Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alaiide Phérisis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaiide
Étrangeois
Étrangeois
Alaiide


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 14/10/2007

Alaiide Phérisis Empty
MessageSujet: Alaiide Phérisis   Alaiide Phérisis EmptyDim 14 Oct 2007, 18:20

Prénom: Alaiide

Nom: Phérisis

Race: Humaine

Pays natale: de Déritzal, petit village en Acquierys

Âge: 20 ans

Caractéristiques physiques: D'une grandeur moyenne, les cheveux foncés, plutôt jolie, mince et un visage qui semble toujours sérieux.

Caractéristiques psychologiques
-qualités: Joyeuse, amusante, penseuse
-défauts: Humeurs changeantes, orgueilleuse

Petite biographie: Dans mon village, les êtres différents ne sont pas le bienvenue. Il y a 2 ans, lorsque je me suis enfuie, une grande chasse aux sorcières fut enclanchée. Mon père connaissant mon certain pouvoir, mais n'osant pas défier le Roi, m'envoya inconito vers un nouveau Royaume pour y habiter. Malgré la bonne organisation de mon voyage, les chevaliers réusissèrent à me retrouver. Je suis venue à Edenbourg pour me cacher et trouver protection, je ne sais pas s'ils réussiront à me retrouver.

Tes pouvoirs magiques: C'est plus une habileté mentale; Parfois je suis capable de faire de la télépathie.

Habilités manuels: Je suis bonne en survie. Tout ce qui touche à la forêt, je m'y connait!

Adresse: Je crois me construire une petite maison fortifiée à la lisière des bois. Je n'ose pas trop me mêler aux autres habitants pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Adherah
Chevalier de Premier Grade
Chevalier de Premier Grade
Ingrid Adherah


Féminin
Nombre de messages : 92
Race : mi-humaine mi-elfe
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des guerres

Alaiide Phérisis Empty
MessageSujet: Re: Alaiide Phérisis   Alaiide Phérisis EmptyLun 15 Oct 2007, 20:38

Bienvenue à Édenbourg Alaiide! Ta fiche est acceptée! (Trop beau ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaiide Phérisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Fiches officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser