Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quêtes, partie 1

Aller en bas 
+2
Léondris
Clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:44

"tu veux vraiment savoir la réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:45

"emmmm ptètre pas...mais je le déduit... donc... je ne trouverai pas l'amour...?"


Dernière édition par le Ven 02 Juin 2006, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:47

"Ok, bien je vais te répondre pareil... en fait oui tu est affreux. Mais ne le prend pas mal. Tu as du te le faire dire une couple de fois..."
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:51

zayru détourna le regard et se tourna ver le reste du groupe

"nous nous sommes assez atarder içi... allons y!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:53

"Parce que maintenant c'est toi qui dirige la quête? Nous pourrions peut-être attendre l'Accord de clochette..."
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:57

" je ne donne pas dordre j'aissaye de remonter le moral... prener le po mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 18:00

"Hey la ferme! Attarder tu dis! Laisse nous soigner les blessés au moin! Tu me dégoutes toi l'homme-dragon. Tu me traites d'inexpérimenté! Je t'ai proposé mon aide! J'ai fait tant de guerre qu'elles sont incontables! Tu viens de te faire un ennemi, et il ne t'aime pas du tout! Ce n'est pas ta race supposément supérieur qui va faire la différence entre toi et moi" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il ne lavait vu qu'une fois et déjà il le détestait. Ce faire critiquer par un allié sur un champ de bataille était onsidéré l'insulte suprême dans son village.

*Innexpérimenté qu'il dit cet idiot. Rira bien qui rira le dernier*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 18:16

"Oui Liri de mon coeur..."

Pas encore...

"... Je veux dire, oui c'était un beau combat et... tu as été magnifique..."

Tu arretes ca maintenant

"... euh, c'est a dire, tu t'es battue. HEUM, comme une fille?..."

VOILA!

"... J'ajouterais meme que si je n'avais pas été la pour surveiller l'autre troll, ben c'est a deux qu'il t'aurais combattu... Ce qui fait que je t'ai protégé et je n'ai pas faillit a ma tâche!"

Bien dit!

LokoXam la fixa fière de ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 18:21

"calmer vous je veut po me s<faire détester on dirais que ses mal parti..."


*je suis un nul...*
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 19:33

" Battu comme une fille...? moi? j'espere que tu parlais d'une fille drow..."

*S'il pense que je vais le prendre s'Il me dit que je me suis battu comme une fille humaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Kelnozz
Denbourgeois
Denbourgeois
Kelnozz


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 134
Race : drow
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 20:14

" On peux tu se calmer un peux , ces comme sa que vous souhaiter la bienvenue a un confrère.
Il va bien falloir vous entendre car vous êtes tous ici pour la même raison, aidé a ce que cette ville soit paisible.
nous somme peux ètre vitorieux aujourd'hui mais si nous nous entendons pas,cela va etre peux etre la seul de votre vie"

moment de silence ds les rang

le jeune mage regarda autour de lui

" il y a tu quelqu'un de blessé "

artémis regarda le groupe se tournée les pouces

"ceux qui ont rien et qu'ils cherche quelque chose a fait vous pouvez fouillé ses cadavres"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 20:30

Rose se mit alors à l'ouvrage, elle regarda les trolls un peu dégoûter mais se décida tout de même, elle rangea son épée et les fouilla. Voyant que tout le monde ne bougeait pas, elle leur répliqua:

"Qu'est que vous attendez??" et continua...
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyVen 02 Juin 2006, 21:11

Kaymos était déçu car il avait manquer le combat, en essayant de se fondre dans le décor du massacre il avait reçu une flèche qu'il supposa qu'elle venait de l'arc de Xéria...

''eh, Artemis moi j'ai eu droit à une flèche dans le bras et j'aurais besoins d'aide pour l'enlever...''

il se tourna et fit le saut en voyant une sorte de créature humaine ou encore c'était peut-être un dragon alors il s'approcha de la bête, en la regardant bizzarement il dit...

"Bon...bonjour...qu'elle sorte de créature ête-vous?......Moi je m'appelle Kaymos Mïxyhôn et quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 07:44

"ha! je sen que je vais t'aprencier toi! mon nom est zayru et je suis un demi-dragon
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 08:05

zayru s'aprocha de l'elf qui lui avais t'ebdu la main durant le combat croyant qu'il avais besoin

"je suis désoler pour se que je vous est dit durant le combat je n'avais pas besoin d'aide s'était dangeureu mais je n'aurais pas du vous parler de la sorte, je n'étai pas de tout mon être j'étais en crise d'agressiviter... me pardonez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 10:32

Léondri afficha un grand sourire.

*Au moins il se reprend, je peux peut-etre lui laisser une chance...*

"Excuse accepté, moi aussi, après et pendant un combat, je suis dans tous mes états, je vous pardonne car je pense pouvoir vous comprendre."

*Je pense. Je pense...*
Pui il se tourna vers Xéria qu'il avait un peu délaissé pendant le combat

" rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 14:43

''Moi non, mais si nous ne fesons rien Kaymos lui ne fera bientôt plus partie de se monde, car s'il a vraiment reçu une de mes flèches, elles sont empoisonné, donc il pourrait commencer à rescentir des douleurs aux bras et le mal va se répartir partout dans son corps...jusqu'à sa mort.''

Elle courra jusqu'à Kaymos et tâta de chaques côtés de la flèche...

''n'hésiter surtout pas à crier si cela vous fait mal...''

Elle tenta de retirer la flèche le plus délicatement possible, mais le sang s'écoulait abondament...Elle prit son flacon de potion contre le venim et soigna Kaymos... Sa douleur était atrosse et il laissait souvent s'échapper des cris...

''Je croit que vous devriez continuer la route sans nous...le traitement durera environ 4 heures, et ensuite il serait hors de danger...''
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 17:46

Clochette regarda Kaymos dont le visage était crispé de douleur.

*Ouais, c'est ironique, personne qui s'est battu est blessé et lui oui...*

Elle regarda Léondris, elle ne l'avait jamais en colère aussi noire depuis l'incident avec Lord Tyran... ou plutôt Nimgholt. Elle avait aidé à tuer un troll, mais, elle se sentait vraiment inutile lors des combats. Dire qu'elle avait déjà faillis se faire gober par un aigle.

"Bon alors! Bon boulot à tous! Maintenant que je vois qu'il eh... je veux dire que quelqu'un a sûrement mis plusieurs embûches sur notre chemin, je dois vous en dire un peu plus à propos d'Édenbourg."

Elle regarda ses mains pleine de sang de trolls.

"Vous savez sûrement que l'Édenbourg actuel a été construit sur les ruines de l'ancien Édenbourg, celui construit par l'elfe Éden. Éden a réunis beaucoup de forces magiques ici pour ne pas que l'endroit se fasse attaquer, que les humains ne le découvrent pas et pour maintenir une certaine paix dans ses habitants. Les trois sorts puissants qu'elle a jeté pour protéger cet endroit sont encore actifs. Lors du désertement d'Édenbourg à cause de la peste noire, Satan (ou Lucifer, appelez-le comme vous voulez!) s'est emparé de l'endroit."

Clochette marqua une pause, en reprenant son souffle. Elle leva la tête vers les autres, en essayant de se rappeller chaque détails de l'histoire.

"Par contre, Satan et ses serviteurs ne pouvaient pas sortir sous le soleil, alors ils vivaient dans des tunelles souterrains le jour et sortait pour faire des sacrfices, et autres trucs démoniaques, la nuit. Il m'a fallu négocier, d'une certaine manière pour pouvoir rebâtir Édenbourg à la lumière. Satan n'a voulu garder qu'une partie de son royaume extérieur, la chapelle satanique. Il m'a échanger tout Édenbourg et ne possède maintenant que ses tunelles et sa chapelle. Je vous aies fait venir ici parce que Satan n'a pas tenu son pacte, il tente de recruter des Édenbourgeois dans l'enfer, et qu'il faut l'attaquer avant qu'il nous détruise.
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 17:49

"je sens qu'on va bien s'Amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptySam 03 Juin 2006, 18:42

"j'ai jaimais vue çca... Shocked Shocked on va exploser d'action!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
zayru
Édenfiancegeois
Édenfiancegeois
zayru


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Race : demi-dragon
Date d'inscription : 30/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyLun 05 Juin 2006, 16:24

l'aire penssife zayru dit

"emmm... soyont plus réaliste c'est un gros problème nous devons pas réagir tout de suite il faut élaborer un plan à mon avis ça risque d'être très compliquer construire une épaisse porte de béton séllé avec la magie pour éviter un massacre total, je suis près a mourir pour sauver Édenbourg et ces habitants, je devrais avoir peur mais non je n'ai pas peur nous devrions tous avoir peur... Ça risque d'être la plus grosse aventure dans la quel nous nous embarquerons et aussi la plus dévastatrice, nous risquons gros pour cet affaire. Je...j...je... je suis près à me sacrifier pour... je ne suporterais pas de vous voir mourir..."

zayru se mit en boule et se mit à pleurer juste a pensser au désatre ou a la mort de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyLun 05 Juin 2006, 20:58

"Si tu veut te saccrifier part devant et dit nous se qui nous attend!! Non je blaguais, pas question de morts, pas pour l'instant du moins...Je crois que nous devrions nous poster pour mettre en valeur les qualités et les habilités de chacun... Les drows devant, ensuite les guerriers et les archers...je croit que ce serait la meilleure manière...si quelqu'un si objecte, qu'il aille battre les prochains seul..."

Elle regarda les autres d'un air défiant...Puis elle se pencha à nouveau sur Kaymos

"Si vous voulez je peux vous donnez une dose plus forte, mais la souffrance sera encore pire...Mais vous serez plus rapidement sur pied!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelnozz
Denbourgeois
Denbourgeois
Kelnozz


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 134
Race : drow
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyMar 06 Juin 2006, 19:02

Artémis s'approcha de kymos et examina la blessure

"elle est bien figé dans la chair mais je pourrais l'enlever et la soigné mais cela va faire mal le temps que je l'enlève"

Artémis regarda le paladin en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyMer 07 Juin 2006, 19:36

"Ouais faisons comme mlle la parfaite dit...En fait c'est une bonne idée. Pourune fois que tu en a..."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 EmptyMer 07 Juin 2006, 21:17

"Je suis désolé, mais pour l'information, VOUS n'avez même pas fait preuve d'intelligence depuis votre arrivé à Edenbourg, donc s'il vous plaît, si j'étais vous je ne ferais pas de commentaires sur ma personne..."

Xéria dégusta l'instant, car Liriel ne réussisa point à trouver une réplique contre elle...se sentant fier, elle se tourna vers Clochette...

"Je suis désolé, mais vous êtes supposé être à la tête de cette quête... et je trouve que vous êtes plutôt silencieuse...que fesons nous??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser