Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quête Partie 4 -- les Combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 4 -- les Combats Empty
MessageSujet: Quête Partie 4 -- les Combats   Quête Partie 4 -- les Combats EmptyDim 29 Oct 2006, 23:44

L'épée en main, LokoXam fonça vers un garde. Il envoya un coup d'épée qui fut bloquer par le manche d'une puissante masse. Le garde lui envoya un coup de poing avec un gauntlet directement dans le ventre. L'elf se plia de douleur et recula puis au dernier moment sauta vers la gauche pour éviter l'arme de son adverssaire.

Croshinsord donna un coup de pied dans les jambes du garde qui perdit l'équilibre et tomba sur une roche afiler. Loko empoigna sa lame avec ses deux mains et la planta directement dans le ventre pour ensuite la tourner et le faire crier de douleur.

L'elf s'écroula à son tour avec son mal de ventre qui s'apaisait tranquilement, après deux minutes il r'ouvrit les yeux et vit Lyane sur son dragon là-haut dans le ciel en train de cracher du feu tout autour de lui...

"ah... mon ange-gardienne..."


Dernière édition par le Lun 06 Nov 2006, 03:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 4 -- les Combats Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 4 -- les Combats   Quête Partie 4 -- les Combats EmptyMer 01 Nov 2006, 17:17

Lyane regardait le combat du haut des airs, demandant au dragon de cracher son feu vert et acide sur tous ceux qui s'approchaient de LokoXam. Un garde passa malencontreusement dans un jet, sa peau se mit a s'étioler, fondre et pendre, laissant les muscles et la chair brûler, pour laisser finalement apparaître les os et les organes sanguignolents à quelques endroits. Le garde, fou de terreur et de douleur hurla durant un court moment, avant de tomber, agonisant lentement.

Elle n'avait étrangement aucune difficulté à communiquer avec le dragon, comme si il lisait dans ses pensées, ce qui pourrait être normal d'un dragon.Mais ils s'entendaient à merveille, comme si les deux êtres,par enchantement, étaient liés...Mais la dague l'intriguait, pourquoi le dragon avait-il répondu à l'appel de la dague..

Lyane aperçu LokoXam, étendu..elle demanda au dragon de s'approcher et d'aller tuer son ennemi, mais il se releva et le tua..pour retomber ensuite.. Une foule de gardes, coururent vers lui, étant en colère à cause de celui qu'il avait tué apparament. Le dragon leur barra la route, traçant un cercle d'acide assez large autour de lui, et alors qu'un garde avait évité le jet et courait vers Loko, il descendit en piqué , l'attrapa, remonta haut dans les hauts pour le lâcher sur une poignée de gardes..

"Allons essayer de chercher notre ami maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 4 -- les Combats Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 4 -- les Combats   Quête Partie 4 -- les Combats EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:33

LokoXam se réveilla grâce à la chaleur autour de lui, il reprit concsience lentement mais il se sentait excessivement lourd. Avec l'appuis de son arme il se releva difficilement, repris son épée en main et regarda autour de lui pour y découvrir ce qui ressemblait a l'enfer, des mures de flammes et des cadâvres qui jonchaient le sol, des flaques de sang immenses.

"Lyane..."

La douleur à son ventre cessa durant quelques instant puis il prit une petite course pour sauter à travers des flammes. La chaleur fut insupportable durant quelques centièmes de secondes mais une fois de l'autre côté il vit un champ de bataille immense contrôler par un dragon et sa cavalière.

"Je ne sais ce que faisait ses gardes avec se dragon, mais quoi qu'il en soit, ce fut l'erreur qui les tuèrent tous."

Son poing se serra fermement sur sa poignée et rapidement il se dirigea vers un feu. Il y vit une arc et quelques flèches.

Mon jour de chance

L'elf déposa son épée, prit l'arc et encocha une flèche.

"Puisses-tu Melandru guider cette flèche."

LokoXam décocha et la flèche alla se planter dans le genou de sa cible.
Il reproduisit ce manège avec tous ses flèches, une atteigna l'abdomen, une autre le bras gauche et la dernière siffla dans l'aire pour atteindre la tante qui était tout près. Au totale, trois gardes avaient été toucher.

L'épée de LokoXam se fit reprendre rapidement. Son déteneur courut difficilement vers les 3 ennemis pour infiltrer sa lame dans le coeur du premier.
Évitant de peu la hache qui se dirigeait vers son coup, il envoya un coup bien précis au niveau de la gorge de son adversaire pour le tordre de douleur.

"Ne reste plus que toi." Dit LokoXam
"S'aurait été un tout autre combat si tu ne m'avais pas blessé à la jambe!" Réplica l'autre.

Le soldat dégaina ses deux épées, LokoXam quant à lui se positionna pour combattre un excellent combattant.

Les 2 se regardaient dans les yeux, l'un comme l'autre était blessé minimement puis l'homme chargea avec une lame pour dissimulé l'autre qui se guida un chemin pour atteindre les côtes de l'elf, qui poussa un cri sauvage.

"Tu ne sais pas qui tu affrontes, court vite te cacher tout de suite." Dit le soldat.
LokoXam se releva rapidement malgré sa mince blessure.
"Apprend à utiliser tes épées comme il faut, tu n'as même pas utiliser le côté tranchant de ta lame pour m'atteindre!"

L'humain chargea à nouveau et cette fois-ci LokoXam s'y pris autrement, il esquiva son premier coup puis avec son épée bloqua l'autre pour enfin lui envoyer son pomeau dans le visage.
Le soldat recula et perdit l'équilibre sur une roche.

Citation :
"Relève toi, je ne veux pas devoir ma victoire à une roche"
"Jeune sot!"

Le soldat se releva en crachant un peu de sang, son nez était ensanglanté et il en avait jusque sur son amure.
Il lança une de ses épées par terre pour combattre de la même façon que LokoXam.

"Tu viens de ruiner tes chances de me battre, ton épée est beaucoup plus courtes que la mienne." Dit l'elf
"Causes toujours drow!"

L'homme chargea à nouveau...
LokoXam prit son épée la leva bien droite et son épée étant plus longue que celle de l'autre il s'y planta froidement et avec douleur.

Huh...
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 4 -- les Combats Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 4 -- les Combats   Quête Partie 4 -- les Combats EmptyVen 03 Nov 2006, 22:27

Finalement, le terrain avait l'air assez sûr, pour le moment. Elle demanda au dragon de descendre, afin d'aller chercher LokoXam, blessé, et partir au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. À un mètre du sol, Lyane sauta en bas et couru vers le drow.

"LokoXam! Vous allez bien?"

Question idiote, pendant que tu étais en sûreté en haut lui il était dans le feu de laction littéralement..

Voyant l'air ébété de son ami et ses blessures, elle le força à s'asseoir, et regarda autour pour voir si ces gardes avait au moins du matériel de guérison..mais le dragon avait brûlé le trois-quart des tentes, et les intactes étaient trop loin pour qu'elle s'éloigne.

"Bon,on devrait partir maintenant..quoique il me semblait qu'il y avait vraiment, mais vraiment plus de gardes ici! Étrange qu'ils n'arrivent pas..tant mieux! Nous pouvons partir dès maintenant..Or, si la caserne est vide..j'imagine que ces équipements n'étaient pas payés avec rien..ils devaient avoir un petit magot ici sûrement..alors? Moi, n'importe quelle option me va, mais il serait préférable de partir le plus tôt possible. Mais vous, qui êtes blessé et pas mal amoché, et qui êtes entrés ici, ne connaissez-vous donc point mieux la situation? Où est le reste des gardes? Je vous laisse choisir, et peut-être m'expliquer aussi..."

Oh oui, que j'ai l'air bien de proposer d'aller chercher des trésors quand il est blessé..tellement intelligent bravo! bleh..quoique c'est un drow non? Il choisira pour son bien, ou je m'arrangerais que plus rien lui arrive, il a déjà trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 4 -- les Combats Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 4 -- les Combats   Quête Partie 4 -- les Combats EmptyLun 06 Nov 2006, 03:32

L'elf entendit la proposition de Lyane puis songea un instant, probablement trop longtemps puisque la vision de Liriel lui était revenu a l'esprit.

Ho, où es-tu Liriel, je souhaite qu'il ne te sois rien arrivé, cet idiot d'Asacuro et se maladroit de Zayru étaient avec toi à ton départ... Au moins tu avais clochette, mais elle ne peut te protéger contre ses bandits, j'aurais souhaité ne jamais t'avoir quitté en ce moment.

LokoXam regarda Lyane durant un instant.

Toi qui est la, tu souhaites m'aider seulement parce que je t'ai libéré, ce que je rescens pour toi n'est rien, Liriel tu ne m'enttends pas mais... je... je...
LokoXam secoua sa tête.
Je dois aller te rejoindre, je le dois par mon sermont envers toi et aussi parce que j'ai besoin de toi.

Il se releva avec l'aide de son épée pour ensuite se tenir la côte douloureuse.

"Lyane, je vais tenter de rejoindre Liriel, je dois savoir si elle va bien. Si tu veux acquérir le trésor, c'est ton choix. Le mien est fait et je retourne à l'intérieur de ce château."
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quête Partie 4 -- les Combats Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 4 -- les Combats   Quête Partie 4 -- les Combats EmptyJeu 09 Nov 2006, 10:11

"Alors je viens avec vous! Pas question de vous laissez seul dans cet état, on ne sait pas combien de gardes il reste à l'intérieur et j'aimerais bien savoir aussi pourquoi cette Liriel est ici et s'il y avait d'autres personnes, que l'on pourrait peut-être aider ..ou essayer en tout cas. Après tout, le plus beau des joyaux est l'amitié, mais le plus merveilleux trésor est l'amour..."

Lyane regarda le dragon..elle ne pouvait lui demander de les suivre encore une fois.

"Cher dragon, tu nous as été d'une aide précieuse. Or, il faut que nous retournions dans ce château. J'ai une dernière requête à te faire, avant que tu partes dans ta contrée, voudrais-tu défendre cette sortie, jusqu'à notre retour...ou si tu sens notre mort, tu pourras partir aussitôt."

Le dragon s'inclina, et partit un peu plus loin, se postant dans une allure de garde.

Lyane pesa quelques moments: suis-je vraiment en train de retourner dans ce château? Moi qui désirait y sortir à tout prix...mais laisser LokoXam y retourner seul serait si lâche et déloyal, et j'ai vraiment le goût de l'aider..j'ai l'impression que mon aide sera utile, mais espérons qu'il ne reste plsu de gardes..et que sa Liriel est encore en vie...

"Bon LokoXam, montre-moi le chemin! Je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quête Partie 4 -- les Combats Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 4 -- les Combats   Quête Partie 4 -- les Combats EmptySam 11 Nov 2006, 17:34

LokoXam regarda une dernière fois le dragon puis l'approcha pour lui toucher le museau.

''Ta liberté te sera rendu, j'espère te revoir dans un autre monde peut-être.''

L'elf se retourna pour faire face au château démoniaque et vit des traces géantes sur le sol. Il y reconnut le pied de Zayru.

''Ils sont par là Lyly, allons les rejoindre.''

LokoXam se dirigea en marche rapide avec une sensation bizarre au niveau du coeur, il ne voyait plus le château car le visage de Liriel lui aparraissait.

''Vite, vite, elle est tout près c'est sure!''

Oubliant la douleur à ses côtes il courrut jusqu'à la porte du château, d'un coup de pied puissant il défonça la porte de bois et entra en cherchant partout l'élu de son coeur, en vaint.

''Montons dans ces escaliers, c'est sure qu'elle y est.''

Les deux acolytes montèrent donc les marches et découvrit une scène spectaculaire, cinq cadâvres d'orques et trois de leur compagnons étaient debout devant une énorme bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Partie 4 -- les Combats Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 4 -- les Combats   Quête Partie 4 -- les Combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Partie 4 -- les Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser