Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dossier confidenciel #33

Aller en bas 
AuteurMessage
Xéria Ka
Invité




dossier confidenciel #33 Empty
MessageSujet: dossier confidenciel #33   dossier confidenciel #33 EmptyJeu 13 Avr 2006, 21:16

Prénom:Xéria

Nom:Karniak

Race: mage Elfe

Pays natale: Je viens du Royaume de Zeifilah

Âge: 119 ans

Caractéristiques physiques: Je suis la fille la plus jolie du Royaume d'où je viens, avec mes merveilleux cheveux soyeux et bouclés et mon regard envoûtant, mes parents m'ont toujours identifié à une rose parmi les marguerites...Étant la fille de roi mes habits ont toujours été parmis les plus luxueux et les plus soignés.

Caractéristiques psychologiques
-qualités:respectueuse, tolérante, joyeuse
-défauts:un peu snob, jalouse

Petite biographie: Pourquoi en es-tu venu à vivre à Édenbourg?
Ma vie au Royaume de Zeifilah était très paisible, mais un jour mes parents m'obligèrent à épouser un roi que je qualifiait de barbare.Il me fesait vivre un enfer et me battait. J'en parla à mes parents, mais ils ne voulait rien entendre car notre alliance devait ramener la paix entre nos deux peuples. Un jour je décida de mettre fin à ces abuts, donc la veille de mes noces, je tua mon future marri pendant son sommeil...Je fut pourchasser et j'ai dû me résoudre à me sauver de Zeifilah pour ne pas être tuer.

Tes pouvoirs magiques: courroux de flammes, protection magnétique, charmer l'ennemi

Habilités manuels: Le tir à l'arc, monter à cheval

Adresse: Où vis-tu à Édenbourg et comment est ta maison?
Ma maison n'ai pas difficile a remarquer. J'adore vivre dans le luxe, donc je me suis offert la plus grosse et la plus cher des demeures.


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

dossier confidenciel #33 Empty
MessageSujet: ...   dossier confidenciel #33 EmptySam 15 Avr 2006, 10:09

Bienvenue à Édenbourg Xéria!! J'espère que tu t'y plaira!! Ta fiche officiel est parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
 
dossier confidenciel #33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser