Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des Flèches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Des Flèches Empty
MessageSujet: Des Flèches   Des Flèches EmptySam 21 Nov 2009, 22:27

Revenant de je ne sais trop où, l'idée me vaint de manger du chevreuil. J'allai donc là où les articles ne me coûterais que très peu, au marché noir. Un vendeur à la cape noir se tenait juste-là, je lui demandai pourquoi il restait là comme si c'était un commerce honnête, il devrait se cacher pour effectuer ce genre de ventes, mais après tout, il m'envoya simplement chier... Je n'en fut pas plus offusqué, mais lui foutu une baffe tout de même, par simples principes. Je prit enfin l'arc qui traînait sur le parterre, face à l'homme pas très gentil. Les flèches dans le carquois semblaient de mauvaise qualité, mais j'en prit possession, ce n'était que pour tuer un orignal après tout.Euh, rectification, un chevreuil.

''Merci jeune con, et à la prochaine''

..Furent les derniers mots que je lui addressai. J'espérais ne pas le revoir, et lui aussi, je le remarquai par la coulisse de liquide chaud et malodorant sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Des Flèches Empty
MessageSujet: Re: Des Flèches   Des Flèches EmptyMer 23 Déc 2009, 20:08

LokoXam qui errait pas très loin regarda la scène du coin d'un bâtiment.

Sacré Kaymos, toujours en train de chercher la bagarre

Lorsque l'elf vit le paladin infligé une blessure au son ami, il pris la direction du fautif.

"Pardonne mon impolitesse jeune homme, mais je crain que le gest que tu viens de posé s'affiche très mal pour les tiens. Même si tu avais été le plus cruel des brigands, ça aurait été un affront. Je présume que tu t'es égarré pour aboutir ici... Je tiens quand même à t'avertir que tu n'es pas le bienvenue ici jeune insolent."

Sans même laissé l'humain s'expliquer le drow reprit.

"Sache que tu n'es pas le bienvenue ici. Je te pris de partir sinon tu auras affaire à moi personnellement et même tes pouvoirs de pacotilles ne rivalisent pas face la lame d'un excellent combattant à l'épée depuis 200 ans. Alors la prochaine fois, abstiens toi de brandir une lame avant de vraiment bien y réfléchir..."

LokoXam contourna Kaymos et alla voir son complice qui gisait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Flèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: La Grande Place :: Le marché noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser