Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue EmptySam 16 Déc 2006, 16:17

Après avoir fêté sa victoire contre le seigneur des catacombes sous Édenbourg, LokoXam prit la direction de l'auberge pour aller y rejoindre Lyane qui devait très probablement l'attendre.
Une fois rendu à destination il la vit derrière le son comptoir en train d'attendre des clients ou quelqu'un peut-être...

"Bon matin, vous êtes-vous suffisement reposée durant la dernière journée, si c'est le cas, je verrais donc cette journée idéal pour partir. J'ai enttendu un marchant parler de tempêtes qui allait se produire sur la mer. Nous devrions partir émidiatement pour ne pas les rencontrer. Qu'en pesez-vous ?"

Et il la regarda, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue EmptySam 16 Déc 2006, 17:36

En le voyant arriver, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin..

Ça y est, on va partir pour délivrer sa belle de son mauvais sort..il a l'air mieux aujourd'hui au moins.Une journée idéale pour partir..peut-être bien..


"Et bien, tout d'abord,arrête de me vouvoyer et bonjour! Et oui, je me suis plutôt assez reposée..en fait j'ai dormi toute la journée, et cela ne fait que peu de temps que je suis réveillée. Je me sens encore un peu épuisée, mais je pense avoir le temps de me remettre totalement en chemin. Alors, mettons-nous en route! J'imagine que tu dois être impatient de trouver ce maudit lien..."

Elle sorti de dèrrière le comptoir, et lui tendit la dague qu'elle lui avait réservé.

"Tiens..un petit cadeau de remerciement, j'ai vu comment tu aurais eu besoin d'une dague et j'espère que celle-ci te sera utile..mais ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas enchantée!"

Lyane rougit un peu, puis se dirigea vers la sortie de l'auberge, voir le beau temps qui faisait cette journée-là.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue EmptyDim 17 Déc 2006, 06:43

LokoXam prit la dague et l'enfonça dans sa botte et alla rejoindre Lyane.

"Nous prendrons ma monture pour aller jusqu'au port, de cette endroit nous prendrons un bateau pour L'arche du Lion, ensuite viendra la longue marche pour Ascalon, ma ville natale. Je demanderai aux plus sages de mon village ou nos réponses pourraient se retrouver. Ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue EmptyDim 17 Déc 2006, 14:40

"Oui, mais j'espère qu'il y a des auberges tout le long de notre route, ou bien tu a pensé à un quelconque matériel? Mais c'est bien de pouvoir partir comme cela, ça ajoute une bonne dose d'excitation! Je suis vraiment contente de pouvoir t'aider. Laquelle de ces admirables bêtes est ta noble monture? "

Je me demande, dans les anciennes histoires, combien de fois
le bel héros a fait monter la responsable du malheur envers sa douce sur son cheval, sauf en cas d'otages...
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue EmptyDim 17 Déc 2006, 16:14

"En faites, (LokoXam prit un air gêné) c'est pas vraiment ma monture, c'est celle d'un marchand qui... l'a abandonné après s'être fait pillé toute sa marchandise. (L'elf se tut un moment)
Elle est dans la forêt, nous irons le chercher puit nous prendrons la route, le port est a une demi-journée d'ici à pied. Ce sera donc moins long en cheval. Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue EmptyDim 17 Déc 2006, 17:44

Lyane le regarda d'un air suspicieux.

"Uh hum, pillé..il me semble que si son cheval aurait été sa dernière possession, il serait parti avec au moins, en plus qu'un cheval va plus vite qu'à pied pour fuir... et aussi comment tu sais que c'était un marchand? J'imagine que ça dois avoir rapport avec cet art que tu adores, comme tu m'as déjà dit. J'espère qu'il y aura des trucs utiles dans son fourbi, si tu l'as toujours..."

Voyant l'air géné de son ami, elle lui saisit le bras et ils se dirigèrent vers la forêt.

"Tu n'as pas à être géné, c'est tout à fait normal...pour un drow du moins, sans vouloir te vexer. Et si tu savais ce que j'ai moi-même fait parfois...haha! Il fallait bien que je teste mes illusions, et de tous genres en plus."
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue EmptyMar 19 Déc 2006, 04:05

LokoXam se sentais gêné par la puissance de son amie. Après son discours, il prit la parole.

"Heh bien... Allons-y!"

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue Empty
MessageSujet: Re: Prologue   Prologue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser