Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la recherche des survivants...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyVen 24 Nov 2006, 21:14

Xéria hurla et hurla à plusieurs reprises, ne pouvant faire autrement, paralysée par la panique...Elle entendit une personne venir vers elle. Elle se cacha pensant que se pouvait être la même personne qui revenait la chercher, elle aussi...

((H-J)) Si vous ne comprennez pas, c'est que vous n'avez pas lu le début de cette mini-quête...allez dans "Sur le territoire de Zeifilah"))
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyLun 27 Nov 2006, 00:33

Arwin qui venait de se rendormir se réveilla en sursaut, elle se leva et alla voir qui avait pu crier ainsi durant la nuit puis elle vu Xéria qui se chait dans un coin, elle la rejoind et tenta de la questionner.

"Que c'est-il passer, pourquoi crier-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyLun 27 Nov 2006, 19:18

Liriel qui était dans le bois avait entendu les cris de Xéria. Elle se dirigea aussitôt vers le château arme en main. Elle chercha d'où provenait les bruit puis elle finit par trouvé Arwin et Xéria dans un coin:

"Vous allez réveiller tout le château à crier de même. Qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyLun 27 Nov 2006, 20:57

Xéria tremblait encore d'horreur...Elle dit à Liriel d'une voix tremblante...

"Ce sont mes parents...ils ont disparu...Cette lumière...elle, elle était...tellement terrible...et ces mots...je n'ai pas pu les distingués mais ils était comme un chuchotement..."

Elle parrut vraiment troublée lorsqu'elle finit sa 'phrase'...
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyMar 28 Nov 2006, 21:52

"Vous êtes sur que vous n'Avez pas entendu ce que la voix vous à dit cela pourrait nous être utile et où était la lumière?"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyMer 29 Nov 2006, 18:11

Elle pointa le lit vide de son doigt tremblant...

"La lumière était là...mais pour les mots, je ne crois pas que cela s'adressait à moi...on pouvait distinguer des mots de l'ancienne langue, mais n'ayant jamais véritablement appris ce language, je n'ai pas vraiment compris..."

Elle pensa un peu en fronçant les sourcils...

"Au début j'ai pû comprendre: Vengeance, fille, mourir...Mais ensuite on pouvait croire que c'était une formule magique récitée par chuchotement......"
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyMar 05 Déc 2006, 19:20

Arwin qui écoutait attentivement le récit de Xéria lui demanda:

"C'est très étrange ce que vous racontez croyez-vos quelqu'un aurait pu en vouloir à vos parents à tel point de vouloir leur faire du mal? Je crois que nous allons devoir rester içi pour découvrir la réponse à tout les questions, premièrement trouver ou sont vos parent. Croyez-vous qu'on devrait en parler aux autres cette nuit ou attendre à demain matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyMer 06 Déc 2006, 18:30

"Hmm je ne sais trop qui aurrait pu leur vouloir mal..."

Elle se leva et quitta la chambre. Elle alla ouvrir les portes des valets, des chevaliers, personne...Il n'y avait personne

"OUHHHOUU?! IL Y A QUELQU'UN??"

Aucune personne ne répondait...Elle se tourna vers Liriel et Arwin...

"C'est très étrange, il ne semble y avoir personne?!"
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyMer 06 Déc 2006, 19:03

Arwin s'écria:

"Mais c'est impossible juste avant que je retourne me coucher il y avait des gardes et tout le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyMer 06 Déc 2006, 19:52

Xéria arrêté au milieu du grand corridor, s'assit et mit sa tête entre ses mains...et chuchotant à elle-même...

"Je ne comprend rien! Rien du tout...qui aurrait pu vouloir du mal à mes parents...et par la même occasion, pourquoi tout les habitants du château aurraient tous disparrus?? Je ne comprend plus rien..."

Elle regarda Arwin...et se releva lentement...

"Nous devrions peut-être commencer immédiatement nos recherches...laissons les autres dormir et partons. Au matin, il n'auront qu'à rester au château et attendre notre retour..."

Tout en expliquant son plan à Arwin et Liriel, elle se dirigeait vers l'écurie de l'établissement, elle scella les chevaux qui allaient servir de monture pour ses compagnes et puis prit son cheval...Lorsqu'elle fut enfin prête à partir, Xéria entendu une voix timide...

'N'y allez pas Dame Xéria!'

Elle regarda aux allentours mais n'apperçut personne...

"Sortez, vous, étranger connaissant mon nom.."

Un jeune homme sortit de sa cachette, un jeune homme grand et fort mais plutôt timide...

'Non Dame n'y allez pas! Je vous en prit, j'ai perdu le roi et la reine et je ne veux vous perdre à votre tour...'

Xéria regarda l'homme tout en le reconnaissant, elle parut si bouleversée qu'elle n'osa même pas le présenter à ses amies...

"Yulric, tu sais ce qui est arriver à mes parents?"

'Ce ne sont pas que vos parents qui ont été atteint votre majestée, tout les habitants du château ont été enlevés, si je n'avais pas été parti cueillir des légumes dans le potager pour le repas de votre départ (il baissa la tête) Ce n'est que contre mon grés que je dois préparer cet évènement.'

"Et bien que leur sont-ils arrivés? Je dois les sauver!"

'Comment savez-vous qu'ils ont été kidnappés?'

"Lorsque je suis entrée dans leur chambre j'ai vu une grande lumière et j'ai entendu des paroles magiques...de l'ancien language...celui dans ancêtres...tu sais qui aurait pu leurs en vouloir assez pour utiliser une ancienne magie sur eux??"

'Hmmm...Je ne pourrais trop répondre...mais depuis un certain jour...le jour où vous avez été promise à ce barbare, un homme est venu à la cours du roi et lui rappela, dans une grande colère, que sa fille lui était destinée...C'est tout ce que je me souviens.'

Xéria pensa quelque peu...* Ahh non!! Promise à un autre de ces hommes égoistes?!*

"Et bien viens donc avec nous, tu pourras surment nous aider avec tout ce que tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyVen 08 Déc 2006, 11:44

Arwin regarda Xéria et Liriel et s'aprocha de Xéria en lui chuchotant à l'oreille:

"Crois-tu en la confiance de cette homme? Peut-être est-il un inposteur? Moi je dirais qu'on devrait être prudente... Esperons juste qu'il soit du bon côté...."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyVen 08 Déc 2006, 12:30

Elle se retourna vers le jeune homme et répondit à Arwin:

"Bien sûr que je crois en lui...même si nous n'étions pas autoriser à nous parler, depuis mon plus jeune âge, Yulric est mon meilleur ami. Il a toujours cru en moi et c'est même lui qui m'a aider à m'évader lorsque j'ai dû m'enfuir pour ne pas être tuer..."

Elle regarda Yulric et s'approcha de lui, puis passa ses bras autours de son cou et lui chuchota à l'oreille...

"Je suis désolé de ne t'avoir donner de mes nouvelles pendant presque deux ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptyVen 08 Déc 2006, 12:39

Il la serra dans ses bras...

"Je te pardonne, mais ne me refais plus jamais le coups de me laisser me faire du souci pour toi!"

Après un long moment d'étreinte, il la relâcha et prit un cheval à son tour...

"Je crois savoir qui est l'agresseur de tes parents Xéria...ce doit être Jhaalade, le grand magicien du royaume. Depuis toujours il habite en ces terres, depuis avant même la construction du château...Seul son pouvoir est assez grand pour exercer une telle magie."
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 15:18

Arwin assie sur son cheval découvrit le visage de Yulric qui était caché dans l'ombre, puis elle s'approcha de Xéria:

"Je crois que mes soupçons ne sont plus. Comment as-tu fais pour lui résister à lui pendant tous ce temps merde!"

Arwin se sentait au anges.... Yulric venait de lui tomber dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 15:27

Xéria sourit un peu puis regarda à son tour Yulric...Puis monta sur son cheval et s'approcha de Yulric...

"Tu sais où il habite ce Jhaalade?? Nous te suivons!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 15:35

Il pointa la montagne...

"Il habite tout là haut. Le voyage n'est pas très long mais le rapide écart de température et de climat est dûr à supporter, il faudra donc monter étape par étape la montagne...Dans quelques jours nous devrions être rentrer au château...peut-être avec les survivants, si nous avons de la chance, tous serons rescapés..."

Il regarda Xéria, regrettant de n'avoir pu être avec elle pendant son voyage vers l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 15:57

Arwin les regarda et enviait la place de Xéria

"Bon allons! On y va!" répondit Arwin avec un ton un peu colérique. Yulric, Xéria et Liriel la regarda surprit de sa saute d'humeur.

*Je crois que je vais essayer de mettre ma jalousie sentimental de côté et d'avoir l'air un plus sympathique.*

Liriel s'approcha d'elle et lui dit d'un ton moqueur, à son oreille:

" Je crois que tu es amoureuse ma chère"

"Ça se voit tant que ça"

Liriel la regarda avec un petit sourir en coin sans lui répondre.
Arwin se dit intérieurement

*Merde! Arwin sois plus discrète!*
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 16:09

Yulric regarda étrangement Arwin, puis il continua son discours...

"Bonne idée, allons y immédiatement si nous ne voulons pas prendre trop de temps..."

Ils commencèrent leur chemin. Il regarda Arwin:

"Vous semblez habile sur un cheval, où avez-vous appris à monter à cheval??"

Après phrase, il regarda Xéria et regardant sa posture élégante, imagina comment il pourrait reprendre le temps perdu à vivre seul son amour impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 16:21

Arwin voyait bien que Xéria était plus attrayante à regarder (surtout son derrière) losqu'il posa sa question que de regarder Arwin dans les yeux.

"Bien à Édenbourg j'ai une écurie et je vend des chevals si tu veux tu viendras faire un tour si tu viens dans ce village pour bais...non pour rendre visite à Xéria"

* Ma jalouise en prend le dessus je dois me ressaisir.!*
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 16:30

Yulric paru très confu...

*Pour bais??? Que voulait-elle dire par là??*

"Ohh ça oui je viendrai à Edenbourg...Je hais ma vie à Zeifilah. Depuis le retour de Xéria j'espère de tout mon coeur qu'elle me ramènera en ces terres...Et ne vous inquiétez pas je viendrai vous voir. J'adore les chevaux, ce sont de nobles et belles bêtes!!"

Il flatta son cheval et lui grattant l'oreille dit à Arwin...

"Et si vous voulez je vous donnerai quelques trucs pour mieux rendre vos bêtes docile!"

Il regarda Arwin lui souriant de ses plus beaux airs...
Revenir en haut Aller en bas
Arwin
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 16:37

Arwin regarda le sourire de Yulric il était magnifique mais elle n'oublia pas que son coeur était pour une autre et que celle çi s'en aperevait pas!

*À moins qu'elle fait semblant car elle n'est pas le moindre du monde interressée!!*

" J'aimerais bein que tu me donnes quelques trucs pour dompter les chevals" elle le regarda avec son plus beau sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 16:44

Il arrêta de sourire puis regardant devant vit qu'un arbre avait été dérasciné à l'entrée de la forêt...Ils stoppèrent tous et Yulric débarqua de son cheval...

"humm je ne crois pas qu'un si gros arbre ne soit tombé par hazard au milieu de NOTRE route..."

Il s'approcha de l'arbre avec grande crainte de ne trouver un indice qui lui confirmerait ses supsons.Et regardant vers le sol...

"Xéria vient donc voir ceci..."
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 16:56

Elle débarqua à son tour de son cheval puis s'approcha de lui. Amicalement, elle mit son coude sur le corps accroupi de Yulric...

"Qui a-t-il je n..."

Lorsqu'elle vu le symbol qu'il y avait sur le sol elle fut consternée...Elle ne comprennait pas! Elle prit le médaillon qu'elle avait au cou. Le signe étant le même elle retenu son souffle...

"Que cela veut-il dire??"

Elle regardait Yulric droit dans les yeux, un mélange de pitié et d'envie de savoir se dégageait de son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Yulric
Alpabourgeois
Alpabourgeois
Yulric


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 142
Race : elfe
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Les races:

À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 17:06

Yulric regarda le symbole...il cru le reconnaître. Il tâta sa poitrine et sortit de son chandail un médaillon semblable à celui de Xéria...Il la regarda, savourant ce moment où, tout deux à quelques centimètres, ne comprennait pas et tentait de résoudre l'énigme. Il s'abaissa, ne pouvant plus se retenir, pour atteindre le ravissant visage de Xéria de ses lèvres mais seulement avant de l'embrasser une idée lui traversa l'esprit...

"Nous devrions contourner l'arbre et se rendre le plus rapidement possible à la montagne! S'il veut nous bloquer le chemin se doit être puisqu'il veut se venger en tuant les parents de Xéria..."

Il se releva et coura à son cheval. Ils contounèrent l'arbre gigantesque et continuèrent leur chemin au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... EmptySam 09 Déc 2006, 18:47

Xéria tout en galopant pensa longuement...

*Je n'ai pas rêver, il a bien essayer de m'embrasser...Ahh non!! J'espère qu'il ne m'aime pas, il est surment comme tout ces hommes qui croient m'aimer mais qui ne sont toucher que par ma bauté. Il est mon ami depuis si longtemps, je ne veux pas lui faire de peine!*

Elle regarda Yulric qui, avec une forte animation, galopait quelques métres devant elle vers la montagne. Puis elle regarda aussi Arwin qui semblait être follement entichée de son ami...

*Il est vrai qu'il a une fort belle apparence et est vraiment parfait en tout points...*

Elle repensa aussi à la signification du symbol gravé sur le terre et son médaillon, mais surtout au fait que Yulric ai le même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des survivants... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des survivants...   À la recherche des survivants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des survivants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser