Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 04:07

"Hmmm..à ce que je me rappelle, l'homme que nous avions interrogés nous a dit qu'ils attendaient quelque chose...mais je ne me souviens plus trop quoi. Ah oui! Des fonds je crois..peut-être pour de nouvelles armes, ou peut-être que leurs soldats attendent leur solde. J'aurais dû lui demander d'où et quand ces fonds arriveraient précisément."

Granhalas eut l'air pensif quelques secondes.

"Selon ce que tu dis, soit on trouve ce fameux arrivage et on l'empêche d'arriver à sa destination, soit qu'on attaque avant qu'il arrive. On risque de perdre trop de temps en cherchant nous-mêmes, il y a déjà deux ou trois scouts comme nous qui sont au courant de ce colis, et qui le recherche, Je conseille de nous concentrer sur l'attaque rapide. Plus vite on attaque, moins de chances ils auront d'être totalement prêts."

"D'accord, et quelqu'un sait combien on est pour attaquer ce poste?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 23:59

LokoXam sortit l'orbe qu'il avait reçu de son voyage en mer.

"Vilial!"

Une éclat de feu sortit et il l'envoya heurté un petit morceau de bois au côté de la tour en bois, cela occasionna un feu qui se propagea rapidement sur la tour.

"Voila qui devrait les occupés un bon moment. Lyane, tu devras faire des tours de passe passe ici, moi et Granhanlas on va faire le tour et les attaqués sur le flanc. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:34

"D'accord...soyez prudents."

Elle regarda le feu grandir petit à petit, puis elle le fit gonfler et avancer dans le camp à l'aide d'une illusion. Elle vit les hommes courir en tout sens cherchant de l'eau et des couvertures, elle en vit d'autres s'armer, étant certains de se faire attaquer. Un petit groupe s'organisait déjà, avec ce qui avait l'air d'un chef à sa tête.

Oh non, pas question que tu mènes une riposte et gâche mon illusion! C'est le temps d'essayer cette amulette.

Prenant bien en main l'amulette que la chef drow avait donnée, Lyane se conentra et lui envoya une attaque mentale, une image qui lui montrait que tout était perdu, tout était en feu..lui avec. Il se mit à crier et fonça droit dans le vrai feu.

Les autres hommes, stupéfaits, cherchèrent la cause de la folie soudaine de leur capitaine, et se déploya en petits groupes. Un de ces groupes approcha Lyane, mais elle se camoufla derrière une illusion d'arbre enflamé. Elle chercha des yeux le duo.

Où peuvent-ils bien être rendus?
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:57

"Psst, Lyane, c'est nous! Nous avons volé leur armures et nous allons essayer de nous faire passer pour eux, prépare toi à recevoir quelques gardes, tues les."

Les 2 drow prirent la direction des quelques soldats qui étaient armée.

"Soldats, préparez-vous, j'ai vu des choses bouger dans les bois. Toi (il pointa un des elf), va voir par là s'il n'y a pas quelque chose. Les autres, rester et nous établierons un plan."

Le soldat s'éxécuta tout de suite et se dirigea vers les bois non-loin de Lyane.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 02:00

Il approchait, l'épée basse, ne faisant pas trop attention. Jusqu'à ce qu'il entende craquer quelques branches. Il releva sa garde, ajusta quelque peu son armure, et continua à scruter. Il arriva à un buisson près du feu. la chaleur semblait l'étouffer. Il donna quelques coups d'épée par-ci par-là. La sensation de chaleur lui était rendu insupportable. Il planta son épée dans le sol, se passa la main longuement sur son visage..et tomba face à terre, la gorge transpercée.

Lyane essaya l'épée de sa victime avec quelque difficulté. Le bruit du feu avait camouflé le son de l'épée sortant de la terre. Elle camoufla le corps avec quelques branches qu'elle avait préparé à l'avance, puis retourna se cacher derrière un arbre, épée en main, attendant silencieusement sa prochaine victime, préparant un autre sort qui amènerait sa proie à baisser la garde...

Après un moment en vint un autre, plus attentif, du fait que le garde précédent n'était pas revenu. Regardant avec attention, il vit l'amas étrange de branches sur le sol. Un besoin impérieux de voir ce que c'était le poussa à s'incliner et déplacer une branche. Il cria, non-seulement à la vue du corps, mais à la douleur qui le transpercait le bas de son dos. Il se releva du mieux qu'il put, grimaçant à la sensation de la lame qui glissait entre ses chairs. Il reprit rapidement son arme, et fonça sur elle, enragé. Elle l'évita du mieux qu'elle le pût, mais senti une douleur dans le côté droit.

Elle recula, sachant qu'elle n'avait aucune chance contre un enragé, de plus qu'elle ignorait comment se battre à l'épée. Elle bloquait du mieux qu'elle pouvait, puis lui envoya une illusion de flammes, qu'il passa simplement au travers. L'homme était trop en colère pour se rendre compte réellemet de ce qu'il faisait. Elle recula encore, et vit l'opportunité de contourner un gros arbre. Elle courut derrière, lança un double d'elle-même. L'homme fonça droit dessus, lui assénant plusieurs coups. Elle arriva par derrière, et le blessa gravement aux jambes. Il tomba et se retourna sur le dos, hurlant sa rage, et elle lui planta l'arme de toutes ses forces dans le corps. Elle retourna à son arbre, et s'affaissa contre le tronc. La blessure était peu profonde, mais douloureuse. Elle espérait qu'il n'y aurait pas d'autres gardes avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 13:10

"Toi, va chercher de l'eau le plus près possible, toi, va te poster près de cette arbre là-bas et surveille bien a ce que rien ne nous surprennent. Toi, protège le restant des bâtiments pour ne pas qu'ils brûlent. Toi, vien avec moi et toi, va avec lui et surveillez bien autour de vous!"

L'homme suivit LokoXam et l'autre Grahanlas. Nous prîment chacun un passage différent dans la forêt.

"Là-bas, j'ai vu quelque chose"
"Ou ça AAAAAAAAAAH!"
"Dans ta poitrine pauvre sot!"

Le drow retira son épée du corps de son adverssaire et le laissa s'effondrer. Il reprit la direction de la cabane brûler et envoya sa dague valsé jusque dans le coeur du garde à ses côtés.

Grahanlas le rejoingnit rapidement et ensemble ils prirent d'assault le soldat qui gardait le bâtiment qui n'était pas encore enflammé. Le pauvre n'eut même pas le temps de réagir.

LokoXam sortit l'orbe et créa une deuxième étincelle pour mettre feu au dernier bâtiment pendant que Grahanlas partait en direction du lac pour terminer la mission.

"On se rejoint au village Grah!"
"Oui, sans problème!"

Il rejoignit Lyane.
"Bravo, tu t'es bien battu aujourd'hui, tu as parfaitement réagit à comment nous le voulions. Es-tu prêtes à partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 15:31

Lyane se leva doucement, et rejoignit LokoXam.

"Oui, je suis prête..mais je pense que je vais avoir besoin d'un léger bandage. Un de ces gardes est devenu vraiment enragé, et j'ai pas réussi à éviter toute ses attaques. Je me suis fait un espéece de tampon en attendant. Tu n'es pas blessé toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 18:11

"Non, moi et Grahanlas avont eu la tâche assez facile."
Voyant qu'elle avait de la misère à se lever.
"Oh... tu n'es pas capable de te faire une illusion pour atténuer la douleur? Ça ne marche pas dans les deux sens? Appuis toi sur moi, on va marcher jusqu'au village, Grah va surment venir nous rejoindre en cours de route! Mais d'abord laisse moi enlever cette saloperie d'armure!"

Il retira l'armure et il partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 01:26

En chemin ils rencontrèrent Grahanlas, qui s'était débarrassé de son armure et qui avait l'air assez content.

"Hé bien, ca va? Rien de mieux qu'une petite bagarre en début de journée pour démarrer comme il faut! Eh, dis donc Lyane, t'es blessé? Pourquoi tu te t'enchantes pas ou un autre truc de ce genre?"

"Je ne peux pas me faire une illusion sur moi. Cela ne fonctenerait pas, sachant de base que c'est une illusion, je ne pourrai donc pas y croire. Par contre, si un mage plus fort que moi serait présent, il réussirait. Il y a même certains guérisseurs qui en plus de leurs dons utilisent l'illusion, mais c'est une autre histoire. J'espère que l'attaque a totalement été neutralisé!"

En arrivant près du village, tout était silencieux, comme sous l'attente d'un événement. Lyane se sentait un peu plus faible dû à ses combats et sa blessure. Elle s'appuyait toujours sur LokoXam lorsqu'ils arrivèrent enfin.

"On dirait qu'il ne s'est rien passé ici, une chance!"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 23:44

"Évidemment que rien n'est arrivé, repose toi pour la fin de cette journée, d'ici à ce que ta jambe s'en remettre, nous irons dans les montagnes plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 21:37

"merci loko, de m'avoir aidé et laisser m'appuyer. Je vais em mettre sur pieds le plus tôt possible!"

Elle se rendit en boitant un peu à un tronc coupé,puis s'assit dessus. Une femme arriva bientôt, et lui demanda de la suivre. Elle la suiva jusqu'à une hutte non loin. La femme lui pansa sa blessure, puis lui ordonna de rester couchée et de se reposer. Lyane la remercia chaleureusement, puis elle se laissa aller à un somme.

Après un moment, elle se réveilla et décida de sortir au dehors. Ayant toujours de la misère à marcher, elle s'avança à la frontière de la forêt, et se trouva une branche morte assez robuste plus ou moins à sa taille.

Elle finit par trouver LokoXam.

"bon, tu penses partir quand, et quel est notre itinéraire précis?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007, 16:53

"Les montagne, c'est là que vivent la race du dragon noir, au alentour du mont Cimenoir. Tu crois pouvoir partir quand? Nous ne seront que nous deux, Grahanlas ne veut pas venir, il a connu pire en guerre, mais ce mont lui à toujours donner la trouille."
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 01:36

"C'est d'accord. Chacun peut avoir ses peurs, mais si un guerrier come Grahanlas a peur de monter là-haut, je ferai mieux de me préparer mentalement! Tu n'as qu'à me montrer le chemin, et je te suivrai."

Ils se préparèrent et après avoir salué le village et assuré de revenir pour confirmer le succès de leur quête, LokoXam et Lyane partirent en direction de la cîme.

Après un certain temps, Lyane demanda une petite pause.

"Je suis désolée, j'ai simplement besoin de reprendre mon souffle un peu et de me relaxer quelques secondes. J'espère que cette stupide blessure va partir vite! J'ai hâte de voir en quoi cette montagne est terrifiante, mis à part les dragons bien sûr. Ca y est, ca va mieux, on peut recommencer à marcher si ca te dérange pas. Tu voudrais bien m,expliquer un peu la sorte de peur qui règne autour de ce pont? J,ai remarqué de drôles d'expressions tout à l'heure au viollage, quand tu as dis que nous nous rendions là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 12:15

"Cimenoir nous fera vivre les plus grandes épreuves de notre vie, plus on grimpe, pire c'est. Je te suggère de te préparer mentalement, il se pourrait que nous mourrions en chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 03:26

"Vivre les plus pires épreuves de notre vie..ouh là..comme si je pouvais vivre plus difficile que ce que j'ai vécu ces dernières années! Mais si tu le dis, je te crois sur paroles. De toute façon, avec Lokoxam le Grand, qu'est-ce qui pourrait nous arriver de tragique?"

Après une certaine période de temps, ils purent apercevoir la cîme du mont.. elle semblait si lointaine pour Lyane! Elle poussa un soupir, et se secoua la tête.

"C'est moi qui devient fatiguée, ou bien ce mont est plus loin que ce qu'il y paraît? Serait-ce un des enchantements de ce lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 23:13

"Surment la première épreuve... Se rendre. Dis le si tu es trop fatiguer, nous arrêterons puis nous continuerons demain, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyVen 06 Juil 2007, 02:13

" C'est une question difficile. D'un côté, je ne préfére pas me reposer et que l'on se rendent tout de suite près du pied de ce mont,de peur d'avoir de mauvaises surprises, et de l'autre, je ne refuserais pas une pause.. Laisse-moi y penser un instant."

Lyane s'accota le dos contre un arbre près, pesant les pour et les contre. Lorsqu'elle voulu s'asseoir au pied de l'arbre, elle le fit trop rapidement, et une douleur à sa jambe s'intensifia.

"Ouch! Bon, je crois que une pause serait préférable..j'ai besoin de reprendr eun peu de forces je crois, ma jambe devient de plus en plus douloureuse..autant me reposer tout de suite et être plus alerte en cas d'imprévus, que de m'éreinter et de tomber de fatigue au pied de la montagne, et avoir des surprises. Je suis désolée, il me semble qu'on a pas fait beaucoup de chemin, et je te demande d'arrêter. Il faudrait par contre trouver un endroit plus sûr..ton avis?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 16:26

"install toi ici, je vais aller chercher un peu de bois pour s'installer un petit feu."

Il partit en quête de branches.

*** 15 minutes plus tard ***

"Lyane, c'est bizzare, je me suis diriger vers la montagne pour prendre des branches et j'étais à son pied. Rendu ici, la montagne semble être encore très loin, mais en faite, elle est proche. J'arrive toujours pas a y croire."

Il s'installa pour faire le feu, il mit les branches dans un tat et les plaça pour que le feu y reste bien.

"Tu crois être capable de mettre ca en flame? Oh non, attend!"

Il sortit l'orbe et demanda une étincelle et le feu prit son empleur rapidement.

"Voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 02:08

"Ces sorts doivent être vraiment puissants alors..ou je m'affaiblie beaucoup..ou encore la fatigue, ou un mélange de tout ça. Je hais être dans cet état! J'ai l'impression d'être faible et sans défenses.."

Elle se rapprocha du feu, qui éclairait un peu la brume environnante.

"Tu sais...je comprends un peu pourquoi ton ami n'a pas voulu venir. C'est vrai qu'il y a de quoi d'inquiétant ici..peut-être cette brume, ou le fait que tout est trompeur. J'espère ca va passer avec un peu de sommeil. Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur."

Sur ce elle cessa de parler et fixa les flammes, s'inquiétant de ce qui se passerait si elle n'arriverait pas à vaincre les obstacles.

"Loko, tu crois qu'on devrait monter un tour de garde?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants   Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - Ombre-Terre et ses habitants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser