Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sir viper
Denbourgeois
Denbourgeois
sir viper


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) Empty
MessageSujet: Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour)   Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) EmptyJeu 04 Mai 2006, 18:36

sir viper alla à la chapelle et entra, il sagenouya devant la statue de Dieu et commenca a prier et dit
"pardonner moi mon père tout mes ofences que j'ai causé et à tout la mort que j'ai engendrer, pardonnez moi mon père"
Revenir en haut Aller en bas
Darnya
Étrangeois
Étrangeois
Darnya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Ange¤Magicienne
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour)   Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) EmptyDim 21 Mai 2006, 21:01

"Bonjour cher bel inconnu,je voie que vous parler a Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
sir viper
Denbourgeois
Denbourgeois
sir viper


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Les races:

Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour)   Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) EmptyJeu 08 Juin 2006, 15:49

sir viper se retourna un peu intriguer il fronca les sourcit et dit:
(cela vous cause til un probleme!!!
que faite vous dans cette eglise les vampire son des demon de satan!!!sorter dici et parter!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jarik
Inconnu
Inconnu
jarik


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 415
Race : elfe necro
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Les races:

Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour)   Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:35

jarik entra dans la chapelle et cria avec ferocité en claquant la porte derriere lui:

'SIR VIPER EST T'IL L'À!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Myréiss
Invité




Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour)   Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:10

La nymphe était agenouillé devant l'hotel de la chapelle, s'apprêtant à sacrifier un cygne blanc. Elle n'était pas dévoué à ce dieu chrétien mais elle savait que Zeus son père l'entendrait dans ce lieu sacré. Personne ne l'avait encore vu et encore moins porté attention, ce qu'elle appréciait. Par contre l'homme qui venait d'entré l'avait fait sursauté et elle avait lâché le cygne qui s'enfuit sans demander son reste. Furieuse elle se retourna devant l'homme.

"Il vient de partir, il doit être à cent lieux d'ici à cette heure! Et pouvez-vous être moins bruyant le cygne vient de s'enfuir!"

Elle observa l'homme, il semblait lui être inconnu. Myréiss ne l'avait point apperçu dans les bois. Sa carrure était impressionnante, même effrayante.

*J'ai vraiment le don d'être furieuse contre les colosses.*

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, quelques plumes planches traînaient sur l'hotel avec son poignard sacrifiaire, au moins elle avait une arme.
Revenir en haut Aller en bas
jarik
Inconnu
Inconnu
jarik


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 415
Race : elfe necro
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Les races:

Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour)   Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:46

En regardant la scene avec stupefaction jarik se tourna vers l'etrangere pour ensuite lui dire:

'désolé ma chere je ne voulais point vous efrailler et votre volaille n'étais pas rendue si loin , tenez la voici.'
Revenir en haut Aller en bas
Myréiss
Invité




Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour)   Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) EmptyMar 22 Aoû 2006, 14:50

Myréiss regarda l'homme surprise de sa réponse. Le cygne se trouvait en effet près de lui, il le frôlait même! Elle prit son poignard et avança en direction de l'intrus. Elle jeta un regard cygne puis releva ses yeux sur Jarik, elle était près de lui, moins de deux mètres la séparait de l'homme.

*Que fait-il ici lui? Et pour qui il se prend?*

"Ah oui! Merci pour mon cygne, dit-elle sarcastiquement. Maitenant il ne vaut plus rien puisqu'il a toucher à vos vêtements impures qui touchent à votre peau parjureuse. Merci d'avoir salit le présent que j'offrais à Zeus."

La nymphe continua son chemin rapidement contourna l'homme et se dirigea vers la sortie, furieuse. Mais elle se ravisa, elle s'arrêta et lui dit:

"Pardonnez-moi de m'être laisser emporter, vil humain."

La fille de Zeus marcha vers la sortie d'un pas lèger mais colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) Empty
MessageSujet: Re: Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour)   Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vide (Chapelle catholique, Quartiers autour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer (La chapelle Satanique, Quartiers autour)
» Venez (Quartier Elfique, Quartiers autour)
» Grande envie (Quartier elfique, Quartiers autour)
» a mort satan et vive le bien (Chapelle Satanique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser