Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Norah

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah
Invité




Norah Empty
MessageSujet: Norah   Norah EmptyMer 15 Nov 2006, 20:37

Prénom: Norah

Nom:Elle n'a jamais vraiment eu de nom...

Race: Humaine

Pays natale: Dans le royaume de Thèbes

Âge: 18 ans

Caractéristiques physiques: Cheveux blonds, yeux bleux percants, corps élancé, très séduisante et charmante.

Caractéristiques psychologiques
-qualités: Adorable, généreuse, sociable
-défauts: Entêter, éffrontée, parfois peut être très impatiente

Petite biographie: Je suis née dans le royaume de Thèbes dans une petite ferme. À l'accouchement, ma mère mourru et je vécu donc toute mon enfance avec mon père, mes sept frères et mon unique soeur. Puisque la majorité des enfants de ma famille étaient des garçons j'ai été élevée à la bataille et à l'agriculture...Malgré mon éducation masculine, je suis rester plutôt féminine. À l'âge de 15 ans j'ai été recruté comme simple soldat pendant la guerre entre mon royaume et celui voisin. Malgré une bataille terrible, je fut une des quelques survivants. J'ai dû fuir mon pays puisque les barbares, ayant remportés la guerre, pillaient les maisons et les villages. Pour m'enfuir, j'ai dû me déguiser en marchand et s'ouvre leur chemin qui m'a guider jusqu'ici. J'avais déjà entendu parler d'Edenbourg et de ses histoires mais je n'ai jamais perdu l'idée de vouloir y venir loger.

Tes pouvoirs magiques: Je n'ai aucun pouvoir magique, pour le moment

Habilités manuels: Surtout au maniement de l'épée mais aussi un peu à l'arc.

Adresse: Je n'ai pas encore d'habitation. Je me trouverai bien un endroit pour vivre. Je demanderai surment l'hopitalité d'un habitant si la recherche se fait trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Norah Empty
MessageSujet: Re: Norah   Norah EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:56

Et bien.... ta fiche est parfaite! Bienvenue à Édenbourg Norah! J'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
 
Norah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser