Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lyane Eressa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Lyane Eressa Empty
MessageSujet: Lyane Eressa   Lyane Eressa EmptyMer 20 Sep 2006, 16:54

Prénom: Lyane

Nom:Eressa

Race: Humaine

Pays natale: Erebor

Âge: 19 ans

Caractéristiques physiques: Longs cheveux noirs, Grande robe noire, avec un joli minois.

Caractéristiques psychologiques
-qualités:bonne chanteuse,concentrée dans les bons moments
et intelligente ne sont que quleques uns de mes agréables
côtés.
-défauts:parfois un peu trop vive,avec une langue bien pendue
qui me met parfois dans une drôle de situation.

Petite biographie: Le maître LokoXam est venu me libérer de la prison d'où j'étais prisonnière. Un noble, pour qui je chantais afin de me faire quelques monnaies, n'a pas apprécié que je sois plus aimée dans sa cour que lui, et m'a jété dans un endroit horrible et sans goût. Mais chanter n'est pas ma profession, je suis illusionniste, et c'est ce qui me permet de faire parfois croîre aux gens certaines choses..comme le fait que je suis tellement bonne qu'ils doivent me donner un énorme salaire ( que j'ai malheureusement perdu en étant jeté en prison).

Tes pouvoirs magiques: illusion de la pensée (faire croîre, dans une certaine mesure, ce que je veux que quelqu'un ou plusieurs croit), arme illusoire, apparitions illusoires.

Habilités manuels: je connais les bases du combat à l'épée, bonne cuisinière.

Adresse: Pour le moment, la belle étoile est mon plafond, la douce verdure mon lit, et le merveilleux chuchotements des arbres est ma berceuse. Je suis située non loin du quartier multi-ethnique.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Lyane Eressa Empty
MessageSujet: Re: Lyane Eressa   Lyane Eressa EmptyMer 20 Sep 2006, 17:29

Bienvenue à Édenbourg Lyane! Je suis contente que LokoXam t'es libéré. Ta fiche est super! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
 
Lyane Eressa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyane Eressa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser