Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Début des travaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ingrid Adherah
Chevalier de Premier Grade
Chevalier de Premier Grade
Ingrid Adherah


Féminin
Nombre de messages : 92
Race : mi-humaine mi-elfe
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des guerres

Début des travaux Empty
MessageSujet: Début des travaux   Début des travaux EmptyDim 14 Oct 2007, 13:35

Ingrid arriva sur le terrain de la prochaine Auberge. Quelques poutres de bois formait déjà la forme des murs. Melchior semblait absent, mais son matériel était encore éparpillé.

*Il ne doit pas se trouver bien loin.*

La métisse avança au milieu des fondations, se rappelant des jours meilleurs qu'avait connu la place. Puis, regardant sur la rue qui donnait sur l'ancienne forge, elle ne put se retenir de songer à Kaymos. Ingrid se surprenait à esperer le retour de son ancien ami depuis quelques jours.
Elle s'assit sur une chaise encore intact de l'ancienne Auberge. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Melchior avait insisté, lors de ses nombreuses lettres, à détruire l'ancienne auberge pour en batir une nouvelle selon l'architecture de son peuple. De plus, le nom de l'auberge, La Grosse Bertha, n'avait aucun rapport avec les peuples du désert.

*Un bien drole de bonhomme celui-la!* se dit-elle en attendant l'arrivé de Melchior.
Revenir en haut Aller en bas
Kaymos Mïxyhôn
Défenseur Volontaire
Défenseur Volontaire
Kaymos Mïxyhôn


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Race : humain
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des plaines

Début des travaux Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux   Début des travaux EmptyDim 14 Oct 2007, 20:55

((Suite du sentier))

Kay arriva à l'endroit où l'auberge tant d'histoire se tenait avant son départ... Il vit alors Ingrid! il la regarda longuement se disant qu'elle avait changé depuis le temps, mais qu'elle était toujours aussi belle... Il se rendit donc à elle et lui dit qu'un simple ''Bonjour demoiselle''...Ingrid semblait tant chercher celui qu'il était, cela lui donna un grand coup au coeur, qu'elle ne le reconnaisse pas le rendait triste... Il lui rappela donc ''Tu ne te souviens donc pas de moi, Kaymos...'' Il ne pensait pas qu'il pouvait être difficile à reconnaître, seulement qu'ingrid l'avait oublier et ne songeait plus à lui...

(H.j)désolé de ne pas avoir seulement contrôlé mon personnage, mais je tennais absolument à ce que tu réagisse ainsi...Désolé encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Adherah
Chevalier de Premier Grade
Chevalier de Premier Grade
Ingrid Adherah


Féminin
Nombre de messages : 92
Race : mi-humaine mi-elfe
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des guerres

Début des travaux Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux   Début des travaux EmptyLun 15 Oct 2007, 20:53

Ingrid fut surprise de voir un inconnu lui adresser la parole. Elle ne l'avait pas senti venir. Ses sens aiguisés lui faisait parfois ainsi défaut ses temps-ci. Puis le visage qui lui semblait d'abord étranger lui rappela Kaymos.


''Tu ne te souviens donc pas de moi, Kaymos...''

Il avait l'air triste, déçu. La métisse se rappelait pourtant si bien de son visage, de ses traits, mais il avait changé. Ingrid n'aurait pas su dire comment, mais il avait changé. Il était le même Kaymos amical, mais il semblait plus mature, mystérieux qu'avant. À la fois heureuse et troublée, elle ne put s'empêcher de lui sauter au coup.

''Kaymos'', fit-elle en retenant sa voie de se briser.

Quelques secondes passèrent puis elle se détacha rapidement de l'homme, surprise d'elle même.

''Je ne croyais pas te revoir, je suis si heureuse de te revoir! Tu as changé. '' Elle fixa intensément les yeux de son ami, pour être sûre qu'il perçoive sa
sincérité.


((H-J: C'est Ok. Ca me dérange pas. Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Delrhic
Inconnu
Inconnu
Melchior Delrhic


Nombre de messages : 2
Race : Homme du désert...
Date d'inscription : 07/10/2007

Début des travaux Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux   Début des travaux EmptySam 20 Oct 2007, 18:08

J'étais allé me promener pour reposer mes muscles endoloris lorsque j'entendis des voies venues de mon chantier. Intrigué, j'allai voir qui y était,espérant que c'était quelques gentils villageois venus offrir leur aide. Arrivé a l'endroit que mon Auberge se dresserait dans un jour prochain, je fus pour le moins surpris de voir une jeune dame et un noble guerrier qui semblait discuter émotivement. Je m'approchai subtilement, bon 6 pieds c'est pas tres subtile mais garder vos commentaires pour vous. Je reconnus rapidement Demoiselle Ingrid sous sa tunique de tigre, mais ne reconnus pas le gentilhomme avec qui elle conversait. N'osant pas les déranger, je décidai de poursuivre la construction de mon Auberge.

*Je les aborderai lorsqu'ils auront fini de parler.*pensai-je.

Je saisis une poutre de bois et entrepris de la clouer a la verticale sur un pilier. Ce que je réussis facilement.
Je continuai mon travail en attendant patiemment l'aide de mes cocitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Début des travaux Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux   Début des travaux EmptyLun 05 Nov 2007, 17:21

Lyane se promenait dans les alentours, quand elle vit ce grand homme entouré de matériaux.

"Bonjour! Puis-je vous demandez ce que vous allez rebatir? Est-ce une maison, un commerce ou...ou...un truc du genre? Tellement de choses ont été détruites depuis cette attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Aldar Elden
Étrangeois
Étrangeois
Aldar Elden


Masculin
Nombre de messages : 16
Race : Elfe du Soleil
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Les races:

Début des travaux Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux   Début des travaux EmptyMer 30 Déc 2009, 19:09

Alors que je promenai mon chien, je vis ces 4 personnes dans une sorte de chantier, je decidai-donc d'aller voir ce qu'il se passait.

"Bonjour gent messieurs et gente dames.
Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des travaux Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux   Début des travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: La Grande Place :: Auberge La grosse Bertha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser