Édenbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Édenbourg

Édenbourg, ville oubliée du Moyen Âge où les êtres rejetés de la société médiévale se sont réfugiés (elfe, lutin, fée, centaure...) Maintenant, vous pouvez nous aider dans sa reconstruction; créez-vous un personnage et participez à l'action du bourg.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liriel Vandree

Aller en bas 
AuteurMessage
liriel
Invité




Liriel Vandree Empty
MessageSujet: Liriel Vandree   Liriel Vandree EmptyVen 07 Avr 2006, 18:16

What a Face Ma fiche Twisted Evil


Prénom: Liriel

Nom: Vandree

Race:Drow

Pays natale: Ombre-Terre à Menzoberranzan

Âge: 101 ans

Caractéristiques physiques: c'est l'une des plus belle elfe noire, fine comme une liane. Sa peau est d'un noir satiné et sa chevelure d'un somptueux blanc neige. Ses yeux sont de ambré. Elle porte des tuniques moulantes (qui mettent l'eau à la bouche) et de longues bottes en cuir.(lol je l'ai fait pas mal sexy!!!)

Caractéristiques psychologiques
-qualités:Maîtrise bien ses magies et elle est aventurière
-défauts: Elle trahi ses propre compagnon. Il ne faut pas toujours lui faire confiance!

Petite biographie: Je suis venu à Édenbourg pour connaître un nouveau monde, pouvoir trahir du nouveau monde et mettre la pagaille où je vais!!!

Tes pouvoirs magiques: controle du feu,invisible dans le noir, le don d'utiliser le monde à sa propre fin

Habilités manuels: Elle maîtrise bien ses magies et ses armes.

Adresse: Je vis à quelque part au fin fond de la forêt loin de tout le monde dans une petite maison sombre et ténébreux...


Dernière édition par liriel le Jeu 28 Déc 2006, 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Admin
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 159
Race : Fée
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
Les races: Être de lumière

Liriel Vandree Empty
MessageSujet: ...   Liriel Vandree EmptyVen 07 Avr 2006, 19:50

Bienvenue à toi Liriel!
Ta fiche est parfaite et je suis contente qu'une autre drow est rejointe Édenbourg. Si la population d'elfe continue à grossir aussi vite, il y aura un quartier pour vous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenbourg.forumsrpg.com
 
Liriel Vandree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Édenbourg :: Le hall :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser