Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guerre des Murs

Aller en bas 
AuteurMessage
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

La Guerre des Murs Empty
MessageSujet: La Guerre des Murs   La Guerre des Murs EmptyLun 05 Nov 2007, 16:08

*durant la guerre des murs*

Ayant été obliger de quitter son poste, LokoXam avait fuit par les souterrains de la ville pour se diriger vers la forêt là où il n'y avait de créature, il regagna l'arbre sage et s'y assied.

"Arbre de la sagesse, je suis LokoXam Skolcrosheur et je vien ici en paix, je dépose mon épée a tes racines et je vais te raconter une histoire que tu gravera dans ton écorse."

Il raconta comment la défense d'Édenbourg, bastion de l'honneur dû défendre son coeur avec une poignée d'hommes et de femmes courageux. Il esquissa sur la terre avec une branche l'assaut des monstres qui avait assiégé le mur qu'il devait protégé, il expliqua aussi la technique de défense de ses combattants puis il vanta le courage de sa valkyrie Liriel. Rapidement il démontra comment chacun à leur tour les murs tombèrent et que tous prirent la fuite. Certains moururent devant lui et il ne pouvait rien faire pour les aider. Il fit une description de son évasion pour finalement terminer son histoire.

"C'est ainsi que tous doivent me connaître, un lâche qui a laisser tomber ses... amis."

Un bruit se fit enttendre, l'une des créature l'avait suivit, vivement le drow prit son épée et regarda la posture de son adverssaire et ses mouvements lents mais imprévisibles.

"Tu mourra jeune drow, et ensuite je couperai cette arbre à qui tu parlais pour je ne sais qu'elle raison!" Dit la bête.
"Tu devras éviter plusieurs pièges avant de pouvoir passer ici, si j'étais toi je m'enfoncerais ma lame dans la gorge puisque la douleur qui t'attend va te sembler une éternité."
"Je ne te crois pas, jeune insolent!"

LokoXam sortit son orbe et enflamma son épée rendant la lame noir comme la nuit aussi lumineuse que le soleil.

"Approche stupide bête"

Elle approcha et s'enfargea dans une racine qui venait de sortir de la terre.

"Relêve toi, je ne veut pas donner ma victoire à une racine!"

Même pas le temps de finir sa phrase que l'arbre venait de saisir l'arme de la créature pour la lancer au loin puis il immobilisa le monstre en lui tenant les pieds et les mains avec ses branches.

"Excellent, je vais maintenant pouvoir lui faire regretter ce qu'il a dit plus tôt."

LokoXam sortit sa daguee de sa botte et coupa un doigt de pied, lorsque la créature avait fini de crier, il continua avec l'autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de doigts.
Il sortit son épée qui était toujours en flame et coupa la jambe au complet, le sang giclait, mais rapidement il cicatrisa la plait avec le feu, il fit de même pour l'autre.

"Bon dieu, il s'est évanouit! Attendons qu'il se réveille avant de continuer."

Après 4 heures d'attente, elle ouvra les yeux et vit LokoXam a nouveau qui avait sortit sa petit dague, mais cette fois-ci c'était pour lui dépecer les bras, malheureusement pour lui, le drow n'en était pas un expert et il mourrut durant le processus.

"C'est domage que je ne soit pas aussi doué pour dépecer que je le suis pour torturer, heureusement que les deux vont ensemble."

Un rire puissant le prit puis se calma aussitôt.

"Je dois te laisser arbre, j'espère que tu gardera se moment gravé dans ton écorse. Je te dis un aurevoir pour ne pas te dire adieu."

Le drow quitta l'endroit et se réfugia dans sa cachette en forêt.en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: La forêt :: L'arbre sage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser