Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006, 08:46

"Bonjour tete de linote, le grand Koiliop veut voir cet chose et nous devons passer. Laisser nous passer ou vous en subirez les concequences."

*Hmmm je trouve qu'il manque unpeux d'action... je trouverai une fasson d'arriver bien plus rapidement apres avoir passee sais 2 gardes.*

"Bon j'ai une idee je vais me cacher et je vais explorer les environs je revien dans 10 min attendee moi ici. Si je ne suis pas revenu imaginez-vous le pire."

Apres avoir passe les 2 gardes je partie dans un coin sombre et je disparu. De cette facon il etait plus facile pour moi d'aller explorer les alentours.Apres 10 min je trouvie enfin l'escalier et revins au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 22:01

*Continuons!* dit Clochette.

Clochette pinça légèrement Liriel ce qui la força à avancer. Ils grimpèrent les escaliers rapidement et arrivèrent dans une grande pièce baignée d'obscurité. La fée sentit une présence méchante, très méchante.

*C'est le sorcier de Koiliop! Il faut le tuer!*

Clochette vola à côté de Liriel furieuse. Elle lança un regard dément à l'ombre.

"Giop, je te croyais loin d'ici. Lâche comme tu es j'étais sûre de te voir fuir les lieux!"

"Clochette, dit Giop. Ma vieille petite amie, il serait mal placé de te dire comment tu as grandit."

Le sorcier sortit de l'ombre mais l'on ne pouvait voir son visage, caché par une cape.

"Car ton humour stupide pour toi Giop, ton règne achè..."

"Quoi? Tu crois pouvoir me vaincre aujourd'hui? Petite Clochette, tu as tellement à apprendre du côté sombre."

"Et toi tellement à apprendre tu côté de la lumière."

Giop lança une première attaque, un furieuse décharge électrique droit vers Clochette...
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 23:14

Je pris ma dague de lancer et la lança a une telle vitesse qu'elle eut le temps de ce placer entre Clochette et la décharge électrique. Après avoir bloquée l'attaque, la dague revint directement à moi.

"Allé, Liriel et Zayru nous devons l'entourer et il ne doit pas s'enfuir. Désolé Clochette mais je crois que tu es un peux trop petite pour l empêcher de courir."
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 21:08

Clochette laissa ses trois compagnons entourés le sorcier, qui semblait rire de leur technique. Elle sortit sa baguette tout en fixant Giop. La fée lança un premier sort d'attaque, une forte décharge absorbante d'énergie. Le drow prit un malin plaisir à la dévier avec un sortilège facile de défense-attaque; un bouclier explosif repoussant Liriel et Asacuro de quelques mètres, Zayru trop imposant pour reculer.

"Ouh... Tu m'impresionnes...!"

Enchaînant attaque par dessus attaque, la fée ressemblait à une petite furie. C'était des petites décharges fatiguantes car le sorcier était obliger de les repousser, pendant ces petites attaques, Clochette élabora un plan mentale. Rusée, elle pensait en même temps à plein de chose différente pour ne pas fixer ses pensées, ce qui aurait facilité la tâches de télépathie à Giop.

"Liriel, un globe! Vite!"lança Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
liriel
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2006, 20:13

"Je peut bien faire un globe mais cela ne va rien changer c'est un drow il a la vision lui aussi et il peut en faire s'il le désire lui aussi"

Même à sa Liriel fit son globe et tout le monde se retrouva dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 15:37

LokoXam retomba sous le charme de Liriel qu'il la vit avec ses yeux d'elf.

''Liri, tu m'as tant manqué...''

Il s'approcha d'elle... et regarda ce qu'elle faisait.

''Ca ne donne rien de l'attaquer ainsi, chaque coup qu'il reçoit rend son bouclier plus puissant.''
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 20:01

Liriel entendit lokoxam et sourit
"Tut'es enfin decidé à revenir! Il commençait à etre temps... Mais pour ce qui est de ce monstre... comment compte tu l'éxécuter si je fait que le frustrer en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 01:10

Sa voie est telle une harpe qui joue a mon oreille...

LokoXam s'approcha de Liriel et lui souffla à l'oreille.

''Suffit de le laisser s'épuiser.''

Puis vivement il lui baisa la joue.

Crétin...

LokoXam se recula un peu et regarda les autres, un par un. Asacuro avait une armure trop grande pour lui et sa se voyait dans sa façon de se battre. Le puissant Zayru lui, semblait furieux. Finalement Clochette, la si petite Clochette faisait rire l'elf à tout les coups d'éclair qu'elle donnait puisqu'elle semblait utiliser tant d'énergie.

''Arretez tous, ça ne fait que rendre son bouclier magnétique plus puissant.''

LokoXam s'approcha de Liriel à nouveau.

''Ta dague n'est pas métalique, enfonce lui la bien dans les côtes et il s'affaissera par terre de douleur.'' Chuchota-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 20:05

"C'est un idée, mais j'aurai besoin d'aide pour me faire protéger. Je ne pourrai l'atteindre sans que vous le distrayer..."

Liriel attendit une réponse avant d'aller attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Asacuro
Denbourgeois
Denbourgeois
Asacuro


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Race : volleur
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:57

Aussitôt que Liriel demanda une diversion je saute sur la bulle en donnent une rafale de coup et esseilla même de lancer ma super dague magique mais rien ni fit.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 23:04

Clochette jeta un coup d'oeil à l'elfe qui venait d'arriver. Malgré la situation périeuse, elle ne put s'empêcher de rire en voyant LokoXam, le Grand LokoXam, être maladroit envers Liriel.
Clochette cessa ses éclairs, ignorant LokoXam, blessée dans son orgueil de se dire quoi faire par un simple drow guerrier.
Elle créa une boule d'énergie autour d'elle et la projecta sur le sorcier, sans qu'il semble attends.
Le sorcier noir fut dégouter de sentir l'aura d'amour que dégageait le drow. Ça le déstabilisa et son attaque prévut fut moins perfomante. Au lieu d'être un immense décharge, son attaque fut plutôt un tremblement faisant perdre l'équilibre. Clochette continua d'occuper l'attention du sorcier avec des mouvements furtifs autour de lui, en ne fixant pas ses idées, pour laisser la chance à ses compagnons de faire une diversion et d'arriver à leur fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006, 23:58

LokoXam regardait la scène, mais son regard était beaucoup plus absorber par Liriel qui tentait d'envoyer un coup de dague à son adverssaire.

''Allez vite, c'est le temps Liri! Il est désorienter et ne s'attend à rien de ta part!''

L'elf se tut et regarda la drow agir.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 09:39

Liriel prit son son élan et alla percé son coeur, mais elle ne réussi qu'à l'atteindre au bassin, car il l'avait remarquer et lui avait lancé une boule d'énergie. Elle ne se laissa pas distraire par le mal qu'elle avait et réattaqua en même temps que celui-ci et réussi à lui planter la dague en plein coeur. Elle avait réussi, mais elle ne pourrait pas fêter tout suite, car elle tomba inconsiante. Elle avait reçu deux boule d'énergie et elle ne pouvait plus endurer le mal...
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006, 18:04

LokoXam s'empressa de prendre Liriel dans ses bras et de l'accoter comfortablement sur ses genous et lui chuchota à l'oreille.

"Liri... Réveille toi, j'ai besoin de toi en se moment."

Oh faites qu'elle se réveille.

L'elf embrassa la drow sur le front.

"Liriel, tu es forte, je le sais, tu vas te réveiller bientôt et tu fêteras ta victoire. Pour le moment dort. Ça te fera du bien, mais revient moi vite quand même..."

Le drow profita de l'instant qu'il avait avec Liriel, moment qu'il aurait voulu qui arrive plus tôt et qu'il désirait tant. Il la regardait, absorber, pensif, jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 19:50

(H/J : So what? vous attendez quoi? j'tanner d'attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 12:13

Clochette :
La fée s’avança et regarda Liriel étendu sur LokoXam.

‘’Je vais contacter Xéria pour qu’elle vienne à notre secours avec ses potions’’

Elle se concentra et entra en transe.
‘’Xéria, nous sommes dans la salle qui est à ta gauche, tu devrais voir deux cadavres de gardes sur le sol en venant, c’est dans cette direction.’’

Clochette vint se poser sur l’épaule de Liriel et s’assied, elle lui parla quelque peut dans son coma temporaire.

Zayru et Asacuro se parle derrière.

‘’Bien jouer Zayru, je te croyais fort, mais tu m’a épaté.’’
‘’Toi aussi tu sais, je te croyais plus faible, c’était assez bien te voir te battre dans tout les sens avec de si petite dagues… Mais n’empêche que on l’a eu!’’
‘’C’est tout naturelle, on était quatre contre un. Il était assez puissant, je dois l’avouer.’’
‘’Oui, je crois que sans l’intervention de LokoXam et son idée on serait encore en train de gaspiller notre énergie sur son aura.’’

Un silence pesant se fit entre les 2, ils regardaient au loin sans rien fixer, ils avaient les images du combat qui rejouaient dans leur tête.
Soudain Zayru sortit une flasque d’alcool argenté et en but une gorgée.

‘’Ouah! C’est du fort!, tu en veux un peu?’’
‘’Oui, tu as pris ça ou?’’
‘’Sur le mage, ne t’inquiète pas, c’est vraiment de l’alcool, je l’ai sentit avant d’en prendre.’’
‘’Merci!’’

Asacuro en prit une gorgée à son tour mais ne fut surpris du goût.

‘’Elle est bonne, mais je crois que c’est tout simplement que tu n’es pas habituer a cette sorte de breuvage.’’
‘’Ce doit être ça...’’

Leurs regards retournèrent au vide, savourant chacun de leurs côtés l’alcool.

Du bruit se fit entendre, des gens qui parlaient.
Xéria passa le cadre de porte accompagner de Lyane, Rose et Kaymos.

LokoXam :
‘’XÉRIA, ammène toi ici, file lui ta potion immédiatement!’’


(H/J étant donner que ça n'avançait pas, j'ai pris la décision de faire la suite des 5 personnages moi-même, et de plus, nous voici réunis!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 14:13

Lyane se demandait si Xéria ne devenait pas folle en entendant des messages, mais après lui avoir posé la question, elle sût que c'était tout à fait normal, dû à la chef de l'équipé, qui était une fée..

Ils arrivèrent finalement à destination, et lorsque Lyly vu que LokoXam allait bien, elle se sentit mieux, soulagée d'un poids. Mais par contre...la pauvre Liriel n'avait pas l'air d'être bien...

Espérons que Xéria a d'autres potions miraculeuses...Ils font vraiment une drôle de bande pareil, deux drows, une fée, deux humains et..un demi-dragon? Drôle d'assortiment..mais si ça marche, tant mieux!

Elle attendait la suite avec impatience, priant pour que Liriel se réveille..mais plutôt par égard pour son ami..
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 18:02

Xéria avança vers Liriel tout en cherchant dans son sac...Elle en sortit une bouteille de scotch et le remis immédiatement dans son sac avec une petite gêne...

*Une potion...une potion...et merde...je crois avoir donné la dernière à Lyane*

Elle se frappa le front et regarda Lokoxam avec grande déception...

"Je suis désolé! La dernière potion, et bien je l'ai donnée à Lyane...Et puis d'ailleurs, qu'est-il vraiment arrivé à Liriel?? Je peut toujours lui donner un peu de ma boisson personelle...peut-être ceci la réveillera, mais ça risque de la sonné un peu..."

Elle fixa loko et lui adressa un sourire amusé...

"À moins qu'un baiser du prince charmant ne la réveille!"

Elle tendit la bouteille au cas ou la deuxième option ne pourrait fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 19:51

(((((DéSolÉ!!!!!!)))))


*Un baiser du Prince Charmant va peut-être la réveiller mais elle moura d'une crise cardiaque par la suite!*

"Les bonnes vieilles méthodes devraient marcher!"

Clochette vola vers Liriel, se posa sur son front et s'agenouilla. Prenant une grande respiration Clochette leva haut sa main et gifla Liriel.

"Première méthode ne semble pas fonctionner et je ne vais pas recommencer pour ne pas abimer ses joues. Je vais tenter d'autres choses."

La fée s'éleva dans les airs.

"Bravo tout le monde pour votre beau boulot!"

Lorsqu'elle eut atteind un mètre d'altitude, Clochette concentra toute son énergie dans ses mains puis plongea sur Liriel. La boule d'énergie féérique illumina la drow qui restait inconsciente.

"Je viens de lui donner un boom d'énergie,elle se réveillera lorsqu'elle sera prête. Sois entre 1 et 45 minutes.

Bon bravo tout le monde encore une fois. Maintenant il faut remonter à la surface, l'air frais nous fera du bien. Le seigneur des souterrains et son sorcier vaincu, il nous faut trouver un moyen de ne pas laisser cette place dans l'anarchie totale. Je propose de faire venir des nains sédentaires se cherchant un nouveau village ou encore implanter une colonie de dragons souterrains. Ces dragons sont très paisibles et tueraient facilement les envahisseurs venant de sous-terre et empêcherait un autre complot sous nous. Quelqu'un a-t-il des suggestions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 19:59

Xéria se résigna à dire son secret, même s'il n'en était pas un...

"Mais vous savez...il y a dans une pièce près de la cache du défunt Koiliop, un trésor...pas très gros mais tout de même pour le séparer et avoir, chacun, une jolie somme..."

Elle regarda derrière eux vers l'endroit d'ou ils venaient...
Revenir en haut Aller en bas
LokoXam
Édenbourgeois Bourginois
Édenbourgeois Bourginois
LokoXam


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 241
Race : Drow
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être elfique

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 20:02

"Adieu les marchands si tu laisses des dragons ici... Je te suggère de ne rien y faire. Je viendrai m'installer ici, avec Liriel lorsqu'elle acceptera un jour..."

Un silence se fut et LokoXam regarda L'elfe sur ses genous.

Réveille toi!

"Oui, c'est ça, je viendrai ici pour bien m'installé. De plus la route n'est pas très loin et j'aurai des prisons personnelles pour tortur... Pour accueillir? Pour faire des blagues avec Liriel."

Puis il se tut et regarda le sol, gêné de ce qu'il aurait pu révélé.
Revenir en haut Aller en bas
liriel
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 21:21

Une quinzaine de minute plus tard Liriel se réveilla enfin, elle vit le cord du méchant drow a terre et elle sourit
"Cela fait combien de temps que je suis inconsiente??"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 23:43

"Moi je suis d'accord avec Xéria..après tout, je dois avouer que je n'ai plus grand chose, et puis c'est toujours agréable d'avoir une certaine "récompense", mais dépêchons-nous!"

À ce moment, Lyane remarqua que Liriel venait de se réveiller...
" Oh! Bonjour! Pas trop mal à la tête, ou en un autre endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Xéria Ka
Invité




Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 17:23

Xéria repensa quelques instant au lieux où elle avait vu le trésor. Elle chuchota à Lyane:

"Hmmm...pendant que les autres se décide nous devrions peut-être retourner en ce lieux pour choisir la meilleure partie de la récompense!!"

Elle se tourna discrètement et montra la chemin à Lyane. Elles revinrent sur leurs pas et passant quelques salle, elle reconnu l'endroit. Elle désigna les richesses:

"Tenez!! C'est ici!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyane Eressa
Citoyen d'Édenbourg
Citoyen d'Édenbourg
Lyane Eressa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Les races:

Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 17:56

Il n'y avait probablement qu'une petite partie des richesse de ce monstre ici, mais même à cela elle regorgeait de merveilles, bijoux, armes, pierres et bien sûr d'or.

" Ouh là là, que choisir...je ne crois pas qu'il serait honnête de tout prendre, nous devrions en laisser pour les autres s'ils viennent ici..
mais on a l'avantage du choix!"

Elle vit une dague, sertie au dessus du manche d'un beau saphir bleu foncé,à la lame tranchante et dur, qui pourrait aisément passer à travers de bien des choses. Elle la prit, ainsi que 70 écus et un petit mais joli diamant, bien clair, qu'elle revendrait plus tard ou trouverait bien quelque chose à faire avec.

J'ai remarqué combien de fois une dague aurait servi à LokoXam...Je lui offrirai celle-ci, en espérant qu'elle lui soit bien utile.

"Cela me suffira bien, je n'ai aucune idée de la valeur de ce que j.ai pris, mais les écus m'aideront à vivre quelques temps et ..je trouvais assez joli le diamant, alors voilà..une petite compensation pour mon emprisonnement...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde   Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes, partie 3: ceux qui infiltrent la garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser