Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quêtes, partie 1

Aller en bas 
+2
Léondris
Clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyMer 10 Mai 2006, 19:41

Réglements de quêtes: https://edenbourg.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=182#182


Clochette arriva sur les lieux de la corde du pendu tôt le matin. Le soleil venait de se lever, la rosée était tombée et les quelques dernières étoiles disparaissaient à l'horizon. Elle déposa son sac de matériel par terre et s'éleva à deux mètres du sol. Elle sonna alors la cloche d'appel aux habitants d'Édenbourg.

"Venez me donner votre nom en arriva" cria-t-elle.

*Faites que ça marche, que personne ne soit blessés, que personne meurt!*





Matériel:
-Un canif
-Poudre guérisseuse
-Un pain en mie
-Une torche
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Nimgholt
Invité




Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyJeu 11 Mai 2006, 17:24

Bonjours je suis lord Tiran et je voudrai faire cette quête
Revenir en haut Aller en bas
Nimgholt
Invité




Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyJeu 11 Mai 2006, 17:28

[/img]
Citation :
Code:
[list][img][/img][url][scroll][center][right]salut[/right][/center][/scroll][/url][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyJeu 11 Mai 2006, 17:53

"Léondris!"
Il cria son nom comme l'avait indiqué la petite fée a la tete d'Édenbourg.
"Bonjour Clochette! J'ai eu très peur d'être en retard! Mais je vois que je suis plutôt dans les premiers premier, dit-il en regardant partout autour"


Matériel:
-Plante d'Esprit (si quelqu'un pert la force d'utiliser sa tete)
-Baie de l'Espoir (délicieuse mais sert surtout à garder quelqu'un en vie)
-Talisman de Natura (Pour toujours avoir le soutien de ma Déesse)
-Le reste de l'armure, mon arc et surtout mon épée incrusté de l'Émeraude (on ne sait jamais, mes origines pourront peut-être me servir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Thésé
Invité




Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyJeu 11 Mai 2006, 19:49

Le centaure arriva au galop.

"Thésé Chiriono!" cria-t-il.

Il fut soulagé en voyant qu'il n'était pas le dernier. Thésé rajusta son sac et se dirigea vers l'elfe.

"Bonjour, je m'appelle Thésé. Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré si je ne me trompe."






Matériel:
-Arc bénit par Apollon
-Un flacon d'huile d'ambroisie
-Flèches plongées dans le sang de Titan
-Amulette fabriquée avec un fragment d'étoile de la constellation du centaure
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: ...   Quêtes, partie 1 EmptyVen 12 Mai 2006, 21:09

Liriel arriva tranquillement et se dirigea vers Clochette et lui dit

"Liriel Vandree"

Matériel:
-torche
-arbalette empoisonné
-piwafi
-cimiterre


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006, 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptySam 13 Mai 2006, 04:16

Une carrure drôlement frêle au teint sombre sortit derriere l'arbre en se tenant la tête.

"Quest-ce que c'est que tout se rafu tout près de mon lit?"

Il reprit ses esprit en voyant le groupe

Il se dirigea vers les personnages étranges et les regarda, l'elfe ne l'intéressait pas car tout le monde sait qu'un elfe blanc n'est pas un adversaire de taille pour un drow. Ensuite venu le temps du centaure, très musclé, énorme, habile et efficace au combat, mais toujours inintéressant. Puis l'elfe noir mâle, un peu plus maigrichon que l'inconnu, il semblait assez vif d'esprit. Mais il était corrompu par ses damnés servants du bien. Son regard se posa sur la dernière candidate, l'elfe noire. Il la dégusta avec ses yeux, il la trouvait très attirante et a la fois repoussante. Il savait bien qu'elle pouvait le dominer a tout moment alors il restait très alerte a tout ce qu'elle faisait. Mais d'un autre point, elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait.

" Pourquoi etes-vous tous la debout a attendre ? "

C'est alors qu'un bourdonnement d'ailes le fit tournée la tête et il appercu la fée, la minuscule petite fée qu'il pourrait écraser entre ses mains s'il advenait qu'il l'attrapait...

" Oh je vois, qu'essayez-vous de manigancer encore ? "

Puis il se regarda la fée avec un face de questionnement, et apres un moment qui fut très court, son regard repris celle de la magnifique drow.
Revenir en haut Aller en bas
Kelnozz
Denbourgeois
Denbourgeois
Kelnozz


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 134
Race : drow
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyDim 14 Mai 2006, 10:11

Artemis sortit non-chalamant d'une ruelle où il venait d'entrendre des elfes crier leurs noms

" Wow très belle équipe que vous formé , puis-je vous acompagner je suis artemis entreris "


equipement

-l'épée noir du roi nasguul
-un bouclier en honneur de edendul la déesse de la sagesse(bientot)
-piwafi (donner par le célèbre drow Drizzt)
-une fiole d'edendul (elle nous eclaira en moment de noirseur)
-corde silvestre (drolement solide pour une corde)
-un faucon (bientot)
-provision


Hors jeu : piwafi pour ceux qui ne connaise pas c'est une armure Drow qui nous rends silencieux[/i]


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyDim 14 Mai 2006, 11:16

Xéria s'avança à la corde au pendu, suivant l'appelle de clochette. En arrivant elle dévisagea les deux colosses qui se tenaient près du petit groupe. Elle dit son nom à la fée comme elle l'avait demandée.

''Je suis Xéria Karniak, je suis venue pour la quête...''

Matériel:
- Grande fiole de potion de vie (utilisation de 8 à 10fois)
- Antipoison universel
- Épée courte plutôt abimée
- Arc à grande portée et flèches empoissonées
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyLun 15 Mai 2006, 00:56

LokoXam vit 2 nouveaux arrivant se pointé en vitesse.

L'un d'eux était énorme et portait une armure éclatante et l'autre était un mélange d'elfe et d'ange... bizarre. Il se demandait toujours pourquoi tout le monde était la a crier leur nom suffisament fort pour réveiller tlm dans la ville.

Il recommença a regarder autour de lui a la recherche d'une explication a tout se rafus.

Puis l'elfe lui était revenu a la pensé...

"Je crois que je vais vous suivre damoiselle... Je suis LOKOXAM SKOLKROSHEUR, pour vous ravir."

Il s'en approcha et lui baisa la main.

"Je serai votre protecteur, mon épée est votre, ainsi que mon coeur..."

...idiot...

Il se redressa et se posta derrière Liriel.



Matériel :
- Épée ( on s'en doute non? )
- 1 flacon de vinaire et 1 de sel (chercher pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: ...   Quêtes, partie 1 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:24

Liriel le regarda d'un air croche et lui dit:
" Suis moi si tu veux mais, je ne veux pas que tu me protège, si tu veux une fille à protèger tu pourrait bien aller protèger Léondris..."

" Je vous remercie quand même pour votre gentillesse!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelnozz
Denbourgeois
Denbourgeois
Kelnozz


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 134
Race : drow
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyLun 15 Mai 2006, 21:35

artemis entendit la remarque cinglante de liriel et eclata de rire

"voila une femme de caractère"
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyMar 16 Mai 2006, 17:41

Léndris fulminait dans son coin. Il ne savait pas grand chose à ce sujet mais il savait parcontre que la séduction chez les drows étaient très étrange, voir insultante. Il sourit à l'idée que LokoXam est pu trouvé cette blague déplacé à son égard très sexy. Chez les elfes de lumière, contrairement aux drows, une femme qui demandait protection était plus cotoyable qu'une femme qui la refusait. Il chercha Xéria à travers la compagnie, lui toucha gentiment l'épaule et lui déposa un petit baiser sur les lèvres, il se réjouissait de tous les traits de sa compagnes. Ses magnifiques ailes le faisait rêver, parfois, la nuit, il rêvait d'un voyage avec elle, dans ce voyage, ils parcouraient ensemble le monde sur son dos, et se réjouissaient ensemble de leur bonheur. Pourtant cela ne risquait pas d'arriver, il continuerait à la cotoyer sans voyager, sans cohabiter.
*À moins que...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyMar 16 Mai 2006, 20:26

''Bonjour mon cher amour, je crois que par là il y a une drow très mal élever qui parle de vous en mal...Elle ne sait de quoi elle parle, je trouve que vous êtes très virile et courageux...Ce n'est surment pas sa grosse brute sans cervelle qui aurait sauté pour la sauver...''

Xéria se retourna avec un grand sourire vers LokoXam et puis ria un peu en pensant à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gay
Invité




Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Discition   Quêtes, partie 1 EmptyMar 16 Mai 2006, 21:06

Rose arriva vers un groupe de personne parlant et discutant. Elle ne savait pas ce qui se passait mais elle reconnu la drow qu'elle avait croisé au quartier des elfes et alla la voir.

"Bonjour, Liriel, oui je connaît votre nom, il y a tellement de chose qui courent à votre sujet du fait que vous avez essayer de tuer Xéria. C'est drôle mais je ne suis pas surprise. Même que j'admire le geste de la part de Léondris si vous voyez ce que je veux dire."

Rose ria et puis se tourna vers un autre drow tout près, qui, lui, portait un regard vers Liriel étrange qui donna à Rose envie de vomir.

Puis elle se détourna de lui et s'avança vers Xéria et Léondris mais sentant qu'elle allait dérangeait se détourna de ces deux là.

Alors elle demanda simplment tout haut:
"Pourquoi cette réunion?"
Et elle attenda que quelqu'un répond.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyMer 17 Mai 2006, 04:21

"Mais, vous ne pouvez refuser cette offre, votre beauté vient de donner un sens a ma vie! Je vous donnerais le soleil si je le pouvais. Le geste que vous venez de commentre vient de fendre en deux la roche qui me sert de coeur. Je vous en suplis, revenez sur vos paroles et retirer ce que vous venez de dire. J'ai plus que jamais besoin de vous dans ce monde blanc ou tout le monde s'aime. J'ai le dégout de ses elfes blanc qui nous déteste et votre sourire me les fait oublier. Cesser d'être si cruelle ne serait-ce qu'un instant de votre vie et donnez-vous a moi! Je vous offre la chance de faire ce que vous voulez de moi.
Accepté que je vous protège c'est tout ce que je vous demande."

Il s'agenouilla a nouveau devant elle et lui baisa a nouveau la main.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyMer 17 Mai 2006, 07:52

Liriel se recula un tout petit peu de lui et le regarda attentivement.
*J'accepte Twisted Evil ou je n'accepte pas Evil or Very Mad ??*

quelques minutes plus tard elle dit:
"À bien y penser, je pourrais peut-être revenir sur mes paroles..."

Elle réfléchie encore 2 minute puis finalement elle fini par lui dire:

"Eh bien j'Ai bien réfléchi et je suis d'Accord je revien sur mes paroles, vous êtes assez charmant pour cela!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: ...   Quêtes, partie 1 EmptyMer 17 Mai 2006, 11:46

La fée regarda la scène avec découragement... Quel belle équipe elle avait formé, la plupart étaient des drows, tous prêts à s'entre-tuer. Elle s'assit sur une branche d'arbre et soupira.

"Bon! Maintenant taisez-vous tous!"

Elle regarda la 'joyeuse' bande.

"Écoutez-moi même ceux qui se pense supérieur aux autres et qui ne pensent pas que ça vaut la peine de m'écouter."

*LokoXam, je te parle!* dit-elle par télépathie au drow!

"Ici, commencent notre quête. Dès mon arrivé à Édenbourg, j'ai remarqué qu'il y avait une forte concentration de magie ici, c'est pour quoi je vous aies fait venir."

La fée regarda Léondris.

"Et s'il vous plait, pas de bécotage... Vous risquez votre vie en venant ici, il est important de garder la tête froide."
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyMer 17 Mai 2006, 20:23

Léondris cessa imidiéatement ce qu'il faisait avec Xéria et se résigna a écouter Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyJeu 18 Mai 2006, 20:09

Le paladin s'avança vers le groupe et dirigea son regard vers clochette...

''Désolé gente dame ailée, mais suis-je trop en retard pour participer à la quête, ça me ferais grand plaisir de résoudre le mystère en votre compagnie!!''



Matériel:
-Épée de glace
-Armure,bouclier et casque
-Eau bénite (pour purifié les démons)
-Sceptre en crystaux magique (fabriqué par les anges)
Revenir en haut Aller en bas
Thésé
Invité




Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyVen 19 Mai 2006, 16:45

Le centaure ramassa son sac.

"Désolé mes amis, je dois partir, ne me prennez pas pour un lâche qui abandonner cette quête mais, pour un nomade qui part d'ici. Au revoir mes amis, devrais-je plutôt dire mes voisins!"

Puis il partit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Léondris
Chevalier de Deuxième Grade
Chevalier de Deuxième Grade
Léondris


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 91
Race : Elfe
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyVen 19 Mai 2006, 20:20

"Voyons, que faites vous la? Partez-vous définitivement? De ce bourg je veux."
Il lui posait cette question alrs qu'il l'avait agripé par derrrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickpage.com
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptySam 20 Mai 2006, 10:07

Le fée regarda le centaure s'éloigner.

"Il est partit, tu ne peux plus rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyDim 21 Mai 2006, 15:15

"Hors donc! Trève de discussion et passons à l'action! Il devrait avoir un passage ici..."

Clochettte se posa sur le sol et le tâta. Elle tâta autour et dessous la corde du pendu. La fée déplaça les feuilles, creusa un peu partout dans le rayon mais, rien ne se produisit. Découragée, elle regarda en haut d'elle et eut une illumination.

*Et si la corde était un levier?*

Elle décida donc de tirer sur la corde et on entendit un grincement. Une trappe s'ouvrit sous les feuilles. La trappe était en morceaux de vieux bois, couverts de moisissure, tenus ensemble par des clous rouillés. Des escaliers en terre descendaient et la passage était étroit, juste assez grand pour faire passer un humain ou un elfe de taille normal.

*Il faut s'avoir ce qu'il y a à l'intérieur avant d'y pénétrer, je ne voudrais pas mettre la vie des habitants en danger pour ça.*

Elle pensa donc au pouvoir particulier que possèdait la plupart des elfes.

"Quelqu'un pourrait sonder à l'intérieur? C'est un pouvoir que je ne possède pas et qui est très utile pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Nimgholt
Invité




Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 EmptyDim 21 Mai 2006, 19:11

Nimgholt dit

'je ne possède pas se pouvoir mais puije aller regarder de moi même ??'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 1   Quêtes, partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser