme attandait une réponse.

''Ah, oui, je ne me suis pas présenté. Je suis Heiric Elhoy, fils d'un noble cultivateur Mérikzannien. Je viens des terres du Nord, peut-être vous êtes vous demandez pourquoi j'ai le teint blême? Vous avez donc maintenant la réponse.''

Tout en disant ses mots, il s'inclina légèrement pour démontrer son respect envers la dame.

''Serait-ce trop indiscrèt de connaître votre nom à présent, belle demoiselle?''
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptySam 13 Oct 2007, 15:10

Nelya sourit:
"Eh bien Heiric fils d'un noble cultivateur, je me nomme Nelya Númenessë, je suis la fille d'une paysanne du village Elerossë.
Malheureusement, juste avant mon départ il a été anéanti par des orcs et ils peuvent être certains qu'ils vont regrettés ce qu'ils ont fait. Tout ceux de mon village sont mort, soit par les orcs soit durant la route vers Édenbourg."

Nelya ne s'inclina pas, mais fit un petit sourire forcé une larme sur le bord de coulé sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyDim 14 Oct 2007, 11:17

Heiric fut désolé par cette révélation. Il remarqua aussi la petite larme dans l'oeil de Nelya, il ne voulait pas continuer le sujet, mais une seule question lui venait à l'esprit. Il décida de la poser, prenant conscience que cela pourrait avoir de mauvaises conséquences sur l'humeur de Nelya.

''Mais pourquoi les orcs vous ont-ils attaqués? Et comment vous en êtes-vous sortit indemne?''

Il pensa un instant à une nouvelle formule qui adoucierait sa demande.

''Excusez-moi si je me trompe, mais vous ne semblez pas être une grande guerrière, vous êtes trop ravissante et si fragile. Votre visage n'est pas celui d'une grande tueuse, mais plutôt celui d'un ange.''

Reliant ses paroles aux actes, il s'était rapproché et caressait doucement son visage, essuyant lentement la larme qui roulait enfin sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyDim 14 Oct 2007, 17:21

Nelya était touché par l'attention qu'Heiric lui portait, cela faisait à peine quelques minutes qu'ils se connaissaient et il se souciait d'elle.

"Depuis la nuit des temps, les orcs et notre village nous nous haissons et nous combattons l'un contre l'autre. Pourquoi? Je n'en sais rien, les orcs ne sont que des bêtes hideuses et sans cervelle."

Sur cette remarque, elle eut un petit sourire.

"Le jour que les orcs ont anéanti mon village, nous étions pas prêt à cela, cela faisait si longtemps que nous nous étions pas attaqués. Puis la façon que je m'en suis sorti, eh bien je me suis caché et j'ai attendu..."

Sur ce dernier point tout le monde aurait pu savoir qu'elle ne disait pas la vérité, car elle n'était pas une bonne menteuse et elle avait fait un de ces sourires que nous faisons tous lorsque nous mentons...
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyDim 14 Oct 2007, 19:17

Heiric ne croyait pas tellement ce que Nelya disait. Il avait même remarqué le petit sourire qu'elle fit en disant ses derniers mots. Il ne comprennait pas pourquoi avait-elle menti. S'il y avait quelque chose qu'il détestait chez une personne, s'était bien qu'elle ne soit pas honnête avec lui.

Ils continuèrent leur chemin s'étant beaucoup éloigné l'un de l'autre.

''Peu importe la manière dont vous vous êtes échappée, tout ce qui m'importe c'est que vous soyiez ici, avec moi. J'aimerais aller me promener par là, me suivez-vous?''

H.j J'aimerais qu'on aille vers l'endroit où se construit la nouvelle auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyLun 15 Oct 2007, 19:03

Nelya ne savait pas trop si elle devrait lui dire son petit secret à propos de son pouvoir, quoi qu'il en soit elle savait qu'Heiric n'était pas satisfait de sa réponse.

"Oui je peux bien vous suivre et je suis désolé si je suis une mauvaise menteuse, mais voyez-vous je ne sais pas si je devrais vous dire la vérité. Cela ne fait pas si longtemps qu'on se connaît. J'aimerais seulement mieux vous connaître avant de vous le dire, si cela ne vous dérange pas."

Elle continua son chemin au côté d'Heiric en attandant sa réponse, inquiète de ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyLun 15 Oct 2007, 21:24

''Pourquoi ne me le diriez-vous pas? Vous ne me faîtes pas confiance?''

Il détourna le regard du visage de Nelya, il ne voulait pas qu'elle remarque dans ses yeux qu'il venait de perdre la confiance qu'il lui attribuait. Quelle était cette cachoterie, peut-être qu'elle était une tueuse ou une guerrière née. Il se calma et reprit sa conversation.

''Vous ne savez sans doute pas que je suis la personne la plus fiable dans ce bourg! Un secret donnez restera un secret gardé!''

Il sourit et attendit de voir s'elle lui dirait enfin son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyLun 15 Oct 2007, 21:35

Elle le regarda droit dans les yeux en songeant comment elle allait lui et le mettre en garde on aurait pu voir dans ses yeux deux petites flamèches, qui généralement, se montrait lorsqu'elle était fâché ou qu'elle allait dire quelque chose d'Important.

"C'est beau je vais vous le dire, mais je vous jure que si vous aller raconter cela à quelqu'un je vous trancherez la gorge, sans vous vexé. En fait, la première raison pour que je sois encore en vie c'est que je suis une très grande guerrière avec une épée de feu, mais la plus grande raison c'est que..."

Elle prit une grande inspiration:

"En fait, lorsque j'étais jeune j'ai reçu un don des loups puisques je n'arrêtais pas des protéger, il m'on donné leur courage, leur caractère et tout leur sens aiguisé, mais je ne les ai pas toujours, pour les avoir il faut que je me transforme en loup. Je suis polymorphe, mais habituellement on ne le dit pas à tout le monde, car si tout le monde le sait cela pourrait être dangereux. Maintenant vous savez tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyLun 15 Oct 2007, 21:52

Heiric sourit, abasourdit. Il était joyeux et troublé à la fois. De révèler un aussi grand secret à une personne qu'on connaissait à peine était un très grand acte de franchise. Mais à la fois, savoir qu'elle pouvait se transformer en loup, l'horrifiait un peu. Il était très curieux à ce sujet d'ailleurs, il avait toujours voulu en savoir plus sur, ce qui dans son village n'était qu'une légende, le polymorphisme. Il ne savait pas trop s'il devait en parler comme s'il en était à l'aise ou seulement clore le sujet. Il s'y tenta, masquant son inconfort.

''Lorsque vous êtes transformée en loup, êtes-vous capable de reconnaître les gens autour de vous? Réalisez-vous que les gens que vous connaissez pourraient vous attaquer s'ils vous prennaient pour un loup ordinaire? N'obéissez-vous donc pas à l'instinct de ces bêtes?''

Toutes ces questions étaient sorties du même coup, ce qui le gêna un peu, mais appercevant le visage de Nelya illuminé par un joli sourire, il reprit confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyMar 16 Oct 2007, 17:04

À l'assaut de toutes ces questions Nelya eu une petite idée rigolote. Elle prit un air troublé et dit:

"Malheureusement je ne sais pas reconnaître mes amis de mes ennemis. J'attaque tout le monde que je vois, je les décapites et mange leur chair fraîche."

En voyant l'air horiffié d'Heiric elle éclata de rire.

"Mais non je lague ne t'inquiète pas! En fait je sais reconnaître mes amis et mes ennemis, par contre cela ne veux pas dire qu'eux me reconnaîtrons. S'ils savent mon secret et qu'ils me connaîssent bien il pourront voir dans mon regard un petit quelque chose qui est bien à moi. Donc si vous ne voulez pas mourrir attaquer par un loup, apprenez à me connaître parfaitement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyMar 16 Oct 2007, 18:00

Heiric songea un peu à la réponse que Nelya lui avait donnée. Il ne comprennait pas comment elle pouvait être consciente tout en étant un autre être qu'elle-même. Mais cela ne le dérangeait pas vraiment, tant qu'elle ne s'essayait pas à l'attaquer ou encore de lui grignoter la jambe.

''Vous savez, tant que vous serez près de moi, en bête ou en jolie demoiselle, je crois que je me sentirai toujours en sécurité. Je ne parle pas de sécurité corporelle, mais bien de sécurité mentale, je me sens extrêmement bien avec vous.''

Il arrêta un instant et regarda autour de lui.

''Excusez-moi de déranger cette conversation si bien partit, mais savez-vous où nous sommes? La nuit commence à tomber et je ne sais pas par où aller pour retourner chez moi.''

Il pensa un autre moment.

''Je n'ai même pas d'endroit où aller! J'étais trop occupé pour me trouver un logis. Auriez-vous l'idée d'un lieu où je pourrai dormir ce soir.''
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyMar 16 Oct 2007, 19:26

Nelya fut touché du compliment, mais ne répliqua rien. Elle garda ce qu'elle ressentait pour elle. Elle ne le connaîssait pas assez et elle ne voulait pas trop s'aventurer avant de mieux le connaître. C'est alors qu'elle eu une idée.

"Je ne sais pas trop où nous sommes, mais je connaît deux endroits ou vous pourriez dormir.La première..."

Elle sourit

"...c'est dehors de vant ma porte de maison et la deuxième options, eh bien je pourrais essayer de trouver une petite place sur mon fauteuil pour que vous puissiez y dormir, sans vous faire attaquer par les corneil!!"

Elle le regarrda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyMar 16 Oct 2007, 20:05

''Je ne voudrais pas vous déranger, je choisirai le seuil de votre porte, de plus je pourrai hurler avec vos amis les loups! J'ai bien hâte de les rencontrer.''

Ils marchèrent un long moment, se dirrigeant vers la demeure de Nelya. Quand ils furent enfin devant la porte, Heiric donna un petit baiser, sur la joue, à Nelya. Il referma la porte derrière elle. C'est seulement lorsqu'il croyait que Nelya ne s'attendrait plus à le revoir pour la nuit, qu'il cogna à la porte.

''Vous ne croyiez pas vraiment que je dormirais à l'extérieur!''

Il rit. Nelya l'avais fait marcher un peu plus tôt, alors lui aussi avait eu l'envie de rire un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Étrangeois
Étrangeois
Nelya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Les races:

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyMer 17 Oct 2007, 18:07

HJ: Vien à la plage du lac au sirène on va continuer où que ma maison est situé non!?
Revenir en haut Aller en bas
Heiric Elhoy
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Heiric Elhoy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2007

Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? EmptyMer 17 Oct 2007, 21:03

H.j Je vous suivrai partout où vous irez, belle dame de mes furturs rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge? Empty
MessageSujet: Re: Auberge?   Auberge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite auberge?
» Feux (Auberge de Sir Viper, la Grande Place)
» Biere (Auberge de Sir Viper, La Grande Place)
» Mioum, mioum! (Auberge de Sir Viper, La Grande Place)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: La Grande Place :: Agora d'Édenbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser