Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ingrid Adhemar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid Adherah
Chevalier de Premier Grade
Chevalier de Premier Grade
Ingrid Adherah


Féminin
Nombre de messages : 92
Race : mi-humaine mi-elfe
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Les races: Être des guerres

Ingrid Adhemar Empty
MessageSujet: Ingrid Adhemar   Ingrid Adhemar EmptyDim 10 Sep 2006, 21:57

Prénom: Ingrid

Nom: Adherah

Race: Mi-humaine Mi-elfe

Pays natale: Je suis née au Royaume de Feuriole, près d'Ixlid. La mer Turquoise borde le royaume à l'Ouest.

Âge: 122 ans

Caractéristiques physiques: Je porte habituellement mon armure de Chevalier du Royaume de Feuriole. Elle est d'un métal léger forgé par les elfes de Turquoise et de laine de mouton, enjolivée de Turquoise et de duvet. Lorsque je ne porte pas mon armure, j'aime me vêtir seulement d'une robe blanche brodée avec des fils rouges traçant de gracieux tigre, mon animal protecteur. J'ai des cheveux bruns tombent sur ces épaules et dégringoles jusqu'à son bas du dos. Mes yeux sont noirs, brillants d'une lueur animée. Ma peau est matte, mon visage est à la fois doux et sévère.

Caractéristiques psychologiques
-qualités: Je suis toujours animé d'une énergie inépuisable. Je suis douée pour comprendre les gens. J'ai un esprit de meneuse et j'en suis une merveilleuse. Je sais prendre les bonnes décisions
-défauts: Je suis passablement orgueilleuse et je suis intolérable envers ceux qui ne respecte pas mes instructions volontairement. J'ai l'affreuse manie de lire dans les pensées de n'importe qui.

Petite biographie: Mon père était un humain, un grand Chevalier du Royaume de Feuriole. Ma mère, elle, était une elfe de turquoise, établie sur l’île Turquoise de la mer Turquoise. Les elfes de Turquoise ont la caractéristique d’avoir un animal protecteur qui les protège et influence leur comportement. Le mien est un tigre. Mon père rencontra ma mère lors d’une mission de défense sur l’île. Lorsque mon père repartit, il garda contact avec ma mère et quelques années plus tard, ils se mariaient. Ils m’eurent quelques années plus tard. Mon père fut souvent partit de la maison, ayant de mission partout dans le continent. Il se fit tuer lors d’un raid contre les elfes aux mains vertes de l’île de Tuyop. Ma mère en fut si triste qu’elle retourna à l’île Turquoise et me confia à l’Ordre de la Chevalerie de Feuriole pour m’y entraîner. Donc, à partir de cinq ans je reçus un entraînement strict pour devenir chevalier. Ce que je devins à vingt-deux ans. Je défendis le continent durant quelques décennies. Après une aventure malheureuse je décidai d’explorer. Je rencontrai ainsi Clochette en la défendant contre des lutins noirs. Elle me convainquit de retourner chez moi pour y régler mes problèmes, ce que je fis. J’y restai pour entraîner un Écuyer. Clochette m’a appelé récemment pour venir à son bourg. Ce qui été vraiment parfait car mon Écuyer vient tout juste d’être adoubé. Et me voilà !

Tes pouvoirs magiques: Je peux sonder les alentours et les pensées des gens. Je suis aussi capable d’augmenter ma force par la magie féroce du tigre et invoquer le feu.

Habilités manuels: Je suis douée pour les combats à l’épée, j’appelle mon style Taho-Tigope. Ce style est un mélange de la finesse des elfes, de l’agilité et la puissance du tigre et du style brute des humains de Feuriole. Je maîtrise les bases du tir à l’arc

Adresse: Je vis dans une chambre dans l’aile des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Ingrid Adhemar Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Adhemar   Ingrid Adhemar EmptyLun 11 Sep 2006, 14:01

Contente de te revoir Ingrid! J'espère que tu te plaîra à Édenbourg!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
 
Ingrid Adhemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser